[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics
+157
b34
Labrice
eilahtan
sugath
truiteur
gulacy
alexandre2002
Manu37000
Bibi86
max
Tofito
ohagi
tsubasa78
yannick03
yougyoh
anthach1991
aulaufab
khalil
zealucard
cedix
mickmicks
b0
ulione
clairalfa
spirous76
Nounours54
.SenSei.
v3kio77
fredt78
arallu
foulowang
alex_paris
hommeviper
derkoks
MaraboO
Spawn
yoyokarine
mehdigou
yoda37
mickeygti
Oliv_49
titoulousain78
diamondman
LOLO13500
Imadovic
Rol_77
Mikado
jbjb
mouss62
gabs303
Ice23
xlbaba
SuriA
Canardvictorieux
radostef
fab92
lemach
Prada93150
grazz
diddine23
pecheau
vico59
drac
benjisail
oijkn
sebao
Florentg14
lespri
shumi93
jujuju
cyberjo
jocorbeau
stevo
kwet
apash
erich
Bibwell
deno
chandler2069
darkblue
seboulba
Grathems
lloufe
leviet94
Laurent_HTC
abz
jam95
solitus31
aladin83
hemoulin
Bclass
jeff61fr
benhur92
OBelix16
Expatri
madjes
freemann69
Smoky
ninaraf
kanjidragon
hichdog
lepopeye
KingOfIce
Leternel
chatdo
nurdich
Hugy
moha-mad
cookies77
dahod
julien123456
DomZ
sagem2004
CyrilM
Morgan34
djjoe745
Mk75
FlaX
vergyl
Le_Cobaye
sosobbmouni
DjKnzY
wesizbak
skab1
Yoda
clonesteph
walidisney
Zefesteban
zabdel
macadam
lapz
gaby59350
Chicouloum
rman974
voiloo
Mouda
Darkkness
KidAlmigthy
awerelll
snowwall
brazz94
djoud
cristal
balist
Cruz
Rom09
manouche76
alcolonel06
zill
Nsan
elgringo
absinthe
shen-bike
mhsc
cybertop
Thibault42
Riad
161 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 9 sur 41
Page 9 sur 41 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41
Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics
oui c'est normal il faut que tu flash le splash screen, dans ma rom tu as seulement le windows et pas le splash screen et la radio,FlaX a écrit:ok merci sa y'é j'ai flashé avec la rom riad c'est normal qu'au début j'ai encore la page d'accueil sfr ????
ta rom c'est une tuerie felicitation j'en suis trop content bravo
Riad- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
MERCI RIAD pour ta rom je la teste en ce moment meme elle a l air d etre plutot bien merci pour ton boulot et surtout de nous en faire profiter
mhsc- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Bon nouvelle ROM installée.
Au début je croyais qu'il y avait un bug avec le lecteur Audio du TouchFlo, finalement c'était seulement les fichier audio que j'avais téléchargé qui été verrouillé.
Donc ça marche nickel.
Sinon, juste pour savoir, est-ce que la version de IE est la même que sur la ROM SFR (la dernière) ?
Parce que j'ai rajouté un .cab, celui de cristal pour pouvoir télécharger la musique sr vodafone.live.com => ICI, j'arrive à télécharger, mais il me met obligatoirement sur le téléphone et non les 4Go.
Cela viens des paramètres de IE ?
Sinon c'est normal que lorsqu'il n'y a pas d'image associé à un morceau de musique il y est automatiquement la pochette avec Scarface (c'est bien ça) ?
Sinon la batterie en haut, splendide.
La police de caractère : vivement que tu trouve une police qui se rapproche à celle de l'avant dernière version en moins prononcée, on s'y habitue vite et ensuite on trouve la police d'origine triste.
Pour le reste j'ai pas encore tout vu, mais comme d'habitude c'est nickel de chez nickel.
Au début je croyais qu'il y avait un bug avec le lecteur Audio du TouchFlo, finalement c'était seulement les fichier audio que j'avais téléchargé qui été verrouillé.
Donc ça marche nickel.
Sinon, juste pour savoir, est-ce que la version de IE est la même que sur la ROM SFR (la dernière) ?
Parce que j'ai rajouté un .cab, celui de cristal pour pouvoir télécharger la musique sr vodafone.live.com => ICI, j'arrive à télécharger, mais il me met obligatoirement sur le téléphone et non les 4Go.
Sinon c'est normal que lorsqu'il n'y a pas d'image associé à un morceau de musique il y est automatiquement la pochette avec Scarface (c'est bien ça) ?
La police de caractère : vivement que tu trouve une police qui se rapproche à celle de l'avant dernière version en moins prononcée, on s'y habitue vite et ensuite on trouve la police d'origine triste.
Pour le reste j'ai pas encore tout vu, mais comme d'habitude c'est nickel de chez nickel.
shen-bike- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR illimythic 3G+
Salut les amis,
Merci riad pour ta MAJ...vraiment pas mal..... mai je sais pa pourquoi, j'ai toujours quelque bugs style "écran figé" obligé d'eteindre le tel et de le rallumé.
l'autonomie de la battry pas terrible...il faudrait que je change la ROM radio mais je sais pa la quelle....quelqu'un aurait une idee??
Merci riad pour ta MAJ...vraiment pas mal..... mai je sais pa pourquoi, j'ai toujours quelque bugs style "écran figé" obligé d'eteindre le tel et de le rallumé.
l'autonomie de la battry pas terrible...il faudrait que je change la ROM radio mais je sais pa la quelle....quelqu'un aurait une idee??
zabdel- Nouveau membre
-
DjKnzY a écrit:Oki c'est cool
sinon c'est installer...Demain je fait de la route et puis tout donc je te tien au courant autonomie gps etc bonne soirée
ps pour la police je peu la trouver ou?
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=421385
Riad- Dev
-
shen-bike a écrit:Bon nouvelle ROM installée.
Donc ça marche nickel.
Pour internet j'ai rectifier le probleme du user agent
Pour la pochette scarface oui c'est normale, c'est ma signature pour cette rom !!
Pour la police, j'ai trouvé la nouvelle que je trouve encore plus belle.
Je publie demain dans la journée avec quelque photo pour vous montrer le résultat.J'ai aussi skinner l'heure d TF3D tant qu'à faire...
J'ai desactiver le verrouillage automatique (pour ceux comme moi qui veule l activer il faut passer par config advance dans les parametres systeme)
et aussi pour ceux comme moi qui sont pas tres ecolo car ils veulent laisser le tel allumer durant un appel, le nécessaire a ete fait alors a demain pour les utilisateurs de cette ROm (plutot a t'aleur etant donne que je vais seulement allez dodo )
Dernière édition par Riad le Sam 13 Sep 2008 - 9:41, édité 2 fois
Riad- Dev
-
zabdel a écrit:Salut les amis,
Pour les bug, je ne l'ai eu a aucun moment (est tu sur d'avoir laisser le pc seul sans naviguer ou autre durant le flashage!
Pour l'autonomie, je suis connecté H24 sur le wap et je tien largement la journée au boulot, sans oublier que je l'ai souvent en main pour tester et voir ce que je pourrais améliorer. Mais je vais regarder plus concretement l'autonomie pour donner du concret
Je pense que DjKnzY va nous donnez de bons détails et info, il va nous confirmer l'autonomie.
pour la rom radio j'ai installer la rom conseillé par Tom_Codon sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=407956
Riad- Dev
-
salut a tous donc voila depusi hier soir j'ai cette rom aucun bug pour l'instant sauf 1 il me manque 1 pixel en haut de l'écran bug connu ou pas
FlaX- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : SFR
Salut,
Ce n'est pas un bug, c'est juste la méthode pour voir que Gsen est activé.
C'est paramétrable.
Sinon pour la ROM j'ai un gros BUG, je ne peux pas lancer de logiciel, il me marque : "'nom du logiciel' n'est pas une application Pocket PC valide'".
J'ai essayé avec la radio, Streaming Player, DiamOff, même message.
Ce n'est pas un bug, c'est juste la méthode pour voir que Gsen est activé.
C'est paramétrable.
Sinon pour la ROM j'ai un gros BUG, je ne peux pas lancer de logiciel, il me marque : "'nom du logiciel' n'est pas une application Pocket PC valide'".
J'ai essayé avec la radio, Streaming Player, DiamOff, même message.
shen-bike- Membre actif
-
Opérateurs : SFR illimythic 3G+
Salut à tous
Bon franchement belle rom associée à la rom radio 1.00.25.07, ta rom tourne vraiment bien.
Pas de bug concernant l'installation de soft.
GPS Nikel.
Fluiditée Nikel.
En fait j'avais juste une petite remarque concernant tes roms, pourrais tu leur donner une version.
Enfin c'est juste une remarque.
Merci encore
Bon franchement belle rom associée à la rom radio 1.00.25.07, ta rom tourne vraiment bien.
Pas de bug concernant l'installation de soft.
GPS Nikel.
Fluiditée Nikel.
En fait j'avais juste une petite remarque concernant tes roms, pourrais tu leur donner une version.
Enfin c'est juste une remarque.
Merci encore
Encore moi
Changement de sonnerie impossible pour les appels.
Il a 3 sonneries possibles mais il est impossible de changer celle par défaut.
Voila a plus
Voila a plus
Bonjour Riad et tous !
J'ai installé la Rom depuis plusieurs jours ! tout marche nickel. Sans Bug pour moi. Petite question quand meme : la touch wheel, la molette, bref le truc rond au milieu en bas, censé etre sensitif, et qui permet de zoomer sur les photos, faire défiler (comme Ipod un peu ... dire que j'ai réussi à écrire ce mot :-( ) les contacts ou les autres icones, ne fonctionne pas.
J'ai tenté avec la registry, mais les entrées sont bien la :
HKLM/Software/HTC/SmartTouch/Contacts
(String Value) ClassName = Contacts
(DWORD Value) Mode = 4
(DWORD Value) WheelCount = 2
et bien d'autres, mais impossible d'activer le défilement.
Auriez vous une solution, une idée, un début de piste ?
Un tout grand merci
Arno
J'ai installé la Rom depuis plusieurs jours ! tout marche nickel. Sans Bug pour moi. Petite question quand meme : la touch wheel, la molette, bref le truc rond au milieu en bas, censé etre sensitif, et qui permet de zoomer sur les photos, faire défiler (comme Ipod un peu ... dire que j'ai réussi à écrire ce mot :-( ) les contacts ou les autres icones, ne fonctionne pas.
J'ai tenté avec la registry, mais les entrées sont bien la :
HKLM/Software/HTC/SmartTouch/Contacts
(String Value) ClassName = Contacts
(DWORD Value) Mode = 4
(DWORD Value) WheelCount = 2
et bien d'autres, mais impossible d'activer le défilement.
Auriez vous une solution, une idée, un début de piste ?
Un tout grand merci
Arno
snowwall- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond - ROM 1.3 by Riad - ROM radio 1.03.25.08
Opérateurs : SFR Illimythics
Salut comme dit precedement pour moi apres avoir testé plusieures Rom celle ci me convient parfaitement juste le probleme de la molette pour le defillement des contacts programmes et autres mais aussi le zoom des photos comme dit snowwall merçi a Riad
sosobbmouni- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Mk75 a écrit:Encore moi
Voila a plus
Bien vu, c'est vrai j'ai oublier de supprimer lmes deux cle registres des sonnerie supprimée
Riad- Dev
-
Ola je viens de vérifier toutes les registry ... en lisant les articles trouvés sur le net. Sont tous conformes, il n'y a qu'a activer certaines clefs https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/activation-du-scroll-a-la-molette-dans-certain-programmes-t960.htm
ou encore ici
value="1 dans HKLM\Software\OEM\TFLOSettings\EnableScroll
Donc il doit y avoir un composant à activer un petit service qui a été crunché au passage. Nif j'avance pas vraiment.
Sinon autre truc que certains auront remarqué : pendant un appel, l'écran s'éteint. Si on activé le verrouillage automatique à l'extinction de l'écran, du coup l'écran se verrouille. Et chez SFR quand on veut supprimer les messages de son répondeur, le temps de déverrouiller et d'accéder au téléphone puis clavier puis taper 2, c'est trop tard (bon gros doigts aidant je suis un peu gauche). une autre solution à part désactiver le verrouillage auto ?
Sorry pour ces longs posts ... suis un utilisateur standard je pense que d'autres ont les mêmes soucis.
Merkiiiiiiii
ArNo
ou encore ici
value="1 dans HKLM\Software\OEM\TFLOSettings\EnableScroll
Donc il doit y avoir un composant à activer un petit service qui a été crunché au passage. Nif j'avance pas vraiment.
Sinon autre truc que certains auront remarqué : pendant un appel, l'écran s'éteint. Si on activé le verrouillage automatique à l'extinction de l'écran, du coup l'écran se verrouille. Et chez SFR quand on veut supprimer les messages de son répondeur, le temps de déverrouiller et d'accéder au téléphone puis clavier puis taper 2, c'est trop tard (bon gros doigts aidant je suis un peu gauche). une autre solution à part désactiver le verrouillage auto ?
Sorry pour ces longs posts ... suis un utilisateur standard je pense que d'autres ont les mêmes soucis.
Merkiiiiiiii
ArNo
snowwall- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond - ROM 1.3 by Riad - ROM radio 1.03.25.08
Opérateurs : SFR Illimythics
t'auré un truc pour que le clavier chaque fois que je le redémarre il m'enlève mon clavier et me mais le clavier ordi merci d'avance
FlaX- Membre
-
Salut a tous,
J'ai un HTC diamond en sfr, apres avoir parcouru le forum, je n'ai pas compris si je pouvais installé la rom de Riad directement ????ou si je devais passé par une autre étape,
Sachant que j'ai telecharger Hard Spl, et la rom, que dois-je faire???
J'ai un HTC diamond en sfr, apres avoir parcouru le forum, je n'ai pas compris si je pouvais installé la rom de Riad directement ????ou si je devais passé par une autre étape,
djjoe745- Nouveau membre
-
ben d'abord tu fait le hard spl et ensuite la rom
FlaX- Membre
-
djjoe745 a écrit:Salut a tous,
Tu flashes d'abord ton portable avec le Hard SPL pour pouvoir le décidlocker, et ensuite tu le flashes avec la rom que tu souhaites installer.
Morgan34- Modo
-
tient morgan je sent que tu va pouvoir m'aider il a mis un clavier par default et il se remet a chaque fois donc sa m'énerve de le changez a chaque fois comment faire pour qu'il garde en mémoire le clavier que je veut
FlaX- Membre
-
hello a tous
De retour d'une longue journée voila mes impression sur l'autonomie je précis que ma rom radio c'est la 08
départ de la maison a 100% Gps allumé et téléphone désactiver Igo oblige
donc 1H30 de navigation 15 minute d'appel quelque sms une connexion 3G sans télé de 3minute environ info plus météo et me voila a 18h avec 24% de batterie plutôt correcte je dirai même très bien sinon la rom es fluide juste un problème avec s2V mai j'ai pas du bien le configurer pas tester la musique pour une fois j'ai pas eu le temps voila si vous voulez que j'essaie d'autre chose dit pas de soucis
De retour d'une longue journée voila mes impression sur l'autonomie je précis que ma rom radio c'est la 08
donc 1H30 de navigation 15 minute d'appel quelque sms une connexion 3G sans télé de 3minute environ info plus météo et me voila a 18h avec 24% de batterie plutôt correcte je dirai même très bien sinon la rom es fluide juste un problème avec s2V mai j'ai pas du bien le configurer pas tester la musique pour une fois j'ai pas eu le temps voila si vous voulez que j'essaie d'autre chose dit pas de soucis
DjKnzY- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc p3600 htc diamond
encore une mise à jour comme convenue, avec une police qui démonte tous
dans l'onglet internet, au lancement du navigateur , accès au banner google (vu que tous les services sfr sont en lien rapide sur cet onglet!)
Correction registre des sonneries supprimées
remplacement des icônes d'accès rapide saisie SMS et MMS (merci a shen-bike)
Je publie sa dès que megaupload a fini d avaler en attendant je screen shoot pour montrer la police sur le 1er post
dans l'onglet internet, au lancement du navigateur , accès au banner google (vu que tous les services sfr sont en lien rapide sur cet onglet!)
Correction registre des sonneries supprimées
remplacement des icônes d'accès rapide saisie SMS et MMS (merci a shen-bike)
Je publie sa dès que megaupload a fini d avaler en attendant je screen shoot pour montrer la police sur le 1er post
Riad- Dev
-
et pour mon souci de clavier t'auré la solution ???
FlaX- Membre
-
DjKnzY a écrit:hello a tous
Tu as mis la rom radio 08, je te conseil comme je l'ai lu a plusieurs endroit d'installer la 05, c'est la plus rentable en économie..
Riad- Dev
-
tu m'a envoyé un MP, lis la réponse !!!!!!!!FlaX a écrit:et pour mon souci de clavier t'auré la solution ???
tu as deux solutions:
Supprimer le raccourci HTCEXTFUNC dans \Windows\Démarrage
ou modifier la clé registre:
[HKEY_CURRENT_USER\Software\HtcExtFun]
"StylusInSipName"="AZERTY complet"
"StylusOutSipName"="Clavier" ==> et placer le clavier qui t interesse ou suprimer la clé selon ce que tu veut faire
VOila
Riad- Dev
-
Page 9 sur 41 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41