Problème de connexion ma messagerie e mail Orange
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème de connexion ma messagerie e mail Orange
Salut à tous,
Je rencontre un problème avec le messagerie e-mail, en effet je n'arrive pas à envoyer et recevoir des e-mails, pourtant j'y suis déjà arrivée et je n'est rien touchée il me demande de rentrée mon mot de passe de courrier entrant, donc en ce qui me concerne le rentre le mot de passe de messagerie de mon compte orange ?
Je ne sais pas quel mot de passe il faut rentrée, est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème car j'ai réussi une fois à envoyer et recevoir des e-mails mais maintenant je n'y ai plus accés.
Merci
Je rencontre un problème avec le messagerie e-mail, en effet je n'arrive pas à envoyer et recevoir des e-mails, pourtant j'y suis déjà arrivée et je n'est rien touchée il me demande de rentrée mon mot de passe de courrier entrant, donc en ce qui me concerne le rentre le mot de passe de messagerie de mon compte orange ?
Je ne sais pas quel mot de passe il faut rentrée, est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème car j'ai réussi une fois à envoyer et recevoir des e-mails mais maintenant je n'y ai plus accés.
Merci
NIOUTHE- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Re: Problème de connexion ma messagerie e mail Orange
Je ne comprend pas car mon compte incredimail est paramétré exactement pareil que sur le téléphone et j'arrive à recevoir mes mails, est-ce qu'il n'y aurait pas un paramétrage au niveau du téléphone (transfert de donné) ... ?
NIOUTHE- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND