Problème WIFI
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Problème WIFI
Salut, petit soucis et petite question avant de retourner le Diamond au SAV....
Impossible de trouver un réseau wifi, quand bien même je sais qu'il y en a et qu'ils fonctionnent.... Après recherche, mon Diamond indique qu'il n'y a aucun réseau détecté.
J'ai flashé pour revenir à une version antérieur et officielle de la rom, mais rien de rien. Tjs aucun réseau.
A deux reprises, il a trouvé les reseaux. Sans changer d'emplacement, les connections suivantes sur les mêmes réseaux étaient impossibles : aucun réseau détecté.
J'ai sélectionné performance max au détriment de la batterie, mais rien de mieux.
A mon avis c'est matériel.
A votre avis ???
Impossible de trouver un réseau wifi, quand bien même je sais qu'il y en a et qu'ils fonctionnent.... Après recherche, mon Diamond indique qu'il n'y a aucun réseau détecté.
J'ai flashé pour revenir à une version antérieur et officielle de la rom, mais rien de rien. Tjs aucun réseau.
A deux reprises, il a trouvé les reseaux. Sans changer d'emplacement, les connections suivantes sur les mêmes réseaux étaient impossibles : aucun réseau détecté.
J'ai sélectionné performance max au détriment de la batterie, mais rien de mieux.
A mon avis c'est matériel.
A votre avis ???
vaiko666- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Re: Problème WIFI
moi je te conseille démarer-->Paramètre ---> onglet connexion --> Wi-fi
randallflagg95- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond - htc pharos
Ouai... ca change rien
vaiko666- Nouveau membre
-
aah et dans le Com Manager ?
randallflagg95- Membre
-
Idem, nada... Par tous les biais : Rien de rien. Pourtant, je les ai déjà eu ces p***** de réseaux et ils sont accessibles à l'instant via : 1 Mon ordi 2. l'Iphone à ma chérie.
Le pire, c'est que le tél revient du SAV. Je détaillerai leurs hum... service... à l'occase
Allez, non, je me lance. y'a un mois, renvoyé à cause d'un pb d'écran / affichage. 15 jours après, l'écran est OK, mais ils ont oublié de rebrancher le HP. Donc, retour chez eux.
Je le récupère en début de semaine, et c'est le wifi qui merde.
HTC me demande de le renvoyer une troisième fois..... Là, j'ai vraiment les boules
Le pire, c'est que le tél revient du SAV. Je détaillerai leurs hum... service... à l'occase
Allez, non, je me lance. y'a un mois, renvoyé à cause d'un pb d'écran / affichage. 15 jours après, l'écran est OK, mais ils ont oublié de rebrancher le HP. Donc, retour chez eux.
Je le récupère en début de semaine, et c'est le wifi qui merde.
HTC me demande de le renvoyer une troisième fois..... Là, j'ai vraiment les boules
vaiko666- Nouveau membre
-
moi jte conseille de gueler un bon coup sa serre a rien mais sa fait du bien ^^ je c'est que des fois on a aucun probleme avec un tel et que des fois sa arrete pas
randallflagg95- Membre
-
Ben disons que ca ne m'arrange pas de le renvoyer encore une fois... J'achète pas un tél pour qu'il passe son temps en réparation !
HTC est visiblement incapable de répondre à mes mails envoyés au support technique et leur permanence téléphonique se contente de "nous prenons note du problème, nous devons soumettre à un responsable qui vous rappellera dans les 48 heures".
Evidemment, il ne rappelle pas, donc re-coup de fil, retombe sur quelqu'un qui ne connaît pas le dossier (malgré les références), re "renvoyer l'appareil une troisième fois au centre de réparation".
D'ailleurs, "centre de réparation" c'est une plaisanterie !!! Ils ne réparent pas les téls, ils les cassent !!!
HTC est visiblement incapable de répondre à mes mails envoyés au support technique et leur permanence téléphonique se contente de "nous prenons note du problème, nous devons soumettre à un responsable qui vous rappellera dans les 48 heures".
Evidemment, il ne rappelle pas, donc re-coup de fil, retombe sur quelqu'un qui ne connaît pas le dossier (malgré les références), re "renvoyer l'appareil une troisième fois au centre de réparation".
D'ailleurs, "centre de réparation" c'est une plaisanterie !!! Ils ne réparent pas les téls, ils les cassent !!!
vaiko666- Nouveau membre
-
si non demande un echange standard mais le problème c'est que se sont pas des téléphone neuf . . .
randallflagg95- Membre
-
Le problème c'est que HTC se décharge sur le vendeur, qui n'a pas envie de perdre de l'argent en me donnant un neuf.
C'est à HTC de traiter avec des techniciens qui tiennent la route et pas à se pauvre vendeur d'assumer le mauvais support de la marque.
C'est certainement de la faute à pas de chance, mais ca fout les boules.
Merci pour ta compassion randallflagg
Edit, si quelqu'un a une astuce miracle, je suis preneur aucune envie de le retourner mon tél si je peux l'éviter...
C'est à HTC de traiter avec des techniciens qui tiennent la route et pas à se pauvre vendeur d'assumer le mauvais support de la marque.
C'est certainement de la faute à pas de chance, mais ca fout les boules.
Merci pour ta compassion randallflagg
Edit, si quelqu'un a une astuce miracle, je suis preneur aucune envie de le retourner mon tél si je peux l'éviter...
Dernière édition par vaiko666 le Mar 2 Sep 2008 - 20:42, édité 1 fois
vaiko666- Nouveau membre
-
de rien ^^ tien nous au courant
randallflagg95- Membre
-
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1