je n'arrive pas à poster dans discussion generale
2 participants
Page 1 sur 1
je n'arrive pas à poster dans discussion generale
salut je n'arrive pas à poster dans discussion generale, est ce parce que je ne me suis presenter, si c'est ça j'en suis désolé.
je me presente alors, je suis depuis le début ce forum mais je ne sais meme pas si je me suis présenté, si ce n'est pas le cas petite description :
j'etais un habitué de nokia : une dizaine de telephone acheté puis j'ai découvert le htc diamond et là je dois dire que j'en suis devenu un passionné.
je me suis aussi passionné de ce forum, je passe beaucoup de temps dessus à voir si des nouveaux trucs existe et si je peux aider certaines personnes.
voilà voilà
je me presente alors, je suis depuis le début ce forum mais je ne sais meme pas si je me suis présenté, si ce n'est pas le cas petite description :
j'etais un habitué de nokia : une dizaine de telephone acheté puis j'ai découvert le htc diamond et là je dois dire que j'en suis devenu un passionné.
je me suis aussi passionné de ce forum, je passe beaucoup de temps dessus à voir si des nouveaux trucs existe et si je peux aider certaines personnes.
voilà voilà
lloufe- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : le superbe HTC DIAMOND
Re: je n'arrive pas à poster dans discussion generale
Bonjour et soit le bienvenue au sein de cette communauté!