FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

question sur l'interface orange

3 participants

Aller en bas

question sur l'interface orange Empty question sur l'interface orange

Message par rman974 Mar 1 Juil 2008 - 13:33

bonjour à tous,

cela fait un moment que je parcours le forum et je n'ai toujours pas acheter le diamond parce que j'attends le pack orange avec forfait origami star Cool . Mais j'ai pu voir des images de l'interface personnalisée d'orange et forcé de dire qu'elle de mauvais goût silent comme d'habitude j'aimerais savoir si on peut la désactiver dans les réglages du téléphone? Question
Je sais que ma copine qui a le LG KF700 avec un forfait origami star peut le désactiver dans les options du téléphone directement. J'espère que ca sera le cas aussi pour le diamond.

Merci à tous ce forum est génial il me manque plus que mon diamand! Very Happy Very Happy Very Happy

rman974
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur l'interface orange Empty Re: question sur l'interface orange

Message par Pho3nix_23 Mar 1 Juil 2008 - 19:46

Salut à tous,


Moi je suis exactement dans le même cas que toi, je souhaite prendre un forfait origami star mais l'interface orange est vraiment horrible.
Si quelqu'un a des infos ou bien a un forfait orange avec accés internet et TV, qu'il nous dise si on peut le désactiver, ou si en passant par un téléphone hors pack, on arrive accéder à tous les service.

Merci

Pho3nix_23
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : Bientôt HTC touch diamond
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur l'interface orange Empty Re: question sur l'interface orange

Message par edouardpremier Mer 2 Juil 2008 - 3:26

Bin moi j'ai un hors pack, je n'arrive pas a acceder au videos orange malgres la modif du tuto mais bon j'ais un motorola V8 orange, et je ne prendrai plus un phone chez eux , tout est modifié pour t'insiter a acheter leur contenue pourris, les themes sont tout simplement absents ou degeulassé (en general), le contenue accessible gratuit depuis un diamond nu vaut largement le coup, et c'est un vraie htc pas un un mutant avec tout les menus orange, un messenger orange payant, des chaines tv a la qualité inregardable sur un diamond etc.. Le seul et unique avantage est la garantie de te refiler un autre mobile( recyclé) si le tiens deconne pendant 1 ans.
Pour les parametrages, le diamond configure tout lui meme des qu'on lui indique son operateur.
Au fait un technicien orange m'a filer le tuyau de desactiver son option multimedia, qui aurai value a des clients des factures de plus de 300 euros sans raisons honetes, un internet + tv illimité suffit a tout faire a volonté a part les les mails (seulement 10 mega)
Pour le forfait origami il a l'air pas mal si on est pas géné d'attendre le soir pour téléphoner.
A noter qu'intervenir sur la rom orange pour par exemple virer leur themes horribles fait sauter la garantie, mais bon quand on est assez bon pour flasher une Rom on l'est pour avoir fait une sauvegarde de la leur. Et puis de plus en plus orange essait au culot avec X raisons de ne pas prendre en garantie votre mobile. Comme par exemple justement un probleme de Rom ca devient d'un coup la faute du constructeur, moi par exemple je ne pouvait rien installer, aucune appli Java dans mon motorola et au culot les 3 premiers interlocuteurs m'ont dit que ca venait de motorola, tu parles clown au 4 eme j'ai eu droit a mon SAV, mais faut se battre de plus en plus avec eux, c'est devenu penible. Vaut mieux prendre un vraie diamond en paiement 3 mensualités a 500 boules, à mon avis. a moins d'etre un flasheur de rom.
edouardpremier
edouardpremier
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond, touch hd, tomtom 930, motorola v8
Date d'inscription : 27/06/2008

http://www.la-montre.fr

Revenir en haut Aller en bas

question sur l'interface orange Empty Re: question sur l'interface orange

Message par rman974 Mer 2 Juil 2008 - 19:11

merci pour ta reponse eduardpremier, tu me fais hesiter maintenant!
je sais plus quoi faire ...No

je le prendrais bien nu mais je ne m'y connais pas tres bien en bidouille de PDA vu que ca sera mon premier...ca serait bete de pas pouvoir profiter de la télé! Rolling Eyes

rman974
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur l'interface orange Empty Re: question sur l'interface orange

Message par edouardpremier Mer 2 Juil 2008 - 20:10

Bin tu sais, la tv orange est faite pour les petits ecrans mobiles avec un son et une image pourrie, sur ton diamond elle ressemblera a rien par rapport aux chaines de ce lien gratuites auquelles tu as accés. Et puis tu as juste à installer un petit fichier pour avoir acceder au portail /tv/video orange. la seule chose qui pourrait te faire hesiter c'est la difference de prix.
edouardpremier
edouardpremier
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond, touch hd, tomtom 930, motorola v8
Date d'inscription : 27/06/2008

http://www.la-montre.fr

Revenir en haut Aller en bas

question sur l'interface orange Empty Re: question sur l'interface orange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum