Mise à jour Rom
2 participants
Page 1 sur 1
Mise à jour Rom
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai pas eu le temp de faire la mise à jourde la ROM, de mon Diamond, depuis qu'elle est sortie. Je pensais donc m'en occuper ce soir, vous me direz, il était temps!!!
Alors je voudrais vous posez quelques question juste au cas ou... J'ai Tomtom 7 dessus, et quelques photos sur la mémoire interne ( les 4GO) et je voudrais savoir si les informations vont etre perdu ou pas?, ainsi que les contacts favoris avec les photos?
Pour info, j'ai un HTC Diamond, que j'ai acheté nu, hors pack opérateur et tous.
Merci Tcho
P.S: j'ai regardé sur les autres postes et je n'ai pas trouvé de réponse.
Voilà, j'ai pas eu le temp de faire la mise à jourde la ROM, de mon Diamond, depuis qu'elle est sortie. Je pensais donc m'en occuper ce soir, vous me direz, il était temps!!!
Alors je voudrais vous posez quelques question juste au cas ou... J'ai Tomtom 7 dessus, et quelques photos sur la mémoire interne ( les 4GO) et je voudrais savoir si les informations vont etre perdu ou pas?, ainsi que les contacts favoris avec les photos?
Pour info, j'ai un HTC Diamond, que j'ai acheté nu, hors pack opérateur et tous.
Merci Tcho
P.S: j'ai regardé sur les autres postes et je n'ai pas trouvé de réponse.
Danou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : encore de tranfert de Orange à SFR
Re: Mise à jour Rom
Pourtant on l'écrit à chaque fois que kkun ouvre un nouveau post pour savoir ce qu'implique un flashage...
Alors pour faire simple, le flash efface la mémoire du tel et les programmes installé, mais PAS ce qui est contenu dans la mémoire de stockage interne.
C'est comme si tu avais 2 disques dur, dont un qui contient windows et tes progs et l'autre tes données. Un flashage , c'est comme si tu réinstallais windows sur ton pc. Voila...
Alors pour faire simple, le flash efface la mémoire du tel et les programmes installé, mais PAS ce qui est contenu dans la mémoire de stockage interne.
C'est comme si tu avais 2 disques dur, dont un qui contient windows et tes progs et l'autre tes données. Un flashage , c'est comme si tu réinstallais windows sur ton pc. Voila...
orchid- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Merci beaucoup, donc juste pour info, quand on mais à jour simplement le HTC, avec une maj officielle, ça s'appel un flashage?
Merci encore orchid
Merci encore orchid
Danou- Nouveau membre
-
C'est bien ça, installer une nouvelle rom s'appelle flasher, que la rom soit officielle ou pas .
orchid- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Ha bah très bien, merci beaucoup
Danou- Nouveau membre
-
Page 1 sur 1