FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Reprendre un HTC ?

3 participants

Aller en bas

Reprendre un HTC ? Empty Reprendre un HTC ?

Message par Morgane07 Mer 24 Juil 2013 - 13:54

Bonjour !

Mon gsm commence à se faire vieux et bug relativement souvent. Je souhaiterais donc changer !
Et c'est là que j'ai besoin de vous ;-)

Je possède le HTC Touch 2 sous windows mobile 6.5, avec lequel j'ai eu pas mal de soucis.
Le premier et surtout, le plus embêtant, est la connexion de données. Internet se connectait sans arrêt, tout seul, chez moi comme à l'étranger. Du coup, si je ne m'en rendais pas compte, il tournait et vidait mon crédit.
Par une manoeuvre plus ou moins compliquée expliquée ici et là sur le web, je suis parvenue à stopper le problème en désactivant certains paramètres.

Mais suite à cela, et aux bêtises faites, mon gsm est devenue ENCORE plus embêtant puisque celui-ci ne fonctionne plus à l'étranger ! Je suis injoignable...

Ces paramètres réglés à l'achat sont vraiment fait pour arnaquer les gens et les faire consommer ! Sans connexion 3G, cela faisait assez mal au portefeuille. Surtout qu'il n'est nul part expliqué comment enlever ces automatismes sans devoir aller fouiller en profondeur (SI on s'y connait...).

DU COUP, j'hésite pas mal à racheter un HTC et tomber à nouveau sur le même soucis.
Je veux être libre d'utiliser ou non ce que je souhaite...

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance,

Morgane :-)

Morgane07
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch 2
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre un HTC ? Empty Re: Reprendre un HTC ?

Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 21:04

avec le HD2 tu étais sous windows mobile qui nécessitait je le reconnais de devoir bidouiller.

Aujourd'hui avec Android la chanson est bien plus mélodieuse et je dois reconnaitre que bidouiller ne sert à rien car tout fonctionne parfaitement.

HTC sous Android a sorti de très très bon produits ces derniers temps dont le ONE qui est classé partout dans le monde comme le meilleur smartphone.

J'ai un Desire X qui est un milieu de gamme mais très performant, je n'ai aucun soucis avec et je dois reconnaitre que la solidité est avérée.

Maintenant il s'agit de ton choix, de ton ressenti et je sais que cela compte beaucoup de nos jours ainsi que le budget aussi Wink

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprendre un HTC ? Empty Re: Reprendre un HTC ?

Message par Jimbei91 Dim 4 Aoû 2013 - 16:13

Je réponds tardivement mais si tu dois reprendre un smartphone et que le budget n'est pas un problème bah le HTC One est une très bonne affaire. Si tu cherche tu pas trop cher et performant, j'ai trouvé que la meilleure solution est le Nexus 4... Voilà Wink Après les autres HTC récent je ne connais pas trop mis a part le HTC One X qui est aussi très bien (:
Jimbei91
Jimbei91
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : DEC Technique de l'électronique industriel
Appareil(s) possédé(s) : LG G2 & LG G Flex 2
Opérateurs : Free + Virgin Mobile Canada
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre un HTC ? Empty Re: Reprendre un HTC ?

Message par Phildu91 Mar 6 Aoû 2013 - 23:52

+1 pour le ONE...
Phildu91
Phildu91
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5366
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Clients/Pêcheur aux carnassiers
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S / HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 07/12/2008

http://<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webs

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre un HTC ? Empty Re: Reprendre un HTC ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum