pb d affichage des mms
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
pb d affichage des mms
salut ts le monde
j ai un petit souci je vien d acheter mon superbe diamond et je n arrive pas a afficher les photos que
l on m envoi par mms qd je clique sur le mms seul le numero apparait et l ecran conversation apparait comme pour une reponse par sms mais pas de photos...
c est peu etre une simple manip a fair mais je n ai pas trouve comment fair ou je n ai pas trouver ou chercher les fichier photos recu par mms...
merci d avance de vos reponse...
j ai un petit souci je vien d acheter mon superbe diamond et je n arrive pas a afficher les photos que
l on m envoi par mms qd je clique sur le mms seul le numero apparait et l ecran conversation apparait comme pour une reponse par sms mais pas de photos...
c est peu etre une simple manip a fair mais je n ai pas trouve comment fair ou je n ai pas trouver ou chercher les fichier photos recu par mms...
merci d avance de vos reponse...
alexmad- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Re: pb d affichage des mms
dans l'écran conversation clique sur le petit icone photo. C'est vraie que quand le mms est dans le flo il propose " cliquer pour afficher le mms " et il ne le fait pas. It s a BUG
c pas tellement un bug, vu qu'il affiche le message et il suffit de cliquer sur la petite icone pour avoir l'image...
orchid- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
certe mais un mobile normal l'aurai affiché direct et ca serai beaucoup mieux que de viser ce mini icone
merci de vos reponses...
effectivement la ptite icone photo...merci car j avais abandonne l espoir de voir ces photos...
je n ai pas encor aprivoise la "bete" mais quel telephone...
bravo pour ce forum tres efficace
effectivement la ptite icone photo...merci car j avais abandonne l espoir de voir ces photos...
je n ai pas encor aprivoise la "bete" mais quel telephone...
bravo pour ce forum tres efficace
alexmad- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond