Problème de telechargement d'applications sans Internet
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Problème de telechargement d'applications sans Internet
Bonjour,
Je m'appelle Grég, et suis le joyeux titulaire d'un abonnement avec un HTC desire et d'un Imac. Voici une photo du telephone
http://android-franc......] nce-02.jpg
J'ai un htc desire sans configuration internet. Je l'ai relié à mon iMac.
Je désire installer l'application 'Locus' pour me guider à travers les tracés provenant d'Openrunner (cyclisme).
Mon problème est que je n'ai pas Internet sur mon téléphone (android) et je ne réussis pas à installer la moindre application.
Quelqu'un pourrait -il avoir la gentillesse de m'aider ?
En fait, j'ai téléchargé AppMonster 0.7.2.apk sur le bureau de mon ordinateur. Je l'ai ensuite copié pour le coller sur Appmanager. Mais je ne retrouve pas et ne peux donc pas l'installer sur le smartphone.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance, Grég
Je m'appelle Grég, et suis le joyeux titulaire d'un abonnement avec un HTC desire et d'un Imac. Voici une photo du telephone
http://android-franc......] nce-02.jpg
J'ai un htc desire sans configuration internet. Je l'ai relié à mon iMac.
Je désire installer l'application 'Locus' pour me guider à travers les tracés provenant d'Openrunner (cyclisme).
Mon problème est que je n'ai pas Internet sur mon téléphone (android) et je ne réussis pas à installer la moindre application.
Quelqu'un pourrait -il avoir la gentillesse de m'aider ?
En fait, j'ai téléchargé AppMonster 0.7.2.apk sur le bureau de mon ordinateur. Je l'ai ensuite copié pour le coller sur Appmanager. Mais je ne retrouve pas et ne peux donc pas l'installer sur le smartphone.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance, Grég
gregml- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire
Opérateurs : Free
Re: Problème de telechargement d'applications sans Internet
Pas de suggestions ?
gregml- Nouveau membre
-
tu copies le .apk sur la mémoire de ton phone et tu lances l'apk depuis ton phone
Merci beaucoup phildu91. Mais, je ne retrouve pas mon .apk après l'avoir copié sur la mémoir de l'ordi (je l'ai mis à Appmanager).
Merci, greg
Merci, greg
gregml- Nouveau membre
-
non, tu dois connecter ton phone au PC en mode lecture de disque et copier l'apk sur ton phone, ensuite, depuis ton phone, tu lances l'apk
si je ne dis pas de bêtises, l'appmanager, c'est pour les .cab windows mobile...
si je ne dis pas de bêtises, l'appmanager, c'est pour les .cab windows mobile...