Casque multimédia et verrouillage Ecran [Resolu]
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Casque multimédia et verrouillage Ecran [Resolu]
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser un casque multimédia sans pour autant activer l'écran.
Je m'explique, j'ai un casque avec télécommande.
Quand je met (par exemple) la radio, après réglages je met le Diamond en veille et hop dans la poche.
Mais si je veux augmenter le volume, ou changer de station, l'écran se réactive et là dans la poche, on ne sait pas trop ce que ça fait.
J'ai essayé en verrouillant l'écran, mais le soucis c'est pour que la télécommande marche il faut déverrouiller l'écran (pas cool de sortir le téléphone).
Alors si vous avez une solution, je suis preneur.
Sinon j'avais aussi le problème lors d'un appel que je bloque avec S2U2, mais après un réglage c'est bon, ça marche je peux décrocher à partir de la télécommande.
Est-il possible d'utiliser un casque multimédia sans pour autant activer l'écran.
Je m'explique, j'ai un casque avec télécommande.
Quand je met (par exemple) la radio, après réglages je met le Diamond en veille et hop dans la poche.
Mais si je veux augmenter le volume, ou changer de station, l'écran se réactive et là dans la poche, on ne sait pas trop ce que ça fait.
J'ai essayé en verrouillant l'écran, mais le soucis c'est pour que la télécommande marche il faut déverrouiller l'écran (pas cool de sortir le téléphone).
Alors si vous avez une solution, je suis preneur.
Sinon j'avais aussi le problème lors d'un appel que je bloque avec S2U2, mais après un réglage c'est bon, ça marche je peux décrocher à partir de la télécommande.
shen-bike- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR illimythic 3G+
Re: Casque multimédia et verrouillage Ecran [Resolu]
Bon ben j'ai trouver une solution,
C'est ICI => Sensor Lock
C'est ICI => Sensor Lock
shen-bike- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR illimythic 3G+