Icone casque et plus de son
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: HD MINI :: [HD Mini] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Icone casque et plus de son
Bonsoir à tous,
un sujet qui a été traité plusieurs fois avec solution à la clé pour les mobile HTC fonctionnant sous Android (toggleheadset), malheureusement les applications servant à désactiver la fonction "prise casque" n'existent pas ou son introuvable pour ma part sous windows phone...
Évidemment j'ai passé des heures sur la toile en essayant de trouver des réponses mais rien de fonctionnel!
Je suis sous HD MINI...
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci pour votre aide
Alex.
un sujet qui a été traité plusieurs fois avec solution à la clé pour les mobile HTC fonctionnant sous Android (toggleheadset), malheureusement les applications servant à désactiver la fonction "prise casque" n'existent pas ou son introuvable pour ma part sous windows phone...
Évidemment j'ai passé des heures sur la toile en essayant de trouver des réponses mais rien de fonctionnel!
Je suis sous HD MINI...
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci pour votre aide

Alex.
striblo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD MINI
Opérateurs : Orange

» plus de son d’écoute lors d'appel et icone casque toujours sur barre du haut.
» Casque Bluetooth LG HBS-250
» le bouton du casque
» sonnerie + casque
» Casque Bluetooth
» Casque Bluetooth LG HBS-250
» le bouton du casque
» sonnerie + casque
» Casque Bluetooth
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: HD MINI :: [HD Mini] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1