Utilisation d'une connexion TSE
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Utilisation d'une connexion TSE
Bonjour,
Je viens d'installer le client RPD WM6, c'est géant connexion sur mon PC distant sans problème.
J'ai tout fois un petit soucis, impossible de taper des chiffres aux clavier à part le 1 ou le 0, j'ai essayé tous les type de clavier, rien.
SI qq à une idée ou une solution
Merci
Je viens d'installer le client RPD WM6, c'est géant connexion sur mon PC distant sans problème.
J'ai tout fois un petit soucis, impossible de taper des chiffres aux clavier à part le 1 ou le 0, j'ai essayé tous les type de clavier, rien.
SI qq à une idée ou une solution
Merci
jdx- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Re: Utilisation d'une connexion TSE
Oui, en effet j'ai le même problème WM6 RDP client. Dans les lettres le "s" ne vient pas non plus !
Je n'ai pour l'instant pas de solution.
Si quelque chose existe, je suis preneur.
Si c'est pour prendre le contrôle d'un PC de bureau à distance, il existe "Omnipresence" qui est bien intégré au Diamond, supporte l'accéléromètre et le zoom. Toutefois il demande une installation sur le PC à contrôler. Je ne l’ai jamais essayé, mais j’ai vu une vidéo sur Youtube.
Je n'ai pour l'instant pas de solution.
Si quelque chose existe, je suis preneur.
Si c'est pour prendre le contrôle d'un PC de bureau à distance, il existe "Omnipresence" qui est bien intégré au Diamond, supporte l'accéléromètre et le zoom. Toutefois il demande une installation sur le PC à contrôler. Je ne l’ai jamais essayé, mais j’ai vu une vidéo sur Youtube.
moscard- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond; HTC HD mini
Opérateurs : Orange
J'ai trouvé ! C'est pas la bonne version. J'avais la version dédié au diamond sur mon disque, mais j'ai installé la fausse. Elle est plus rapide et le clavier fonctionne. Pour la reconnaître, on va dans la liste des programme et :
Finster RDP... (c'est pas la bonne)
Diamond RDP (c'est la bonne version)
De plus le nom du prg est "wpctsc" et non "WM6 RDP"
Je n'ai toutefois pas trouvé, lorsqu'on est en plein écran, comment revenir en fenêtre ?
Le lien :
http://www.hdblog.it/mobile/?p=160
Finster RDP... (c'est pas la bonne)
Diamond RDP (c'est la bonne version)
De plus le nom du prg est "wpctsc" et non "WM6 RDP"
Je n'ai toutefois pas trouvé, lorsqu'on est en plein écran, comment revenir en fenêtre ?
Le lien :
http://www.hdblog.it/mobile/?p=160
moscard- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond; HTC HD mini
Opérateurs : Orange
J'ai installé ta version de RDP, effectivement maintenant la saisie clavier fonctionne.
Merci.
Pour le Full screen, j'ai le même pb et pas de solution ?
Sutout que en Full screen plus d'accès au clavier, donc j'utilise le clavier virtuel Windows.
Merci.
Pour le Full screen, j'ai le même pb et pas de solution ?
Sutout que en Full screen plus d'accès au clavier, donc j'utilise le clavier virtuel Windows.
jdx- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND