FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Comment fermer definitivement une appli via la croix ? [Résolu]

4 participants

Aller en bas

Comment fermer definitivement une appli via la croix ? [Résolu] Empty Comment fermer definitivement une appli via la croix ? [Résolu]

Message par arnaudco Mer 10 Sep 2008 - 12:36

Bonjour,

Je cherche un appli me permettant de fermer mes appli au lieu des simplement les réduire via la croix. Existe il un moyen de faire ça ?
arnaudco
arnaudco
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment fermer definitivement une appli via la croix ? [Résolu] Empty Re: Comment fermer definitivement une appli via la croix ? [Résolu]

Message par leviet94 Mer 10 Sep 2008 - 12:38

pas la peine d'utiliser un logiciel ou autre il faut juste aller dans démarrer/parametres/Systeme/gestionnaire des taches/bouton
et la tu coche terminer les programmes en tapant "X"
leviet94
leviet94
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment fermer definitivement une appli via la croix ? [Résolu] Empty Re: Comment fermer definitivement une appli via la croix ? [Résolu]

Message par roddu Mer 10 Sep 2008 - 12:40

Pour une fois qu'il y a un truc qui se parametre d'origine :-)

Pour celui la au moins pas la peine de passer 4 nuits a s'arracher les cheveux

roddu
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 47
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment fermer definitivement une appli via la croix ? [Résolu] Empty Comment fermer definitivement une appli via la croix?

Message par nel31 Mer 10 Sep 2008 - 15:27

Je suis novice en la matière (j'ai mon Diamond depuis 2 jours seulement...), mais il me semble qu'avec un appui long sur la croix le programme est fermé définitivement, contrairement à un appui court sur la croix qui ne te ferme que la fenêtre; tu as aussi en haut à droite la touche du gestionnaire de programmes qui te permet un accès rapide (enfin je suis sur sfr, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde... Embarassed )

nel31
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment fermer definitivement une appli via la croix ? [Résolu] Empty Re: Comment fermer definitivement une appli via la croix ? [Résolu]

Message par leviet94 Mer 10 Sep 2008 - 15:32

nel31 a écrit:Je suis novice en la matière (j'ai mon Diamond depuis 2 jours seulement...), mais il me semble qu'avec un appui long sur la croix le programme est fermé définitivement, contrairement à un appui court sur la croix qui ne te ferme que la fenêtre; tu as aussi en haut à droite la touche du gestionnaire de programmes qui te permet un accès rapide (enfin je suis sur sfr, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde... Embarassed )

vaut mieux changer le parametre et mettre un appuie court pour le fermer, car sa arrive tres souvent que tu penses que tu ais fermé le programme mais en fait il tourne toujours
2 jours et toujours avec une rom sfr c'est une honte lol
leviet94
leviet94
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment fermer definitivement une appli via la croix ? [Résolu] Empty Re: Comment fermer definitivement une appli via la croix ? [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum