FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Pour une meilleur recherche des jeux et apps

2 participants

Pour une meilleur recherche des jeux et apps Empty Pour une meilleur recherche des jeux et apps

Message par fred1 Mar 20 Mar 2012 - 7:37

Bonjour à toutes et à tous,

Il serais sympa (merci d'avance pour le boulot effectuer et super site htc) d’établir une liste "Top 10" pour toutes les catégories d'apps et de jeux sur Google Play (Android Market) selon vos critères. Je sais, cela fait beaucoup de catégories mais ça pourrait être utile lors des recherches. Ex: meilleur jeux de poker hors ligne ou pas, meilleur jeux de stratégie hors ligne ou pas etc....
Et définir les apps qui ont besoin d'une connections internet pour fonctionner ou pas, cela éviterait certain malware.

Merci d'avance a tout le monde.

fred1
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : bientot HTC one X
Opérateurs : vis a l etranger

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleur recherche des jeux et apps Empty Re: Pour une meilleur recherche des jeux et apps

Message par CLR1 Mar 20 Mar 2012 - 9:58

Bonjour fred1,

J'ai déplacé ton sujet, dans la bonne section.

Et par la suite, pourrais tu faire attention à mettre de la ponctuation dans ton texte s'il te plait ? Car j'ai édité ton message pour rajouter "." "," "Accents" "Majuscules" ...

Merci d'avance.

P.S: Pour ton sujet, Google Play propose déjà un TOP 10 par catégories. Pour ma part, je ne vois pas l’intérêt de refaire la même chose sur le fofo. Et idem pour les apps qui ce connectent au net, dans le détail des apps sur le Goole Play c'est indiqué. Wink

Enjoy Very Happy

Cyrille
CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

Pour une meilleur recherche des jeux et apps Logo_Orange

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas