Modification sonnerie SMS
FNO - Forum non officiel HTC :: HTC ONE :: [ONE] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Modification sonnerie SMS
Salutation chers utilisateurs du HTC One.
Depuis 1 semaine que j'ai ce téléphone, je regrette la clarté de son utilisation, surtout en ce qui concerne sa personnalisation et plus précisément la gestion des SMS.
Changer la sonnerie d'appel, no souci, les notification, no problem. Par contre, les SMS, impossible de trouver comment.
Dans la mémoire interne on à bien les fichiers pour tout sauf les SMS.
Comment faire ?
Je vous remercie par avance.
Depuis 1 semaine que j'ai ce téléphone, je regrette la clarté de son utilisation, surtout en ce qui concerne sa personnalisation et plus précisément la gestion des SMS.
Changer la sonnerie d'appel, no souci, les notification, no problem. Par contre, les SMS, impossible de trouver comment.
Dans la mémoire interne on à bien les fichiers pour tout sauf les SMS.
Comment faire ?
Je vous remercie par avance.
Thana- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One
Opérateurs : Orange
Re: Modification sonnerie SMS
sur Android, le son des sms est celui associé aux notifications
Il y a 3 catégories de sons :
les sonneries
les alarmes
les notifications
Dans paramètres tu vas dans son, puis sur notification et là tu pourras affecter un son différent pour les messages (sms)
Il y a 3 catégories de sons :
les sonneries
les alarmes
les notifications
Dans paramètres tu vas dans son, puis sur notification et là tu pourras affecter un son différent pour les messages (sms)
Invité- Invité
Désolé mais cela ne marche pas.
J'ai bien modifié le son des notifications, j'ai même pu mettre un son personnalisé.
Mais cela ne fonctionne pas pour les sms.
Pour être plus précis, j'aimerai mettre un son personnalisé.
J'ai bien modifié le son des notifications, j'ai même pu mettre un son personnalisé.
Mais cela ne fonctionne pas pour les sms.
Pour être plus précis, j'aimerai mettre un son personnalisé.
Thana- Nouveau membre
-
tu n'arrives pas à changer le son associé à la notification Message ?
Je ne connais pas l'application HTC pour les sms sur HTC One mais est ce que dans ses paramètres tu ne peux pas modifier ce son ?
Au pire tu peux utiliser Go Sms Pro (gratuit) qui elle permet de personnaliser à outrance les sms avec par exemple la possibilité d'associer un son spécifique à chaque contact avec meme la possibilité d'avoir une séquence de vibration personnalisée pour un contact et une icone de notification
Je ne connais pas l'application HTC pour les sms sur HTC One mais est ce que dans ses paramètres tu ne peux pas modifier ce son ?
Au pire tu peux utiliser Go Sms Pro (gratuit) qui elle permet de personnaliser à outrance les sms avec par exemple la possibilité d'associer un son spécifique à chaque contact avec meme la possibilité d'avoir une séquence de vibration personnalisée pour un contact et une icone de notification
Invité- Invité
J'ai essayé cette apply, toute en anglais, j'ai pas compris son utilisation. ^^'
Mais merci quand même.
Mais merci quand même.
Thana- Nouveau membre
-
Go SMS Pro a une traduction en français qu'il faut activer depuis les paramètres de l'application.
Invité- Invité