Smart Navigator
+3
benji38950
Seiphodias
amityboys
7 participants
Page 1 sur 1
Smart Navigator
Smart Navigator
Aussi sympa que les autres de plus il vous li les cartes VTM très répondu dans le domaine des randonnées
Aussi sympa que les autres de plus il vous li les cartes VTM très répondu dans le domaine des randonnées
Dernière édition par amityboys le Ven 22 Aoû 2008 - 20:15, édité 2 fois
Re: Smart Navigator
Bien vu amityboy, ça peut être intéressant pour les balades en forêts ou en randonné, pour ne pas se perdre...
Est ce que le logiciel donne la distance parcourue numériquement. je fais beaucoup de course à pied et ce logiciel pourrait mettre très utile si cette option en fait parti.
Merci d'avance
Merci d'avance
benji38950- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
oui bien sur il te précise la distance parcourubenji38950 a écrit:Est ce que le logiciel donne la distance parcourue numériquement. je fais beaucoup de course à pied et ce logiciel pourrait mettre très utile si cette option en fait parti.
Merci d'avance
ce soft à l' air bien sympa pour mes rando VTT.
ou peut on avoir les cartes VTM ?
ou peut on avoir les cartes VTM ?
Stinger- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Dell Streak,HTC Touch PRO 2, H
Opérateurs : Bouygues Télécom
Merci pour la réponse rapide. je l'installe et je vais courir ^^
je mettrais un commentaire des mon retour du footing
je mettrais un commentaire des mon retour du footing
-
Comme prévu, je reviens de mon footing. je dois être plus fatigué que le logiciel.
La vitesse s'affiche rapidement et était très proche de ma vitesse moyenne en entrainement donc elle est juste ! ^^
Le parcours se trace sur la "feuille blanche" et on peut choisir l'échelle de distance (1cm->2.5km 1cm->5km) ...etc
Pour les randonneur la boussole fonctionne aussi et avec réactivité.
Le temps de connexion au réseau GPS a était très rapide quelques secondes pour les 3 tests que j'ai effectués.
voila pour mon avis sur ce soft
La vitesse s'affiche rapidement et était très proche de ma vitesse moyenne en entrainement donc elle est juste ! ^^
Le parcours se trace sur la "feuille blanche" et on peut choisir l'échelle de distance (1cm->2.5km 1cm->5km) ...etc
Le temps de connexion au réseau GPS a était très rapide quelques secondes pour les 3 tests que j'ai effectués.
-
benji38950 a écrit:Comme prévu, je reviens de mon footing. je dois être plus fatigué que le logiciel.
merci comme tu es courageux repose toi reprend ton souffle
Bonjour,
J’ai installé ce soft qui m’a l’aire très utile pour le jogger du dimanche que je suis mais j’aimerai aussi me servir la boussole. Elle semble ne pas fonctionner dans le logiciel, quelqu’un à une idée ?
(Je précise que je l’ai essayé dans un zone ou je captais des satellites lol, on sait jamais)
Si vraiment ce soft ne peut pas faire office de boussole, (ce qui serait vraiment dommage au vu de la belle rose des vents en bas a droite du logiciel qui donc ne servirait à rien lol) connaissez vous un soft des plus léger qui pourrai m’indiquer un soft faisant boussole s’il vous please ?
Thanx !
Hakim
J’ai installé ce soft qui m’a l’aire très utile pour le jogger du dimanche que je suis mais j’aimerai aussi me servir la boussole. Elle semble ne pas fonctionner dans le logiciel, quelqu’un à une idée ?
(Je précise que je l’ai essayé dans un zone ou je captais des satellites lol, on sait jamais)
Si vraiment ce soft ne peut pas faire office de boussole, (ce qui serait vraiment dommage au vu de la belle rose des vents en bas a droite du logiciel qui donc ne servirait à rien lol) connaissez vous un soft des plus léger qui pourrai m’indiquer un soft faisant boussole s’il vous please ?
Thanx !
Hakim
hakeem- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
hakeem a écrit:Bonjour,
Thanx !
Hakim
La boussole ne peut fonctionner que lorsque tu es en mouvement, et elle te donnera ta direction. Ce n'est pas une boussole au sens propre du terme...
Pixel du Rezo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Qtek S200
bonjour
j'essai d'utiliser smart navigator pour faire mon jogging et pour la vitesse en km/h
impecable , par contre aucune distance parcourue s'affiche , j'ai la bousole mais
ds la fenetre distance aucune valeur, si quelqu'un a reussit a faire fonctionner je suis vraiment preneur
merci a tous
j'essai d'utiliser smart navigator pour faire mon jogging et pour la vitesse en km/h
impecable , par contre aucune distance parcourue s'affiche , j'ai la bousole mais
ds la fenetre distance aucune valeur, si quelqu'un a reussit a faire fonctionner je suis vraiment preneur
merci a tous
enzpatfr- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch diamond
est ce benji38950 tu pourais me dire comment tu as fais
pour voir la distance en m ou km que tu as parcourus car je n'y arrive vraiment
pas , rien ne s'indique ds la case
pour voir la distance en m ou km que tu as parcourus car je n'y arrive vraiment
pas , rien ne s'indique ds la case
enzpatfr- Nouveau membre
-