[résolu]le portable reste bloqué sur le 3G ...
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: DESIRE S :: [DSS] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
[résolu]le portable reste bloqué sur le 3G ...
bonjour,
En effet, je ne peux plus enlever le 3G. Même déconecté le téléphone se remet de lui même en 3G actif, pourtant la case "reseau mobile" n'est pas pas cochée.
J'aimerais bien comprendre !
En effet, je ne peux plus enlever le 3G. Même déconecté le téléphone se remet de lui même en 3G actif, pourtant la case "reseau mobile" n'est pas pas cochée.
J'aimerais bien comprendre !
Phil.- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire S
Opérateurs : Bouygues
Re: [résolu]le portable reste bloqué sur le 3G ...
l'icone 3G indique la qualité du signal GSM reçu quand une connexion data est ouverte et active cette icone se voit doté de 2 fleches qui clignotent
donc si tu as que l'icone 3G sans les fleches c'est normal y'a pas de transmission de données en cours
donc si tu as que l'icone 3G sans les fleches c'est normal y'a pas de transmission de données en cours
Invité- Invité
Houlà !
Jusqu'à hier qd je décochais le réseau mobile, sur l'écran tout disparaît, le logo 3G et les flèches. Aujourd'hui qd je décoche, et bien le 3G s'eteint une seconde et se rétabli tout seul, alors que la case est tjrs décochée, inactif donc, je peux tjrs surfer...
J'ai éteint et rallumé le phone mais c'est pareil !
Gérer
Jusqu'à hier qd je décochais le réseau mobile, sur l'écran tout disparaît, le logo 3G et les flèches. Aujourd'hui qd je décoche, et bien le 3G s'eteint une seconde et se rétabli tout seul, alors que la case est tjrs décochée, inactif donc, je peux tjrs surfer...
J'ai éteint et rallumé le phone mais c'est pareil !
Gérer
Phil.- Nouveau membre
-
regarde dans paramètres, sans fil et réseau, réseaux mobiles, tu as des options à cocher ou décocher pour les datas et des paramètres à modifier
Bon, pour info le bug à disparu lors de la dernière recharge, j'ai retiré batterie, carte et remis le tout. Une fois chargé j ai rallumé et plus de symbole 3G... Ouf.
On verra bien si ça reste ainsi !!!
On verra bien si ça reste ainsi !!!
Phil.- Nouveau membre
-
FNO - Forum non officiel HTC :: DESIRE S :: [DSS] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1