FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Problème de connexion ma messagerie e mail Orange

Aller en bas

Problème de connexion ma messagerie e mail Orange Empty Problème de connexion ma messagerie e mail Orange

Message par NIOUTHE Dim 7 Sep 2008 - 18:38

Salut à tous,

Je rencontre un problème avec le messagerie e-mail, en effet je n'arrive pas à envoyer et recevoir des e-mails, pourtant j'y suis déjà arrivée et je n'est rien touchée il me demande de rentrée mon mot de passe de courrier entrant, donc en ce qui me concerne le rentre le mot de passe de messagerie de mon compte orange ?

Je ne sais pas quel mot de passe il faut rentrée, est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème car j'ai réussi une fois à envoyer et recevoir des e-mails mais maintenant je n'y ai plus accés.

Merci
flower

NIOUTHE
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion ma messagerie e mail Orange Empty Re: Problème de connexion ma messagerie e mail Orange

Message par NIOUTHE Dim 7 Sep 2008 - 20:23

Je ne comprend pas car mon compte incredimail est paramétré exactement pareil que sur le téléphone et j'arrive à recevoir mes mails, est-ce qu'il n'y aurait pas un paramétrage au niveau du téléphone (transfert de donné) ... ?

NIOUTHE
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum