FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[résolu]Installer une ROM android 4 ?????

2 participants

Aller en bas

[résolu]Installer une ROM android 4 ????? Empty [résolu]Installer une ROM android 4 ?????

Message par Minux Jeu 4 Avr 2013 - 23:24

Bonsoir à tous, je suis à 2 doigts de me prendre, j'ai mon HD2 qui va me rendre fou..... Je vous explique. Actuellement sous ROM hyperdroid 2.3.7 en nand avec boot en malgré et carte sd de 2go. La je souhaite installer une ROM android 4 (j'ai 3 versions en Zip) mais quand je les installe comme j'avais fais avec l'hyperdroid cela ne fonctionne pas ( reboot sans cesse) du coup je suis perdu. Comment installer une ROM 4.x ??? Et c'est quoi le mieux? Nand ou native sd ? Et que dois je faire pour que cela fonctionne ? Merci d'avance

Je précise que j'utilise pour le recovery CWM Touch beta 8 que j'ai instalé vie HD2 Toolit. Et dans ce recovery, je peux y faire des partitions Ext et Swap, mais je ne sais pas à quoi cela sert, et quel taille je dois y mettre, car pour l'hyperdroid, je n'ai rien eu besoin de cela.

Minux
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : FREE ORANGE
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Installer une ROM android 4 ????? Empty Re: [résolu]Installer une ROM android 4 ?????

Message par Invité Ven 5 Avr 2013 - 10:24

chaque rom peut avoir une méthode d'installation particulière as tu jeter un oeil sur les recommandations de l'auteur ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Installer une ROM android 4 ????? Empty Re: [résolu]Installer une ROM android 4 ?????

Message par Minux Ven 5 Avr 2013 - 10:28

ralfred a écrit:chaque rom peut avoir une méthode d'installation particulière as tu jeter un oeil sur les recommandations de l'auteur ?

Oui mais le soucis c'est que je ne comprend pas tout ce que cela raconte... Entre nand native SD et autres, je suis largué.... Là j'aimerais bien tester cette rom là :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2149115

Je pense que c'est la plus aboutie en android 4. mais pas moyen d'y arriver..... Ecran noir marqué HTC, puis reboot....

En Boot/system/cache j'ai mis 5/100/5 avec partition de carte ext 1024 et swap 0. Là j'ai suivi l'aide de @ttersu sur ce post : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t23804p45-rom-hd2-android et avec la version de la rom qu'il propose, mon téléphone boot, donc à mon avis si j'arrive pas à mettree la rom Jelly 4.2, c'est que je dois déconner dans la création des partitions...

Minux
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : FREE ORANGE
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Installer une ROM android 4 ????? Empty Re: [résolu]Installer une ROM android 4 ?????

Message par Turtle76 Ven 5 Avr 2013 - 13:52

moi je suis en 5/350/5 et toute les ROM V4.x passent.
Turtle76
Turtle76
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 54
Emploi/loisirs : JDR + Voitures RC
Appareil(s) possédé(s) : HD2 + Polaris
Opérateurs : Free Mobile
Samsung Galaxy Note
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Installer une ROM android 4 ????? Empty Re: [résolu]Installer une ROM android 4 ?????

Message par Minux Ven 5 Avr 2013 - 13:56

C'est bon !!! J'ai free j'ai tout compris Smile

En fait il me fallait une partition de 5/300/5 pour cette rom. Je l'ai fait, et maintenant magique mon HD2 Boot !!!! Me voilà sous un jolie Android 4.2 !!!

Rien de compliqué, il suffit juste de s'arracher un peu les cheveux Smile

Par contre, fini Magldr.... J'ai trouvé bien plus simple !!!! LEOIMG.nbh est bien mieux !!!

Je n'ai pas fait en nand, mais en nand + ext, car je pense que niveau stockage sinon on est vite limite. Je me trompe ?

Minux
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : FREE ORANGE
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Installer une ROM android 4 ????? Empty Re: [résolu]Installer une ROM android 4 ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum