[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics
+157
b34
Labrice
eilahtan
sugath
truiteur
gulacy
alexandre2002
Manu37000
Bibi86
max
Tofito
ohagi
tsubasa78
yannick03
yougyoh
anthach1991
aulaufab
khalil
zealucard
cedix
mickmicks
b0
ulione
clairalfa
spirous76
Nounours54
.SenSei.
v3kio77
fredt78
arallu
foulowang
alex_paris
hommeviper
derkoks
MaraboO
Spawn
yoyokarine
mehdigou
yoda37
mickeygti
Oliv_49
titoulousain78
diamondman
LOLO13500
Imadovic
Rol_77
Mikado
jbjb
mouss62
gabs303
Ice23
xlbaba
SuriA
Canardvictorieux
radostef
fab92
lemach
Prada93150
grazz
diddine23
pecheau
vico59
drac
benjisail
oijkn
sebao
Florentg14
lespri
shumi93
jujuju
cyberjo
jocorbeau
stevo
kwet
apash
erich
Bibwell
deno
chandler2069
darkblue
seboulba
Grathems
lloufe
leviet94
Laurent_HTC
abz
jam95
solitus31
aladin83
hemoulin
Bclass
jeff61fr
benhur92
OBelix16
Expatri
madjes
freemann69
Smoky
ninaraf
kanjidragon
hichdog
lepopeye
KingOfIce
Leternel
chatdo
nurdich
Hugy
moha-mad
cookies77
dahod
julien123456
DomZ
sagem2004
CyrilM
Morgan34
djjoe745
Mk75
FlaX
vergyl
Le_Cobaye
sosobbmouni
DjKnzY
wesizbak
skab1
Yoda
clonesteph
walidisney
Zefesteban
zabdel
macadam
lapz
gaby59350
Chicouloum
rman974
voiloo
Mouda
Darkkness
KidAlmigthy
awerelll
snowwall
brazz94
djoud
cristal
balist
Cruz
Rom09
manouche76
alcolonel06
zill
Nsan
elgringo
absinthe
shen-bike
mhsc
cybertop
Thibault42
Riad
161 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 13 sur 41
Page 13 sur 41 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41
Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics
pour le touch flo comme sa le reste sera plus lisibleshen-bike a écrit:Pour la police script, c'est la police pour le Touch Flo 3D ou tout Windows Mobile ?
Riad- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Dommage pour la police car même en cherchant sur le net, j'ai pas trouvé de police standard pour la TF3D...
En fait ce qui me dérange, mais c perso, c le mélange de style de police...affaire de gout...
mais la rom est top, fluide, bravo pour le job
Si qqun peut m'expliquer comment faire, c tres sympa.
En fait ce qui me dérange, mais c perso, c le mélange de style de police...affaire de gout...
Hugy- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond touch
Opérateurs : SFR
Hugy a écrit:Dommage pour la police car même en cherchant sur le net, j'ai pas trouvé de police standard pour la TF3D...
Bonjour, idem pour la police. Ce la ne paraît pas très important mais quand vous allumez votre Diamond, c'est la première chose qui vous saute à la figure et ce malgré l'excellence du contenu. La police devrait être un élément de personalisation, un skin ou quelque chose que l'on rajoute ou supprime à son gré et non pas gravé dans une Rom.
Sinon, merci merci de partager cet excellent travail et à l'occasion de passer tes nuits sur cette ROM ...
clonesteph- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Riad,
Tu cherchais comment régler opéra et ie pour utiliser par défaut l'adresse du site vodafone live.
Va chercher les scripts; https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/script-de-config-sfr-pour-diamond-t975.htm
ils configurent tout, dont cette fonction!
cherche dans le script de registre de tête c'est favoris 1... quelque chose comme ça.
Tu cherchais comment régler opéra et ie pour utiliser par défaut l'adresse du site vodafone live.
Va chercher les scripts; https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/script-de-config-sfr-pour-diamond-t975.htm
ils configurent tout, dont cette fonction!
cherche dans le script de registre de tête c'est favoris 1... quelque chose comme ça.
cybertop- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, Dell X50v
Toujours pas un petit cab pour 1 police ?
Hugy- Nouveau membre
-
Salut Riad ...
petite question qui tue .. .j'avais pas remarqué mais il n'y a plus le transcriber sur la version Scarface ? Ca prend beaucoup de ressource, est ce que je peux l'installer autrement ?
Je demande car venant du monde Palm, je suis habitué de la saisie au stylet et la reconnaissance cursive est relativement rapide (pour moi je précise :-)) donc si jamais... ou alors j'ai raté qqch
Mercki ... a bientôt.
PS : j'ai créé un post avec un tableau comparatif de toutes les Radios sur la scarface et je testerai ces mêmes radios sur d'autre distrib dès demain ...
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/consommation-d-energie-des-rom-cuisinees-et-des-rom-radios-t3584.htm#35813
A plus
Arno
petite question qui tue .. .j'avais pas remarqué mais il n'y a plus le transcriber sur la version Scarface ? Ca prend beaucoup de ressource, est ce que je peux l'installer autrement ?
Je demande car venant du monde Palm, je suis habitué de la saisie au stylet et la reconnaissance cursive est relativement rapide (pour moi je précise :-)) donc si jamais... ou alors j'ai raté qqch
Mercki ... a bientôt.
PS : j'ai créé un post avec un tableau comparatif de toutes les Radios sur la scarface et je testerai ces mêmes radios sur d'autre distrib dès demain ...
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/consommation-d-energie-des-rom-cuisinees-et-des-rom-radios-t3584.htm#35813
A plus
Arno
snowwall- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond - ROM 1.3 by Riad - ROM radio 1.03.25.08
Opérateurs : SFR Illimythics
salut riad j'ai pas lu tous les post mais si tu mets la police normal tu pourra m'expliquer comment mettre une autre police sur le touch flo enfin pour remettre comme c'est actuellement avant ce week end
DjKnzY- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc p3600 htc diamond
va sur la, 17eme page de ce thread il y a le lien de la police script pout toutes les pages en cab dans un de mes postHugy a écrit:Dommage pour la police car même en cherchant sur le net, j'ai pas trouvé de police standard pour la TF3D...
Riad- Dev
-
Ok, c fait, mais je comprends rien....j'ai trouvé des fichiers cab pour des polices fun, mais c tout...moi je voulais remettre la police d'origine...et je sais pas faire ces manips....je voulais juste trouver un fichier cab avec la police d'origine.
Par contre presque miracle ou accident, mais suite a tous mes problèmes SFR m'a échangé mon diamond et après install rom HTC (la derniere maj avec radio 05) même prob qu'avant pour la batterie, alors j'ai réinstallé ta Rom Riad sur ce nouveau diamond et la police dans TF3D est celle d'origine comme je voulais ????
C pas très clair, a voir la suite...
Par contre presque miracle ou accident, mais suite a tous mes problèmes SFR m'a échangé mon diamond et après install rom HTC (la derniere maj avec radio 05) même prob qu'avant pour la batterie, alors j'ai réinstallé ta Rom Riad sur ce nouveau diamond et la police dans TF3D est celle d'origine comme je voulais ????
C pas très clair, a voir la suite...
Hugy- Nouveau membre
-
Hello Riad,
Merci pour les efforts, c'est hallucinant de trouver des gens insomniaques et passionnés comme toi.
C'est quoi le petit tool qui remplace la batterie dans la Scarface ? il est pas mal. et somme toute prècis...
Merki
Arno
Merci pour les efforts, c'est hallucinant de trouver des gens insomniaques et passionnés comme toi.
C'est quoi le petit tool qui remplace la batterie dans la Scarface ? il est pas mal. et somme toute prècis...
Merki
Arno
snowwall- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond - ROM 1.3 by Riad - ROM radio 1.03.25.08
Opérateurs : SFR Illimythics
Riad a écrit:va sur la, 17eme page de ce thread il y a le lien de la police script pout toutes les pages en cab dans un de mes postHugy a écrit:Dommage pour la police car même en cherchant sur le net, j'ai pas trouvé de police standard pour la TF3D...
Riad,
Tu ne voudrais pas éditer le 1er post de ton topic pour que se soit accessible à tous le monde?
@+
cybertop- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, Dell X50v
bonjour a tous !
donc voila quelques liens pour ceux qui sont fan de l ecriture script:
pour horloge qui va bien:
1: https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/horloge-tf3d-maniac-white-black-t3490.htm
2: https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/horloge-tf3d-konstructor-white-black-t3452.htm ( celle la est superbe !!!! )
ensuite les polices :
1: police script pour tf3d seulement :
http://www.4shared.com/file/62492173/eb08df7d/HolyFox_Q-Style_3D.html
2: police script pour windows + tf3d :
http://rapidshare.de/files/40407796/Q-Style-Fixed-meteo-fixed.cab.html
voila voila, j espere que ca en aidera certains !
ps : le deuxieme lien pour horloge est super avec la police script!!
on croirais quelle est faite pour!!!! ( ce n est que mon avis lol)
donc voila quelques liens pour ceux qui sont fan de l ecriture script:
pour horloge qui va bien:
1: https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/horloge-tf3d-maniac-white-black-t3490.htm
2: https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/horloge-tf3d-konstructor-white-black-t3452.htm ( celle la est superbe !!!! )
ensuite les polices :
1: police script pour tf3d seulement :
http://www.4shared.com/file/62492173/eb08df7d/HolyFox_Q-Style_3D.html
2: police script pour windows + tf3d :
http://rapidshare.de/files/40407796/Q-Style-Fixed-meteo-fixed.cab.html
voila voila, j espere que ca en aidera certains !
ps : le deuxieme lien pour horloge est super avec la police script!!
on croirais quelle est faite pour!!!! ( ce n est que mon avis lol)
Le_Cobaye- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond, viewty , k800i
y a plus personne qui passe par la ???????
-
Le_Cobaye a écrit:y a plus personne qui passe par la ???????
T'as pas l'impression d'etre hors sujet là
Invité- Invité
[quote="snowwall"]Hello Riad,
Merki
Arno[/quote
Oh la que vas-tu t'imaginé, je ne suis pas insmoniaque, je fais les 3 tournées dans mon boulot
et comme je vois que ma Rom plais à certain d'entre vous c'est avec plaisir que je m'approcherai de la rom "parfaite" grâce à vos suggestion
Merki
Arno[/quote
Oh la que vas-tu t'imaginé, je ne suis pas insmoniaque, je fais les 3 tournées dans mon boulot
et comme je vois que ma Rom plais à certain d'entre vous c'est avec plaisir que je m'approcherai de la rom "parfaite" grâce à vos suggestion
Riad- Dev
-
Merci Riad pour l'intégration des fichiers temp/images/vidéos etc..
J'aurais une nouvelle demande et une question.
Pourrais tu nous dire si tu va utiliser la nouvelle rom officielle SFR (1.93) comme base (ou si c'est déjà fait), pourrais-tu l'indiquer dans ton premier post. Dans le cas ou tu n'utilise pas une rom officielle comme base, pourrais-tu nous indiquer aussi quel version de wm6 / opéra / maj drivers / included raphael soft ou pas stp ?
PS: Navré si la question ou la réponse est déjà présente, je n'ai pas su la trouver.
Pourrais tu nous dire si tu va utiliser la nouvelle rom officielle SFR (1.93) comme base (ou si c'est déjà fait), pourrais-tu l'indiquer dans ton premier post. Dans le cas ou tu n'utilise pas une rom officielle comme base, pourrais-tu nous indiquer aussi quel version de wm6 / opéra / maj drivers / included raphael soft ou pas stp ?
PS: Navré si la question ou la réponse est déjà présente, je n'ai pas su la trouver.
dahod- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Je vais faire sa mais faut me laisser le temps bien sur, si tous va bien cela sera avec mon realease, je vais remanier le 1er post vu qu'il y a pas mal de demande donc de modif a fairedahod a écrit:Merci Riad pour l'intégration des fichiers temp/images/vidéos etc..
Riad- Dev
-
ralfred a écrit:Le_Cobaye a écrit:y a plus personne qui passe par la ???????
T'as pas l'impression d'etre hors sujet là
ben j ai vu que plusieurs personnes recherchaient cette police pour la rom de riad !!!!! donc je ne me sentais pas hors sujet !!
maintenant si en croyant bien faire vous reagissez comme ca , c est que je je me suis trompé sur l etat d esprit de ce forum!
encore desole pour le hors sujet !
ps: n ayant pas l habitude des forums , ca m apprendra a avoir voulu essayer.
-
avec un pseudo comme ça
faut pas que tu t'étonnes..
ok je sors
faut pas que tu t'étonnes..
ok je sors
elgringo- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
lol comme ca on est deux!!!!
aller , je sors aussi
aller , je sors aussi
-
Riad a écrit:Je vais faire sa mais faut me laisser le temps bien sur, si tous va bien cela sera avec mon realease, je vais remanier le 1er post vu qu'il y a pas mal de demande donc de modif a fairedahod a écrit:Merci Riad pour l'intégration des fichiers temp/images/vidéos etc..
Bonjour a toutes et a tous,
Je viens juste d'arriver sur ce forum. C'est génial de pouvoir mettre une Rom personnalisée. Mais j'aurais quelques questions:
- peut-on avoir la reference de la Rom HTC qui doit servir de base
- ainsi que celle de la radio
Deplus, autant je comprends pourquoi on optimise une ROM, mais quel est l'interret de gagner de la place ?
D'ou ma premiere question : va-t-on en profiter pour rajouter des softs ?
Par exemple comme sur le 3300, il y avait TomTom 6.
Et la 2ieme : comment choisir ces applications On vote
Olivier
nurdich- Nouveau membre
-
Tomtom 6 est payant.
Si tu souhaites installer un logiciel piraté à ta guise, mais je pense pas que Riad prenne le risque de diffuser ça sur sa ROM.
De plus l'interet de ne pas trop préinstaller de softs, c'est de laisser la liberté à chacun d'installer ce qu'il souhaite, d'ou les efforts fait par les ROM cooker pour minimiser la place occupée par leur ROM (en stockage et en mémoire).
PS : La rom de Riad ne contient pas de rom radio, ce qui est très bien.
Si tu souhaites installer un logiciel piraté à ta guise, mais je pense pas que Riad prenne le risque de diffuser ça sur sa ROM.
De plus l'interet de ne pas trop préinstaller de softs, c'est de laisser la liberté à chacun d'installer ce qu'il souhaite, d'ou les efforts fait par les ROM cooker pour minimiser la place occupée par leur ROM (en stockage et en mémoire).
DomZ- Nouveau membre
-
DomZ a écrit:Tomtom 6 est payant.
Sur le HTC 3300, c'est une pre-installation qui est faite, non ? Je pensais qu'il fallait juste acheter la license ! Mais je suis tout a fait d'accord sur le fait de ne pas "pirater".
Le gain de place realisé par la Rom est autant de place disponible en E2PROM, c'est ca ?
Olivier
nurdich- Nouveau membre
-
Je viens juste d'arriver sur ce forum. C'est génial de pouvoir mettre une Rom personnalisée. Mais j'aurais quelques questions:
Deplus, autant je comprends pourquoi on optimise une ROM, mais quel est l'interret de gagner de la place ?
Olivier[/quote]
Salut,
comme dit plus haut pas de piratage dans ma Rom, pas de rom radio et je l'allège pour que le pocket contienne que l'essentiel est gagne un peut de rapidité.
Je pense pas que les images ou son d'origone sont utilisé par tous donc les enlevé c'est transparent,
la mise a jour automatique n'a jamais donné une mise a jour et microsoft ne di rien la dessus donc pour le moment on peut la supprimer pour recupérer les 2Mb qui serviront mieux à des programmes utile.
Aussi moi j'installe tous mes programmes dans la carte de stockage (pour Pour le reste je vais reprendre le 1er post avec olus d'info sur la construction de ma romsa que je n'ai pas encore intégré SDconfig, je recherche pour l'installation sur le DD
Pour le reste je vai reprendre le 1et post pour donner plus d'info sur ma rom comme demandé déjà.
Olivier[/quote]
Salut,
comme dit plus haut pas de piratage dans ma Rom, pas de rom radio et je l'allège pour que le pocket contienne que l'essentiel est gagne un peut de rapidité.
Je pense pas que les images ou son d'origone sont utilisé par tous donc les enlevé c'est transparent,
la mise a jour automatique n'a jamais donné une mise a jour et microsoft ne di rien la dessus donc pour le moment on peut la supprimer pour recupérer les 2Mb qui serviront mieux à des programmes utile.
Aussi moi j'installe tous mes programmes dans la carte de stockage (pour Pour le reste je vais reprendre le 1er post avec olus d'info sur la construction de ma romsa que je n'ai pas encore intégré SDconfig, je recherche pour l'installation sur le DD
Pour le reste je vai reprendre le 1et post pour donner plus d'info sur ma rom comme demandé déjà.
Riad- Dev
-
Heu... je vais peut-être être hors sujet mais : quand je clique sur lancer le navigateur j'ai pas d'opera qui démarre ...
Par contre couplé avec la rom radio 08, l'autonomie passe quasiment du simple au double par rapport a la 05.
Sinon, toujours du bon boulot avec la version 1.3, rien à redire ! chapeau l'artiste !
Par contre couplé avec la rom radio 08, l'autonomie passe quasiment du simple au double par rapport a la 05.
Sinon, toujours du bon boulot avec la version 1.3, rien à redire ! chapeau l'artiste !
Chicouloum- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Page 13 sur 41 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41