FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

HTC windows phone cher et arrive neuf avec des disfonctionnements

HTC windows phone cher et arrive neuf avec des disfonctionnements Empty HTC windows phone cher et arrive neuf avec des disfonctionnements

Message par myriam.sebaa.7 Mer 11 Déc 2013 - 10:29

voilà l'histoire... ma fille doit changer de portable le sien est mort, je ne veux pas mettre cher donc avec mes points je lui prend un Samsung je ne sait plus quel modèle mais pas un pourri, houlala ce que je n'ai pas entendu!!!! ce n'est pas de la bonne qualité il va tomber en panne en deux seconde et patati et patata bref elle me prend tellement la tête que je cède et lui dit vas y trouve un portable digne de ton jugement et pas cher. ben j'ai bien fait, son choix va vers HTC Windows qq que chose qui me coute 200 euros malgré mes point qui était au max + 80 euro pour le débloquer??? je sent qq part que je me fait avoir!!! pas grave qu'est ce qu'on ferai pas pour ses enfants. le téléphone arrive wouah il est vert anis et le vibreur ne marche pas!!!! retour à l'envoyeur plutôt rapide le service orange.... 6 mois plus tard elle se le fait piquer, pas de chance me direz vous? oui sauf que l'on avait contracter une assurance, l'assurance nous renvoie un portable le même mais noir elle fait la gueule (ma fille) et là le micro du téléphone ne marche pas ce qui fait que lorsqu'elle parle on a l'impression qu'elle est au fond d'un trou. et là elle fait la gueule (sa mère), d'autant que le téléphone est arrivé en plein mois d'aout le temps qu'on le renvoie la garantie immédiate ne marche plus donc cela dépend du SAV HTC... et c'est là que ça devient drôle!!!!il faut savoir que HTC vous fait payer les frais d'envois pour un SAV ???? jamais vu ça avant. votre téléphone arrive chez cordons électronique, jamais vu des débiles mentaux comme ça! 1, ils font les réparations d'un autre téléphone sur le miens et vice versa je me retrouve avec un nouveau boutons marche arrêt qui marchait parfaitement bien??? 2, ils envoient le téléphone chez Bouygues téléphone à bordeaux au lieu de me le renvoyer pendant un mois personne ne savais ou était le téléphone et ils n'avaient pas un numéro de téléphone à me donner pour que je puisse me renseigner sur ce qu'était devenu ce putain de téléphone... là ma tête commence à se détacher de mon corps de ma vie je n'ai jamais vécu ce genre d’expérience traumatisante personne de censer pour vous renseigner et surtout commercialement sauvé la situation qui devient pour le moins ubuesque.... une fois que je récupère enfin le HTC je demande à ces derniers de prendre en charge les frais de livraisons puisqu'ils se sont trompés de réparations, normal quoi... ça fait un mois que j’attends qu'on me rappelle en les appelant une fois par semaine j'ai un dossier ouvert chez eux et à chaque fois on me répond oui qq va vous appeler???? j'ai donc décider de le réparer moi meme et surtout de conseiller fortement à mes amis et aux autres de ne pas acheter HTC ou sinon à vos risque et péril je vous aurai prévenu.....
— fatiguée.

myriam.sebaa.7
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Appareil(s) possédé(s) : windows phone
Opérateurs : bouygues

Revenir en haut Aller en bas

HTC windows phone cher et arrive neuf avec des disfonctionnements Empty Re: HTC windows phone cher et arrive neuf avec des disfonctionnements

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 11:50

vraiment pas de chance sur cette malheureuse expérience ...
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas