FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

désactiver l'option du GPS similaire a "Static nav" sur Diamond

2 participants

désactiver l'option du GPS similaire a "Static nav" sur Diamond Empty désactiver l'option du GPS similaire a "Static nav" sur Diamond

Message par william Dim 31 Aoû 2008 - 20:07

Bonjour,
J'utilise le logiciel NoniGPSplot qui fonctionne très bien sur mon PDA GPS (sirfIII) et mon diamond (Qualcomm). je sais que le diamond utilise une puce Qualcomm qui ne contient pas le flag Static-Nav. Néanmoins, j'ai pu remarquer entre mon PDA qui est en SirfIII et le Diamond que ce dernier filtre les mouvements comme quand l'option staticNAV de SIRF est activée... Du coup, ma trace est hachée (quand je suis à pied) voire pas correcte du tout!!! En fait, il ne détecte pas les mouvements inférieurs à 10Km/h... (à ce rythme, il faut courrir plutot vite... pas top pour la randonnée...)

J'aimerais vraiment pouvoir désactiver cette option sur le Diamond car sinon, il n'est pas possible de faire du geocaching avec le diamond... Crying or Very sad

Merci d'avance pour vos infos

william
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Orange

Revenir en haut Aller en bas

désactiver l'option du GPS similaire a "Static nav" sur Diamond Empty Re: désactiver l'option du GPS similaire a "Static nav" sur Diamond

Message par william Dim 29 Mar 2009 - 12:31

up!
Est ce que depuis, quelqu'un a pu trouver une solution pour utiliser son diamond en mode piéton?
C'est plutôt pratique quand je fait du tourisme dans une grande ville!... mais avec le GPS de Qualcomm, ca marche as bien.

Est ce qu'avec les nouvelles rom radio, vous rencontrez le même phénomène?

william
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Orange

désactiver l'option du GPS similaire a "Static nav" sur Diamond Empty Re: désactiver l'option du GPS similaire a "Static nav" sur Diamond

Message par JLGarbage Lun 30 Mar 2009 - 15:20

d'après de nombreux sites (gpspassion, xda...) il n'y a pas de réglage de type "Static Navigation" sur les puces Qualcomm. A priori aucune chance donc de régler ce problème. Il reste toujours la solution (qui fait un peu mal) de prendre une tête GPS bluetooth avec chipset SiRF3.

JLGarbage
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond + Glofiish X500 + Glofiish X800
Opérateurs : BT

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé