Message d'erreur
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Message d'erreur
Bonsoir,
Il apparait par moment un message "Pb lié à Shell 32.exe est survenu" pendant un court instant sur l'écran de mon HTC sans qu'aucun programme ne soit lancé (position veille) puis ça s'efface tout seul comme ça s'est venu.
Quelqu'un a déjà eu ce message ? A part ça tout fonctionne correctement.
Il apparait par moment un message "Pb lié à Shell 32.exe est survenu" pendant un court instant sur l'écran de mon HTC sans qu'aucun programme ne soit lancé (position veille) puis ça s'efface tout seul comme ça s'est venu.
Quelqu'un a déjà eu ce message ? A part ça tout fonctionne correctement.
LE- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD + HTC Diamond
Opérateurs : SFR + ORANGE
Re: Message d'erreur
tu as du installer un programme qui ne fonctionne pas bien ou supprimer un fichier.
Fais un soft reset pour voir si le pb persiste
Fais un soft reset pour voir si le pb persiste
Invité- Invité
Merci ralfred pour ta réponse mais que nini, j'ai fait du soft puis hard reset, le phénomène apparait par intermittence. A part ça tout va bien et je n'ai rien jeté ni installé de nouveaux gadgets. Il ne se bloque pas juste le message qui apparait puis il s'efface après.Aucune anomalie de fonctionnement
LE- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD + HTC Diamond
Opérateurs : SFR + ORANGE
Quelle rom utilise tu, car sir aprés un Hard Reset, ton problème persiste, il vas falloir rechercher de ce coté là
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1