FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

+15
v3kio77
SkYpY
wesizbak
jetta_09
Snoopy
Morgan34
CHEWIE
juliensp
zap
Rom09
cristal
krakite
Nsan
lagunadub
severi56ne66
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

HTC ou iPhone - il faut que je decide...! Empty HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

Message par severi56ne66 Mer 10 Sep 2008 - 5:28

...serait bien de savoir, en réalité, si le "Diamond" dépasse iPhone dans quelques domaines - j'ai lu que le TouchFlo 3D le rend facile a utiliser, aussi que l'appareil photo est beaucoup mieux que iPhone.

En tout cas, qu'est que c'est l'avis des autres qui l'ont utilisés...?
J'ai pas encore fait mon choix.
Si on veut lire une article complete sur le Diamond en Anglais il y en a ici:
http://www.mypocketpcmobile.com/FullReviewHTCTouchDiamond/tabid/247/Default.aspx

Merci, Severine

severi56ne66
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : Aucun
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC ou iPhone - il faut que je decide...! Empty Re: HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

Message par lagunadub Mer 10 Sep 2008 - 7:06

tu compare deux machine qui on rien a voir si tu est une fille prend l'iphone mais si tu veux pouvoir bidouiller ta machine prend un htc
lagunadub
lagunadub
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro 16GO htc touch hd 16GO
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC ou iPhone - il faut que je decide...! Empty Re: HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

Message par Nsan Mer 10 Sep 2008 - 7:11

En venant sur ce forum tu demande lequel on préfere ? sans etre méchant ... y'a qu'une solution possible !

Le seul probleme que j'ai avec l'iphone c'est ... les mise a jour payantes !!! Alors si tu veux claquer 60€ a chaque fois, fais toi plaisir Smile

Nsan
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 43
Localisation : 4-20-5.com (Vendée 85 powaaaaaa)
Appareil(s) possédé(s) : HTC : Blue Angel, Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC ou iPhone - il faut que je decide...! Empty Re: HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

Message par lagunadub Mer 10 Sep 2008 - 7:18

non ca c'est pas vrai un petit jailbreak et c'est gratos mais bon faut le savoir aussi pour moi de toute facon c'est htc a 100 pour cent meme si l'iphone est plus fluide
lagunadub
lagunadub
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro 16GO htc touch hd 16GO
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC ou iPhone - il faut que je decide...! Empty Re: HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

Message par krakite Mer 10 Sep 2008 - 13:30

lagunadub a écrit:si tu est une fille prend l'iphone mais si tu veux pouvoir bidouiller ta machine prend un htc

Ca c'est de l'argument.......................

en fait tout les posseseur de l'iphone sont des filles et tout les posseseur du diamond sont des garçon,

J'en connais qui vont grimper au rideau en lisant ça Very Happy

Cristal, tu vas me faire le plaisir de revendre ton diamond et acheter un iphone vite Smile
krakite
krakite
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 55
Localisation : Hautes Pyrénees
Emploi/loisirs : Responsable logistique
Appareil(s) possédé(s) : htc Cruise, htc Diamond
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.pyrene-hand.fr

Revenir en haut Aller en bas

HTC ou iPhone - il faut que je decide...! Empty Re: HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

Message par cristal Mer 10 Sep 2008 - 13:39

Je fais ce que je veux d'abord!!!!!!!!!!
et je garde mon diamond

je suis pas très pomme, moi Very Happy
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC ou iPhone - il faut que je decide...! Empty Re: HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

Message par Rom09 Mer 10 Sep 2008 - 13:57

Prend en compte la taille de l'iphone aussi ... A l'achat sa parait de rien mais au quotidient , c'est vraiment embêtant . Sauf si tu le met dans un sac .
Après , si tu est un peu fâché avec les téléphones , je te recommande l'iphone , simple d'utilisation (tellement simple qu'il est incomplet)

Maintenant , même si tu as du mal , on peut t'aider . Moi par exemple , avant de venir sur le forum , je ne savait pas ce qu'était un soft reset etc ...
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC ou iPhone - il faut que je decide...! Empty Re: HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

Message par zap Jeu 11 Sep 2008 - 4:22

J'ai bcp hésité moi aussi, voici les raisons pour lesquelles
j'ai acheté le diamond (ce sont plutôt des points négatifs de l'ipod que les
qualités moyennes du diamond qui m'ont fait penché vers le diamond):

- pas d’USB MASS Storage sur l'iphone!!!!
-obligation de se servir de Itunes pour connecter ton Diamond à un PC (a priori
tu ne peut pas connecter un Ipod a plus de 2 PC, mais je ne suis pas sur de ce
point, à vérifier)
-le connecteur USb de l'ipod n’est pas standard !!!!!!!!!! celui du diamond est le connecteur universel
(le même que sur les Nokia, Motorala et sur 99% des appareils phot numériques,
des GPS et des baladeurs MP3 hors Ipod....)
-pas de MMS sur l'iphone
-APN seulement de 2MP sur l'iphone
-pas de copier/coller sur l'iphone
-plus gros en taille (115.5*62.1*12.3= contre 102*51*11.35 pour le Diamond) et plus lourds '133g contre 110g pour le diamond)

Voilou sinon l’Iphone a des points très forts, pour l’avoir
utilisé un tout petit peu je mettrais en avant:
- un écran gigantesque (7.6*5.1=38,5 cm² contre pour le 5.6*4.2=23.5cm² pour le Diamond soit 64% de surface en+)
-une Interface très intuitive et une meilleure expérience tactile grâce à son
grand écranet le mutitouch
-la messagerie vocale visuel

Enfin pour finir je trouve le Diamond lent, et même malgré
mon flashage, mais bon peut être devrait je surmonter ma frilosité et installer
une ROM non-officielle ; mais l'écran VGA du Diamond (640*480 contre 480*320 pour l’iphone)
est très précis, c’est vraiment kiffant même si l’utilité reste mineure.

Voilou, c’est seulement ma vision des choses et je pense qu’il
y’a bcp d’autres avis intéressants, je ne regrette pas mon achat du Diamond ni
mon choix, mais je conseillerais plutôt l'iphone à qq’un qui veut juste un téléphone
simple.
zap
zap
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC ou iPhone - il faut que je decide...! Empty Re: HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

Message par Rom09 Mar 16 Sep 2008 - 19:56

Bon c'est pas pour enfoncer le clou mais ...

l'iphone ne fait pas de vidéos
ne peut pas transferer de fichier en bluetooth
ne peut pas faire de visio (c'est bien beau la 3g mais sans visio c'est a moitié utile)
Mises à jour payantes
...

Aller , j'arrete , j'ai dit que j'enfonçait pas le clou ...
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC ou iPhone - il faut que je decide...! Empty Re: HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

Message par juliensp Mar 16 Sep 2008 - 20:38

Pour avoir eu l'iphone juste avant le diamond,

je dirais que l'iphone est hyper facile MAIS ca reste un ipod avec fonction téléphone et ca se sent très fort...

Tout est bridé... le pire reste le bluetooth...

Le diamond est plus long a maitriser mais quand c'est fait, c'est que du bohneur !
juliensp
juliensp
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Bruxelles-Belgique
Emploi/loisirs : Cad Operator
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Base
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC ou iPhone - il faut que je decide...! Empty Re: HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

Message par CHEWIE Mer 17 Sep 2008 - 0:21

Mon petit avis à moi, en tout cas sur le HTC...

J'ai toujours eu des Pocket PC depuis belle lurette. Pour vous dire, c'est mon 4eme. C'est ni plus ni moins un petit PC. Vous pouvez installer des logiciels (PPC bien sur) en quantité astronomiques dessus. J'ai mis TomTom7 avec tous les radars, pleins de Jeux, des utilitaires en pagaille et des logiciels de tracés de fonction, genre Calculette de Lycée.... Je regarde la TV, j'écoute mes MP3 et la Radio, et peut être il me fera mon Café le matin ... Non sérieux, je viens d'acheter le même à ma femme, et j'ai déjà vire la ROM SFR , pour mettre l'officielle HTC... et c'est que du bonheur...

Sinon, je dirai que 640*480 sur un petit écran comme celui-ci est inutile. Le pixel est tellement petit, qu'il faudrait une loupe.

J'aurai aimé avoir un Iphone, mais plus j’apprends sur mon HTC, moins je regrette mon choix ..........


A bon entendeur

CHEWIE
CHEWIE
CHEWIE
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 55
Localisation : Roquebrune sur Argens
Emploi/loisirs : Artisan
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Rom ROM FNO 4.0
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC ou iPhone - il faut que je decide...! Empty Re: HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

Message par Morgan34 Mer 17 Sep 2008 - 1:02

Pour ma part, étant la première fois que j'ai un Pocket PC, je n'en suis pas déçu loin de là.

L'avantage du HTC est qu'il est bien customisable, en cherchant des infos à droite et à gauche on arrive à le rendre à notre image, et à en faire ce qu'on veut, le tout en restant un téléphone élégant, petit, et agréable à utiliser.

Avant de prendre le diamond, je me suis renseigné à droite et à gauche de ses réelles capacités, de la différence avec le iPhone, etc. Je te conseille de lire cet article, il pourra peut être te convaincre de le prendre: http://www.clubic.com/actualite-145850-test-htc-touch-diamond-iphone-3g-killer.html

Avec l'iPhone, j'ai pu entendre beaucoup de retours négatifs malgré ce que peut prôner Apple. Avec le Diamond, il faut un certain temps d'adaptation, mais une fois adopté, tu ne le lâches plus et tu ne regrettes en rien cet achat ... Smile

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC ou iPhone - il faut que je decide...! Empty Re: HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

Message par Snoopy Jeu 18 Sep 2008 - 11:30

Je vais te donner mon avis sur le HTC car j'ai hésité moi aussi, mais pour UNE raison qui ne correspond à personne, je voulais un navigateur sauce Apple Smile

Tout d'abord le diamond, avant d'être diamond est un pocketPC tournant sous Windows Mobile, et ça, c'est ENORME !

Tu as des dizaines de milliers d'appli dont la majorité sont gratuites pour faire tout et n'importe quoi, et si ça te suffit pas, il y a assez de sources, de forums et de libs toutes faites pour faire tes propres appli avec un outil Microsoft gratuit ou avec le studio .NET !

Un pocketPC n'est pas un lecteur MP3 évolué, c'est un PC de poche... réellement.

Dès lors, et avant même d'aller plus loin, ton choix a du être fait entre l'iphone et UN pocketPC, l'un est orienté appli et utilité ( même si on peut y mettre des tonnes de jeux ), l'autre est résolument fun.

Après dans les PPC, le choix est pas bien difficile, le Diamond est le top du moment même si la concurrence arrive.

Sur les blogs et les news on peut lire beaucoup de venin craché sur le diamond, la plupart ayant eu entre les mains un diamond de présérie ou avec une des premières ROM qui ramait, les autres étant des fashion victime "oh stro nul, les touches trop ptites, jpeu pas envoyer mes 200 sms par jour à mes potos du collège !".


Ce que j'aime sur le diamond :
- On peut tout faire avec, agréable et rapide à utiliser, et il est simplement superbe
- il est minuscule
- la molette pour le zoom, ainsi que le principe du zoom au doigt ( un rond dans le sens des aiguilles d'une montre )
- en laissant son doigt sur la barre du touch flo et en le faisant glisser, on atteint très rapidement le menu que l'on souhaite et il y a plein de raccourcis dans tous les sens
- le fait de le retourner durant un appel arrête la sonnerie


Ce que j'aime moins :
- la technologie d'écran employé ( et non ! ce n'est pas de la faute de HTC ) demande une pression franche et au début on râle car on sait jamais quand on a appuyé. Moi j'ai résolu le problème en mettant le son. Résultat, je sais toujours quand j'ai appuyé ou pas, pas besoin de mettre une sensibilité élevé, il m'obéit au doigt et à l'oeil... mais il fait clic clic, chose qui peut en déranger certains.

- J'ai l'impression que le haut de l'écran est moins sensible ou alors c'est cette micro-croix planqué dans un coin et c'est souvent une galère de fermer l'appli, on essaye souvent deux fois ( je précise que je ne sors presque jamais le stylet )

- la batterie... ah elle en fait couler de l'encre cette petite batterie. J'aurais pas dit non contre un peu plus d'autonomie mais relativisons les choses, un vieux PDA me fait 3 heures dans les mêmes conditions d'utilisation ! et puis, A MOI, elle me tient 2 ou 3 jours avec un peu de wifi, un peu de jeu et des appels assez longs, ce que je trouve correct.

- l'appareil photo est pas hyper pratique... comme sur tout bon pda, c'est une appli qu'il faut aller chercher, il n'y a pas un bouton sur le côté comme sur les téléphones par exemple.... et pas de "flash".

- le bouton "power" est un peu chiant à utiliser, je l'aurais aimé un poil plus large

- et enfin ce qui me fait râler, c'est le carnet d'adresse ou l'écriture de sms... je trouve ça pas très pratique, on en veut toujours plus ! Ceci dit, il ne tiens qu'à moi de le modifier pour qqchose de plus simple, comme certaines appli trainant sur ce forum.



Après le truc c'est que sur le Diamond, il y a plein de petits détails, petites applis ou petites astuces dont on ne parle pas forcément et TOUT est modifiable ou remplaçable, alors que j'ai l'impression que sur l'iphone, tu as vite fait le tour.

Je ne regrette absolument pas mon achat, comme la majorité des gens ici Smile
Je m'en sers dans une optique pro et il me convient parfaitement.


Et enfin, j'ai des amis qui ont pris l'iphone plutôt que le diamond car c'est le seul qui reçoit tes mails et qui a un GPS gratuit ( pas par opérateur )... c'est strictement faux.


En espérant avoir pu t'aider.

Snoopy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC ou iPhone - il faut que je decide...! Empty Re: HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

Message par jetta_09 Jeu 18 Sep 2008 - 11:56

lagunadub a écrit:tu compare deux machine qui on rien a voir si tu est une fille prend l'iphone mais si tu veux pouvoir bidouiller ta machine prend un htc

Je vais completer cette partis!

L'un est un portable qui fait lecteur multimédia, et l'autre est un PocketPC qui est tres ergonomique.

Comme le dit lagunadub, si tu veux bidouiller oublie la Pomme. pour ma part beucoup de soft qui ne servent a rien sur l'iphone.

Et si tu veux comparer l'iphone à une téléphone, comparent le avec le Prada ou le F480 ou le Omnia ou F480.

Je pense que tu as besoin que de ca pour faire ta comparaison. Ne cherche pas la comparaison dans les caractéristique du téléphone car c'est l'utilisation qui est important et non le faite qu'il face Micro-ondes Laughing
jetta_09
jetta_09
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC ou iPhone - il faut que je decide...! Empty Re: HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

Message par wesizbak Jeu 13 Nov 2008 - 12:57

Bonjour

Je me permets d'intervenir sur cette discussion pour y apporter mon "vécu".

J'avais un Diamond depuis près de 5 mois mais je viens de prendre un iPhone 3g.

Une fois de plus, c'est perdre son temps que de comparer ces 2 machines car elles n'ont pas grand chose à voir. C'est l'utilisation (voire l'utilisateur) qui est décisif.

Quand j'ai pris le Diamond, c'était pour tous les avantages cités maintes et maintes fois...customisation sans limite, logithèque énorme et gratuite en grande partie, apn, taille,écran etc...
Je ne regrette en rien ce choix.

Voici cependant ce qui m'a fait changer de "coté":
J'ai utilisé l'iphone d'un ami pendant plusieurs heures....Il avait peu d'applis d'installées. c'est clair que la rapidité, l'expérience du toucher, la fluidité...c'est bluffant.

J'ai bossé pendant 7 ans en informatique avant de me convertir Smile. J'installais des pc à tour de bras...du windows 3.11 à XP pro, j'ai pas arrêté ! Pourtant, après avoir quitté ce job et m'être beaucoup moqué du Mac G4 de ma femme, je suis passé aussi sur un macbook pro.
J'ai découvert le Mac OS, son ergonomie etc....et surtout la stabilité et une gestion du matériel exemplaire....contrairement à windows où il faut rebooter parceque tu as bougé ta souris.

Cependant, j'ai pris le Diamond...et je suis fidèle à HTC (QTek) depuis un moment ! J'ai eu le 9100, le S710 et là le Diamond. A chaque fois j'ai été pleinement satisfait de ces machines; robustes, souvent innovantes, toujours avec windows mobile.....
Mais comme avec les pc, je réalise que l'os sur l'iPhone écrase littéralement l'os windows mobile. Malgré les beaux efforts pour apporter une sur-couche plus conviviale comme le TF3d, ça reste du windows-pas-beau-qui-rame-derrière.

Je me suis aperçu que finalement, le coté "je personnalise tout, je tweak comme un malade, j'installe plein de trucs pour tester et je vire après etc", ça me ressemble pas tant que ça.
Au final, j'opte pour un concept tout simple, certes avec moins de possibilités de bidouillages-programmes, mais peu importe...pour moi en tout cas.

Je finirai ce témoignage par un exemple qui peut paraître bête mais qui pour moi veut dire beaucoup : Une des premières choses que j'ai fais systématiquement quand j'ai eu un pc avec windows ou un ppc avec windows mobile, c'est de chercher des thèmes, des icones, des trucs pour personnaliser, pour que ça me ressemble.....quand j'ai acheté mon macbook ou maintenant l'iPhone, ça ne m'a même pas traversé l'esprit...c'est bien comme ça, point.

Je me rend compte que l'iPhone apporte simplement ce que j'utilise le plus: internet, mails (merci sfr),téléphone complet,musique...je mets les gants de "bricoleur" dans le placard.

Voilà, c'est mon expérience. je pense que je vais bouder un peu windows mobile ces prochains temps....
wesizbak
wesizbak
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Emploi/loisirs : Praticien shiatsu et massage aux huiles
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond - iPhone 3G 8Go
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.shiatsuki.fr

Revenir en haut Aller en bas

HTC ou iPhone - il faut que je decide...! Empty Re: HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

Message par SkYpY Jeu 13 Nov 2008 - 14:52

Moi j'ai bouder Apple, je croyer que le MOS d'appel était stable, c'est totalement faux. Mon diamond plante 3 a 4 fois moins que mon ancien Iphone.

Pourtant moi qui aime bidouiller j'ai rien pu faire sous celui d'Apple donc pas de ma faute les plantages ...

La navigation WEB, le seul avantage en fait ... c'est le zoom, très pratique et deroutant quand on va sur opera mobile et que cet fonction n'existe pas.

Mis a part ce zoom, je prefere largement naviguer sur le diamond avec son ecran plus petit que sur l'iphone.

Mais combien de site ne sont pas lisible sur l'iphone !!!! Que ce que j'ai pu raler ...je dirais 1/3 des sites que j'aller afficher pele mele texte et image, les colonnes ne sont pas a leur place. Ce qui en fait un site illisible.

Niveau lecteur multimedia il est meilleur c'est sur mais m'en suis servi 2 min maxi, (idem pour le diamond c'est pas une fonction utile pour moi)

Niveau mail, je prefere poutlook. D'ailleur j'avais poster a l'epoque que j'avais environ 1 mail sur 5 qui faisait carrement planter mon Iphone, et au redemarrage plus aucun mail, obliger de tout retelecharger et donc ... souvent replantage ...

ha j'ai du aussi changer changer l'ecran tactile, toute la partie du haut n'a plus fonctinné du jour au lendemain ... facture a 95€ ...

Et peut etre que c'est l'epoque ou j'ai decouvert que Apple et steve Job c'est fini entre eux et moi ...
Je sais pas j'ai l'impression qu'au final il se sont foutu de ma gueule avec l'iphone... rien qu'a voir les logiciels qu'il interdisent c'est dément leur réactions ... Interdiction de Flash, d'Opera Mobile etc ...

Donc moi je boude l'iphone, apple et cte Steve Job ...

PS : je l'avez acheter nu ...
PS 2 : Ha moi si j'ai changer le theme aussitot ... et j'ai changer pas mal de fois. j'ai mis 3 mois pour changer de theme sous windows mobile (un de Dhoujba)
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC ou iPhone - il faut que je decide...! Empty Re: HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

Message par wesizbak Jeu 13 Nov 2008 - 14:59

Smile En effet, t'as pas eu de bol avec Apple !

content que le Diamond réponde à tes attentes en tout cas.
De mon coté je touche du bois, aucun pb pour l'instant avec ma pomme Wink
wesizbak
wesizbak
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Emploi/loisirs : Praticien shiatsu et massage aux huiles
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond - iPhone 3G 8Go
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.shiatsuki.fr

Revenir en haut Aller en bas

HTC ou iPhone - il faut que je decide...! Empty Re: HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

Message par SkYpY Jeu 13 Nov 2008 - 15:02

Bah tu sais j'avais des doute saussi sur le diamond après mes deboires avec l'Iphone.

Surtout a tout les commentaires que j'entendais...

mais finlement ça se passe beaucoups mieux !
Ma copine n'a jamais voulu de l'iphone mais a craquer pour le diamond c'est pour dire ... (un Sony ericson W300I a un diamond c'est sur ça change :p)
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC ou iPhone - il faut que je decide...! Empty Re: HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

Message par Rom09 Jeu 13 Nov 2008 - 15:47

Oui , n'importe quel téléphone au diamond , sa change , surtout si il tourne pas sous WM ...
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC ou iPhone - il faut que je decide...! Empty Re: HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

Message par v3kio77 Jeu 13 Nov 2008 - 17:02

Sans argumenter, car y aurait tellement de chose a dire et elles ont ete dites plus haut, HTC !!!!!

L iphone c est juste pour se la raconter alors qu avec le diamond ca se limite pas à un gadget....
v3kio77
v3kio77
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.createurdetatasse.spreadshirt.net

Revenir en haut Aller en bas

HTC ou iPhone - il faut que je decide...! Empty Re: HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

Message par wesizbak Jeu 13 Nov 2008 - 17:41

bah, je me la raconte pas spécialement avec l'iphone même si ça pourrait être tentant Smile

C'était peut être encore vrai quand il fallait claquer 400 ou 500 euros pour l'avoir...genre t'as des tunes et un beau telephone...maintenant c'est plus vraiment le délire.
wesizbak
wesizbak
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Emploi/loisirs : Praticien shiatsu et massage aux huiles
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond - iPhone 3G 8Go
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.shiatsuki.fr

Revenir en haut Aller en bas

HTC ou iPhone - il faut que je decide...! Empty Re: HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

Message par SkYpY Jeu 13 Nov 2008 - 19:32

C'est vrai qu'il coute plus rien, donc il a perdu le seul truc qu'il faisait qu'il été bien Very Happy
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC ou iPhone - il faut que je decide...! Empty Re: HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

Message par wesizbak Jeu 13 Nov 2008 - 19:41

mouais.....j'adhère pas spécialement à cet "argument" Smile
wesizbak
wesizbak
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Emploi/loisirs : Praticien shiatsu et massage aux huiles
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond - iPhone 3G 8Go
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.shiatsuki.fr

Revenir en haut Aller en bas

HTC ou iPhone - il faut que je decide...! Empty Re: HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

Message par sbmusic Jeu 13 Nov 2008 - 20:24

Pour alimenter la discussion, voici un comparatif entre l'Iphone et le Diamond paru dans Micro Hebdo du 24 juillet dernier.

http://www.01net.com/editorial/388364/touch-diamond-contre-iphone-3g/

Au final, tout dépend de ce que chacun attend de son téléphone.

Pour ma part, je viens du monde Palm (ancien possesseur de TX), et j'ai opté pour le Diamond à la base pour enfin pourvoir synchroniser mon agenda au boulot (je peux pas installer ce que je veux sir mon PC Pro)

Mais au final, pour les raisons évoqué par d'autre ci-dessus, je regrette pas mon choix.
sbmusic
sbmusic
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 12/11/2008

http://arno.soapbubble.net/

Revenir en haut Aller en bas

HTC ou iPhone - il faut que je decide...! Empty Re: HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

Message par mandrak Dim 16 Nov 2008 - 2:56

moi je viens aussi dire mon ti mot ,ayant plusieur iphone en main avant mon htc comme le disent beacoup se sont deux chose completement diferente ,mon htc je l ai je le garde je le kiffe et il comme ont le dis partout facilement bidouillable , mais as savoir quand meme que l iphone de se coter as fais beaucoup de progrés du genre : j ai vue plus haut pas possible d envoyer des mms ,ben si possible d envoyer des mms sans passer par internet , pas possible de faire des vidéo ben si possible de faire des vidéo bon je l accorde pas d aussi bonne qualiter qu avec le htc mes des vidéo quand meme ,pas customizable quand meme si possible de changer les ecran de boot de restauration d appliquer des wallpapers sur toute les pages ,de faire nous meme nos propre icones ,de changer les docs, les icones des signale wiffi ,d horloge ,bref tous les icones de faire c propre sonnerie ,sms ,telephone bref quand pas mal customizable pour apple je me comprend , et as savoir que pas mal de logicielle pas signé apple sorte et reste pas mal .... bien sure pas non plus comme notre petit htc ou on pe aller plus loin encore je vous l accorde mais bon beaucoup de progrés quand meme voilou
mandrak
mandrak
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC ou iPhone - il faut que je decide...! Empty Re: HTC ou iPhone - il faut que je decide...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum