saugarde des appli payante
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: DESIRE S :: [DSS] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
saugarde des appli payante
bonjour,
tous est dans le titre
je voudrais faire un hard reset mais avant je voudrais garder mes contacts ainsi que mes applis payantes comment dois je faire.
j'ai utilisé la onction recherche du forum ainsi que l'amis google mais je n'ai pas trouvé
merci pour votre aide
tous est dans le titre
je voudrais faire un hard reset mais avant je voudrais garder mes contacts ainsi que mes applis payantes comment dois je faire.
j'ai utilisé la onction recherche du forum ainsi que l'amis google mais je n'ai pas trouvé
merci pour votre aide
naked14- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : desire S
Opérateurs : bouygue
Re: saugarde des appli payante
si tu as lié ton DSS avec ton compte google, tes contacts sont enregistrés sur ton carnet d'adresse gmail et lorsque tu vas faire ton hard reset, après le 1er démarrage tu saisiras ce compte google et tes contacts seront synchronisés automatiquement (ainsi que ton agenda).
Pour les applications payantes normalement elles sont liées à ton compte google et tu pourras les retéléchargées.
Sinon pour sauvegarder les apk il faut etre root et utiliser soit titanium Pro soit Es File Strong Explorer (après lui avoir donné les droits root voir paramètres de cette appli).
Pour les applications payantes normalement elles sont liées à ton compte google et tu pourras les retéléchargées.
Sinon pour sauvegarder les apk il faut etre root et utiliser soit titanium Pro soit Es File Strong Explorer (après lui avoir donné les droits root voir paramètres de cette appli).
Invité- Invité
Pour es file explorer il faut absolument les droits root ??j ai un doute la
[Edit] je confirme chez moi il n'est pas root et sauvegarde bien mes applis
[Edit] je confirme chez moi il n'est pas root et sauvegarde bien mes applis
Silvers- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :
Merci pour l'info pour Es File Explorer car je ne savais pas que sans le Root il permettait de sauvegarder les applications.
Invité- Invité