FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

problème réseau wifi "non disponible"

2 participants

problème réseau wifi "non disponible" Empty problème réseau wifi "non disponible"

Message par petio92 Ven 22 Aoû 2008 - 18:18

j'explique mon problème en réalité j'en ai deux:

le premier: lorsque j ai eu mon diamond, j ai paramétré mon wifi avec mon rooter d-link et je pouvais me connecter à mon reseau il y'avait bien écrit "connecté" sur le nom de mon réseau sur mon diamond.

depuis quelques temps impossible de me connecté: je capte bien mon réseau mais des que j'essais de m'y connecter, ca passe à "non disponible" la ou avant il y'avait écrit "connecté".

Je n'ai pas changé de cle wep et j'ai accepté mon adresse mac et ip dans les parametre de mon rooter, quoi qu'il en soit rien n'a été changé depuis que j'arrivais a m'y connecté.

ledeuxième problème: lorsque j'arrivais a me connecter à mon réseau, je n'ai jammais reussi a surfer avec mon diamond sur le net...

Je tiens a préciser que mon ordinateur portable est bien connecté a mon reseau avec les meme parametres et je peux surfer sans probleme sur le net...

aidez moi svp Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

petio92
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro libre tout serveur

Revenir en haut Aller en bas

problème réseau wifi "non disponible" Empty Re: problème réseau wifi "non disponible"

Message par petio92 Mer 27 Aoû 2008 - 19:41

personne pour m aider? Sad

petio92
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

problème réseau wifi "non disponible" Empty Re: problème réseau wifi "non disponible"

Message par Invité Mer 27 Aoû 2008 - 19:48

comment as tu alloué les adresses "ip" dans ton réseau.

Si ton pc est en "ip" et "dns" automatique et que le phone est en manuel ça peu coincer si pour une raison ou une autre le routeur a distribué l'ip du phone.
Anonymous
Invité
Invité

Message par petio92 Mer 27 Aoû 2008 - 20:26

non c est en alloué, c'est mon rooter qui attribue l'ip à mon tel je viens de reussir à me reconnecter à mon réseau je ne sais pour quelle raison et j'ai déconnecté puis reconnecté pour tester et la ca me refait la meme chose: "reseau non disponible"

je suis en cle wep j'ai bien mis mon adresse mac dans les filtres du rooter... en fait les meme parametre qu'avec le pc portable qui fonctionne parfaitement...

petio92
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Invité Mer 27 Aoû 2008 - 20:29

alors là je vois pas ..... peut être un problème au niveau du wifi du phone. Tu as quelle rom radio ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Yoda Mer 27 Aoû 2008 - 20:36

ta essayer d augmenter les perfs du wifi sur le telephone ?
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free

Message par petio92 Mer 27 Aoû 2008 - 21:21

ouaip les perf sont à fond du coté performance.je suis en 1.93 en rom

petio92
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 0:38

tu confond rom system et rom radio !!

la 1.93 c'est ta rom system, moi je voudrais connaitre ta rom radio ( celle qui pilote tout ce qui est connexion : gsm, wifi, gps)

pour la connaitre tu vas dans "démarrer\paramètres\système\informations de l'appareil" dans le premier onglet troisième ligne, c'est la rom radio.
Anonymous
Invité
Invité

Message par petio92 Jeu 28 Aoû 2008 - 0:46

oups dsl en tout cas que vous resolviez mon soucis ou non merci alors apparament c est 1.00.25.05

petio92
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 0:51

celle là ne pose pas de problème particulier
Anonymous
Invité
Invité

Message par petio92 Jeu 28 Aoû 2008 - 1:22

Crying or Very sad Crying or Very sad a part a moi.

De plus le peu de fois que j'arrive me connecter à mon réseau ou un autre non protégé, je n'arrive pas à surfez ou lancer des application sur le net comme google map ou quoi que ce soit ni opera ou internet explorer.

les parametres sont bien en performence maximale, et sur "internet" et non pas "bureau"

petio92
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé