Page accueil mot de passe
2 participants
Page 1 sur 1
Page accueil mot de passe
Bonjour à tous ,
Je viens de ressortir mon htc touch diamond de 2008 de sfr pour le passer à ma fille. Le problème est le suivant , il y a 4 ans j 'avais mis un mot de passe à l'accueil et à ce jour aucune idée. J' ai bien tenté la configuration d 'usine mais il ne veut rien savoir (vol + et - en même temps puis touche veille et tout cela éteint ) . la page d'accueil est tjs identique ce foutu mot de passe. de plus j' ai pu constater qu 'il ne répondait pas toujours à temps voulu sur le tactile. Comment le flasher une bonne fois pour toute ?
Merci de votre aide.
Laurent
Je viens de ressortir mon htc touch diamond de 2008 de sfr pour le passer à ma fille. Le problème est le suivant , il y a 4 ans j 'avais mis un mot de passe à l'accueil et à ce jour aucune idée. J' ai bien tenté la configuration d 'usine mais il ne veut rien savoir (vol + et - en même temps puis touche veille et tout cela éteint ) . la page d'accueil est tjs identique ce foutu mot de passe. de plus j' ai pu constater qu 'il ne répondait pas toujours à temps voulu sur le tactile. Comment le flasher une bonne fois pour toute ?
Merci de votre aide.
Laurent
laurent13310- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2008
Opérateurs : sfr
Re: Page accueil mot de passe
Bonjour,
Je te remercie de l' info et qui a enfin résolu mon problème.
Bon week end à tous.
Laurent.
Je te remercie de l' info et qui a enfin résolu mon problème.
Bon week end à tous.
Laurent.
laurent13310- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2008
Opérateurs : sfr
Page 1 sur 1