musiques MP3
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
musiques MP3
bonjour , je possede le fameux diamond , tres bien sur tous les points sauf pour le son .jai pour habitude de prendre le train tous les jours et d'ecouté des mp3 ,avant j'avais 1 mobile sony W300 I et la 1 son d'enfer , pour en revenir au diamond le son est plus que mediocre ,je le trouve tres mauvais , si quelqu'un connait une façon de l'amelioré au moin pour le rendre acceptable , je suis preneur . OMEGA
OMEGA77- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Re: musiques MP3
Hello,
as tu essayer avec ou sans les écouteurs. Sans les écouteurs c'est très mauvais. Par contre ça passe un peu mieux avec les écouteurs bien que les HTC ne soient pas le top.
sinon avec les écouteurs tu as le programme équaliseur qui est installé sur le diamond ça aide un peu
as tu essayer avec ou sans les écouteurs. Sans les écouteurs c'est très mauvais. Par contre ça passe un peu mieux avec les écouteurs bien que les HTC ne soient pas le top.
sinon avec les écouteurs tu as le programme équaliseur qui est installé sur le diamond ça aide un peu
Invité- Invité
slt , oui jai essayer avec les ecouteur , c l'enfer le programme equaliseur ameliore que tres peu la qualité . jai l'impression que htc sort 1 son pas amplifié , tres peu de volume et tres aigue .
OMEGA77- Nouveau membre
-
Je comfirme , j'ai comparais le son de mon ipod à celui du diamond et il y a une grande différence .
Dommage
Dommage
neos- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Regarde si tu n'as pas rencontré ce problème :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-materiels-du-diamond-f6/probleme-adaptateur-usb-jack-35-t156.htm#1494
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-materiels-du-diamond-f6/probleme-adaptateur-usb-jack-35-t156.htm#1494
merci comic0 grace a toi je peux profiter du son de mon diamond
encore MERCI OMEGA
encore MERCI OMEGA
OMEGA77- Nouveau membre
-