FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le HTC touch HD pour noel un de plus on s'en lass jamais :-)

+27
lorenh
Jbs
Pierrepoizel
Scrat
enigmatiqk
kmarkw
SkYpY
Rom09
ptijoueur
lebqzdu33
Titibondon
RanmaX
ghostdog
juliensp
Morgan34
Snoopy
roddu
kool-ed
madjes
dambi
zap
arnaudco
IdC-Melkor
Ebonie
shen-bike
Yoda
sweetjam
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le HTC touch HD pour noel un de plus on s'en lass jamais :-) - Page 3 Empty Re: Le HTC touch HD pour noel un de plus on s'en lass jamais :-)

Message par enigmatiqk Dim 12 Oct 2008 - 13:31

Pierrepoizel a écrit:Ça a l'air d'être un très beau mobile, mais il est vraiment trop grand, pour une utilisation comme la mienne je pense que mon diamond suffira, n'empêche il a de la gueule, mais imaginez vous ce mobile dans le poche avec un jean slim Laughing

personnellement, j'y ai déjà pensé.

mon dernier portable (t610) j'avais prit une pochette a fixer sur la ceinture, et j'ai vraiment accroché.
la taille de mon portable actuel fait que je ne peut pas (trop épais), mais il est clair que c'est ce que je prendrais pour ce téléphone.

pas de déformation des poches, moins de chance qu'il décroche pendant que tu prend le téléphone.
et puis ca fait class aussi je trouve ^^

enigmatiqk
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : k800 - htc touch hd dès sa sortie chez sfr
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le HTC touch HD pour noel un de plus on s'en lass jamais :-) - Page 3 Empty Re: Le HTC touch HD pour noel un de plus on s'en lass jamais :-)

Message par sweetjam Jeu 16 Oct 2008 - 13:44

Bonne nouvelle c'est maintenant officielle le HTC HD sera en france le 6 novembre au prix de 649 € .
On le retrouvera sans doute auprès des Opérateurs de Telecom dans les alentours de 400 a 300 euros. ( je pense qu'il ne faut pas esperer moins)

Quand on aime on ne compte pas !!! n'est ce pas lololol Razz

sweetjam
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le HTC touch HD pour noel un de plus on s'en lass jamais :-) - Page 3 Empty Re: Le HTC touch HD pour noel un de plus on s'en lass jamais :-)

Message par enigmatiqk Jeu 16 Oct 2008 - 15:18

pourrait tu fournir un lien de ce que tu annonce?

pour le moment il n'y a rien d'officiel, 3 sites qui annoncent une date différente:
- 6 novembre
- 15 novembre
- 10 décembre

pareil pour le prix, je trouve que 400/300 euros ce n'est pas terrible par rapport au marché actuel, je tablerais plus entre 250 et 350 euros

et perso j'espère que ca sera en dessous de 300 (après tout le diamond , chez sfr, est vite descendu a 100/150).

enigmatiqk
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : k800 - htc touch hd dès sa sortie chez sfr
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le HTC touch HD pour noel un de plus on s'en lass jamais :-) - Page 3 Empty Re: Le HTC touch HD pour noel un de plus on s'en lass jamais :-)

Message par sweetjam Jeu 16 Oct 2008 - 20:52

enigmatiqk a écrit:pourrait tu fournir un lien de ce que tu annonce?

pour le moment il n'y a rien d'officiel, 3 sites qui annoncent une date différente:
- 6 novembre
- 15 novembre
- 10 décembre

pareil pour le prix, je trouve que 400/300 euros ce n'est pas terrible par rapport au marché actuel, je tablerais plus entre 250 et 350 euros

et perso j'espère que ca sera en dessous de 300 (après tout le diamond , chez sfr, est vite descendu a 100/150).

Je n'est pas l'adresse de l'info sou les yeux , mais c'est bien officiel c'est tomber se matin d'ailleurs si tu jette un coup d'oeil sur le site de HTC (international) une annonce global de lancement est faite sur le produit.

Pour ce qui est du prix j'espere aussi qu'il soit entre 250 et 350 € , mais bon sa c'est un peu au bon vouloir des operateurs et surtout du forfait que tu va prendre. De plus le comparer avec le diamond niveau prix c'est pas faisable ( prix conseiller nu : HTC HD 649 €/Diamond 500 €). Après c'est sur comme tous les portable aussi perfectionner qu'il soit plus on attend plus le prix baisse .

En tous cas se qui est quasiment sur , avec ou sans subvention operateur se téléphone sera assez couteu ,

sweetjam
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le HTC touch HD pour noel un de plus on s'en lass jamais :-) - Page 3 Empty Re: Le HTC touch HD pour noel un de plus on s'en lass jamais :-)

Message par Jbs Lun 20 Oct 2008 - 12:16

Commandé sur Pixmania au prix de 599 € TTC nu

Livraison à partir du 3/11.... ca je suis moins sur par contre ! Smile

http://www.pixmania.com/fr/fr/1761264/art/htc/pda-phone-touch-hd.html

Jbs
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Israel
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le HTC touch HD pour noel un de plus on s'en lass jamais :-) - Page 3 Empty Re: Le HTC touch HD pour noel un de plus on s'en lass jamais :-)

Message par lorenh Lun 20 Oct 2008 - 13:32

C'est en effet confirmé ...
Le HTC HD sortira entre le 31 octobre et le 6 Novembre.
cheers

lorenh
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : Nokia N80I
Opérateurs : Mobistar
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le HTC touch HD pour noel un de plus on s'en lass jamais :-) - Page 3 Empty Re: Le HTC touch HD pour noel un de plus on s'en lass jamais :-)

Message par cristal Sam 22 Nov 2008 - 22:48

Sujet déplacé
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le HTC touch HD pour noel un de plus on s'en lass jamais :-) - Page 3 Empty Re: Le HTC touch HD pour noel un de plus on s'en lass jamais :-)

Message par just_real Dim 30 Nov 2008 - 21:36

je l'ai prix chez phoneandphone avec abonnement 189 Euro !

just_real
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond et HTC HD
Opérateurs : Bouygues Télécom (Entreprises)
Date d'inscription : 27/09/2008

http://htc-touch-hd.forumactif.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le HTC touch HD pour noel un de plus on s'en lass jamais :-) - Page 3 Empty Re: Le HTC touch HD pour noel un de plus on s'en lass jamais :-)

Message par feuf333 Lun 1 Déc 2008 - 11:00

comment as tu fais il est sur le site de phone house à 349 avec abo.
Merci. Et que penses tu de ton operateur avec ce phone...
feuf333
feuf333
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD
Opérateurs : SFR 3h 3g+
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le HTC touch HD pour noel un de plus on s'en lass jamais :-) - Page 3 Empty Re: Le HTC touch HD pour noel un de plus on s'en lass jamais :-)

Message par melou971 Lun 1 Déc 2008 - 14:59

Chez phone and phone les portables sont tous simplement vendu moins cher, il suffit de te connecter sur le site pour le voir... tu peux choisir ton opérateur tout comme chez phone house mais tout ce passe en ligne... par contre pas mal de gens ont eu des déboires avec phone and phone..

melou971
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le HTC touch HD pour noel un de plus on s'en lass jamais :-) - Page 3 Empty Re: Le HTC touch HD pour noel un de plus on s'en lass jamais :-)

Message par just_real Lun 1 Déc 2008 - 23:04

feuf333 a écrit:comment as tu fais il est sur le site de phone house à 349 avec abo.
Merci. Et que penses tu de ton operateur avec ce phone...

j'ai pris un tout petit forfait Bouygues que je vais laisser à ma femme, et récupérer le téléphone, moi j'ai déjà ma ligne équiper FULL DATA afro

ce que j'en pense... je ne sais pas je ne l'ai pas encore reçu j'viens d'renvoyer le contrat aujourd'hui Very Happy

just_real
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond et HTC HD
Opérateurs : Bouygues Télécom (Entreprises)
Date d'inscription : 27/09/2008

http://htc-touch-hd.forumactif.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le HTC touch HD pour noel un de plus on s'en lass jamais :-) - Page 3 Empty Re: Le HTC touch HD pour noel un de plus on s'en lass jamais :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum