Impossible d'activer le WLAN et BLUETOOTH avec htc hd 2
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Impossible d'activer le WLAN et BLUETOOTH avec htc hd 2
Bonjour,
j'ai un probleme lorsque j'essaie de me connecter a un reseau wifi avec mon htc hd 2 . Quand j'essaie d'activer WLAN dans les parametres controles sans fil, rien ne se passe . L'option reste au mode désactivé et c'est aussi le meme probleme pour activer le bluetooth sauf que pour ce dernier comm manager me dit que :'' impossible d'activer bluetooth". J'ai une rom orange.
Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.
j'ai un probleme lorsque j'essaie de me connecter a un reseau wifi avec mon htc hd 2 . Quand j'essaie d'activer WLAN dans les parametres controles sans fil, rien ne se passe . L'option reste au mode désactivé et c'est aussi le meme probleme pour activer le bluetooth sauf que pour ce dernier comm manager me dit que :'' impossible d'activer bluetooth". J'ai une rom orange.
Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.
rasoanaivo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Re: Impossible d'activer le WLAN et BLUETOOTH avec htc hd 2
Bonjour,
La rom orange du HD2 est inutilisable car pleine de bugs.
Tu peux passer sur Android, Windows 7.8 ou la version 3.14 de windows 6.5 (ce qui te règlera bcp de problèmes).
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/c10-touch-hd-2
CDT
La rom orange du HD2 est inutilisable car pleine de bugs.
Tu peux passer sur Android, Windows 7.8 ou la version 3.14 de windows 6.5 (ce qui te règlera bcp de problèmes).
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/c10-touch-hd-2
CDT