personnaliser sms pour différencier contact
FNO - Forum non officiel HTC :: HTC WILDFIRE S :: [WIS] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
personnaliser sms pour différencier contact
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de recevoir pour mes SMS un son ou 1 musique différente pour certains de mes contacts ? ?
Exemple : Paul avec la musique de U2 à réception d'un SMS
Sophie avec la musique de ACDC à réception d'un SMS
Merci
Modèle HTC Wildfire S A510e - logiciel 1.36.73.3 - androïd 2.3.3
Je souhaite savoir s'il est possible de recevoir pour mes SMS un son ou 1 musique différente pour certains de mes contacts ? ?
Exemple : Paul avec la musique de U2 à réception d'un SMS
Sophie avec la musique de ACDC à réception d'un SMS
Merci
Modèle HTC Wildfire S A510e - logiciel 1.36.73.3 - androïd 2.3.3
LMImages- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC WILDFIRE S a510E
Opérateurs : ORANGE
Re: personnaliser sms pour différencier contact
Tu peux faire cela avec l'application GO SMS PRO (gratuite) qui d'ailleurs est bien mieux que l'application SMS d'origne.
Tu peux tout personnaliser par contact : la sonnerie, le vibreur meme la couleur de la led
Tu peux tout personnaliser par contact : la sonnerie, le vibreur meme la couleur de la led
Invité- Invité
Bonjour
Merci pour la réponse, j'ai trouvé l'application par contre j'ai un souci à chaque fois lorsque je veux télécharger depuis market...
Pardon par avance pour mes questions que je connais moins bien car c'est celui de mon épouse....
A chaque fois : le téléphone indique mémoire pleine, alors que la carte SD est quasiment vide....on ne peut pas forcer le téléchargement vers la carte SD ?
Car sur la mémoire interne à part les appli android et FB, Gmail il n'y a pas grand chose d'installé...j'avoue que je suis perturbé par ce téléphone...
en tout cas je vous remercie par avance...
bonne journée
Merci pour la réponse, j'ai trouvé l'application par contre j'ai un souci à chaque fois lorsque je veux télécharger depuis market...
Pardon par avance pour mes questions que je connais moins bien car c'est celui de mon épouse....
A chaque fois : le téléphone indique mémoire pleine, alors que la carte SD est quasiment vide....on ne peut pas forcer le téléchargement vers la carte SD ?
Car sur la mémoire interne à part les appli android et FB, Gmail il n'y a pas grand chose d'installé...j'avoue que je suis perturbé par ce téléphone...
en tout cas je vous remercie par avance...
bonne journée
LMImages- Nouveau membre
-
tu vas dans paramètres puis applications, puis gérer les applications.
Ensuite tu sélectionnes application par application et là si c'est possible tu cliques sur déplacer vers la carte SD, ainsi tu vas gagner en mémoire.
Si ton téléphone est rooté alors tu peux aussi utiliser un programme comme link2SD qui lui va te permettre de transférer plus d'application vers la carte SD
Attention à ne jamais déplacer un widget sur la carte SD au risque qu'il ne fonctionne plus
Ensuite tu sélectionnes application par application et là si c'est possible tu cliques sur déplacer vers la carte SD, ainsi tu vas gagner en mémoire.
Si ton téléphone est rooté alors tu peux aussi utiliser un programme comme link2SD qui lui va te permettre de transférer plus d'application vers la carte SD
Attention à ne jamais déplacer un widget sur la carte SD au risque qu'il ne fonctionne plus
Invité- Invité
Merci....du coup cela me complique les choses car effectivement j'ai vu ce paramètres mais les 4 applications installées (FB, Gmail, recherche google et sauvegarde) ont toutes les 4 le menu grisé " " déplacer vers la carte SD "....
Merci
Merci
LMImages- Nouveau membre
-
ce sont des applications incluses dans ta rom et malheureusement tu ne peux pas les déplacer sur la carte SD.
Invité- Invité
Donc du coup pas de solution pour télécharger des appli si le message est toujours " libérer de la mémoire " et qu'on ne peut pas forcer vers la carte SD ?!
quelque chose doit m'échapper
merci
quelque chose doit m'échapper
merci
LMImages- Nouveau membre
-
si ton téléphone est root si tu peux utiliser Link2SD pour transférer plus d'applications sur ta carte SD
Invité- Invité
" root " c'est quoi ? je ne connais pas merci...
LMImages- Nouveau membre
-
voici quelques explications sur le root : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t23761-android-le-root-c-est-quoi-toute-la-verite-par-le-site-android-france?highlight=root
ainsi que le glossaire des termes techniques : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/gen-tutos-f4/glossaire-des-termes-techniques-t166.htm
ainsi que le glossaire des termes techniques : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/gen-tutos-f4/glossaire-des-termes-techniques-t166.htm
Invité- Invité
FNO - Forum non officiel HTC :: HTC WILDFIRE S :: [WIS] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1