defilement d'écran trop rapide ou main trop puissante ?
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
defilement d'écran trop rapide ou main trop puissante ?
configuration standard du touch.
Si je vais dans les contact, j'obtiens l'ensemble des contact de la carte, pas de pb.
Par contre la liste est longue.
Afin de simplifier le travail 2 possibilités.
- Recherche par lettre
- Classement des contact par 1° lettre colonne de droite.
Par contre avec l'interface il y a la possibilité de faire défilé la liste (Pas évident il faut avoir le doigt léger). Par contre si je fais cela alors la liste défile à grande vitesse et impossible de se positionner sur le nom recherché !!
Avez vous rencontré ce problème ?
Comment peut on améliorer cela (j'imagine en évitant un défilement trop rapide), mais where ?
Merci du retour.
Si je vais dans les contact, j'obtiens l'ensemble des contact de la carte, pas de pb.
Par contre la liste est longue.
Afin de simplifier le travail 2 possibilités.
- Recherche par lettre
- Classement des contact par 1° lettre colonne de droite.
Par contre avec l'interface il y a la possibilité de faire défilé la liste (Pas évident il faut avoir le doigt léger). Par contre si je fais cela alors la liste défile à grande vitesse et impossible de se positionner sur le nom recherché !!
Avez vous rencontré ce problème ?
Comment peut on améliorer cela (j'imagine en évitant un défilement trop rapide), mais where ?
Merci du retour.
ladefense- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamon
Re: defilement d'écran trop rapide ou main trop puissante ?
Salut,
Il est vrai que ça défile vite mais si tu y vas plus doucement tu sais défiler lentement, il ne faut pas glisser ton doigt d'un coup sec mais le laisser glisser lentenment
Tiens nous au courant
Il est vrai que ça défile vite mais si tu y vas plus doucement tu sais défiler lentement, il ne faut pas glisser ton doigt d'un coup sec mais le laisser glisser lentenment
Tiens nous au courant
dr_spider69- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Pro
Opérateurs : Mobistar
Re: defilement d'écran trop rapide ou main trop puissante ?
Un coup à prendre mais il ne fait pas prendre de KF avant de le faire la manipulation.
au moins une bonne nouvelle pas la peine d'acheter la Gym des yeux de nintendo DS (une économie).
Il y a peut être un paramétre permettant de ne faire glisser que par paquet de 10.
On recherche
au moins une bonne nouvelle pas la peine d'acheter la Gym des yeux de nintendo DS (une économie).
Il y a peut être un paramétre permettant de ne faire glisser que par paquet de 10.
On recherche
ladefense- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamon
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1