Probléme Interface Smart Touch
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Probléme Interface Smart Touch
Salut à tous,
Je viens d'acquérir un Diamond chez Orange. J'ai téléchargé et installé, l'interface tactile "Smart Touch". Mais lorsque je lance cette interface, elle s'ouvre dans la coin superieur gauche de mon écran en en occupent environ 1/4... J'ai ré-installé, puis fait un soft reset mais ça ne change rien. Cette interface fonctione correctement sur le Pharos de ma copine. L'un d'entre vous a t'il cette interface et serait il résoudre mon probléme?
J'espére poster au bonne endroit et être claire. Merci, votre forum est trés interessant!
Je viens d'acquérir un Diamond chez Orange. J'ai téléchargé et installé, l'interface tactile "Smart Touch". Mais lorsque je lance cette interface, elle s'ouvre dans la coin superieur gauche de mon écran en en occupent environ 1/4... J'ai ré-installé, puis fait un soft reset mais ça ne change rien. Cette interface fonctione correctement sur le Pharos de ma copine. L'un d'entre vous a t'il cette interface et serait il résoudre mon probléme?
J'espére poster au bonne endroit et être claire. Merci, votre forum est trés interessant!
xantko- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Re: Probléme Interface Smart Touch
d apres ce que tu me dis c est une interface en qvga pour le diamond il en faut une en vga
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Re: Probléme Interface Smart Touch
Yoda a écrit:d apres ce que tu me dis c est une interface en qvga pour le diamond il en faut une en vga
Ok. Et c'est possible de modifier ce paramétre?
xantko- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond