HELP : problème après mise à jour android 2.3.5 et sense 3.0, il redémarre sans cesse !!!
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: DESIRE HD :: [DED] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
HELP : problème après mise à jour android 2.3.5 et sense 3.0, il redémarre sans cesse !!!
Bonjour,
Une mise à jour logiciel du système et de Sense étaient dispo aujourd'hui sur le tel de mon amie, passage d'Android 2.3.3 à 2.3.5 et une nouvelle version de Sense dont je ne me rappel plus le n° exacte (un truc du style 3.xxx)
Le soucis est qu'après la mise à jour, le tel redémarre sans arrêt après quelques minutes allumé...
Que faire ?
HTC Desire HD
Opérateur Orange
Acheté début 2011
Aucune modification depuis, non rooté, toujours sous ROM opérateur
Merci par avance !
Une mise à jour logiciel du système et de Sense étaient dispo aujourd'hui sur le tel de mon amie, passage d'Android 2.3.3 à 2.3.5 et une nouvelle version de Sense dont je ne me rappel plus le n° exacte (un truc du style 3.xxx)
Le soucis est qu'après la mise à jour, le tel redémarre sans arrêt après quelques minutes allumé...
Que faire ?
HTC Desire HD
Opérateur Orange
Acheté début 2011
Aucune modification depuis, non rooté, toujours sous ROM opérateur
Merci par avance !
MrBrown!- Membre actif
-
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008
Re: HELP : problème après mise à jour android 2.3.5 et sense 3.0, il redémarre sans cesse !!!
Eh hop, c'est reparti. Nouveau bug de reboot. Réparation sous garantie HTC. Nouvelle carte mère, la troisième. Premier appel, fin de communication, 10 secondes et Reboot.
Appel HTC, oui mais....., essayez un wipe, nouvellecarte sim, ...
Cela est déjà fait , un léger énervement au téléphone avec mon interlocuteur from GB. Il contacte sa hiérarchie et un remplacement d'appareil est prévu.
Je reçois le nouveau dans le courant de la semaine prochaine.
Croisons les doigts.
En fait après 3 réparations ne donnant pas de résultats en 90 jours, le remplacement est envisageable.
Contacte HTC la garantie est de 2 ans
Appel HTC, oui mais....., essayez un wipe, nouvellecarte sim, ...
Cela est déjà fait , un léger énervement au téléphone avec mon interlocuteur from GB. Il contacte sa hiérarchie et un remplacement d'appareil est prévu.
Je reçois le nouveau dans le courant de la semaine prochaine.
Croisons les doigts.
En fait après 3 réparations ne donnant pas de résultats en 90 jours, le remplacement est envisageable.
Contacte HTC la garantie est de 2 ans
1mdl- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 8
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : Touch Cruise + désire S
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 04/11/2011
FNO - Forum non officiel HTC :: DESIRE HD :: [DED] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum