Destruction du Desire S
Page 1 sur 1
Destruction du Desire S
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Desire S d'occaz SFR débloqué pour l'utiliser avec Free. Je voulais commencer par flasher la ROM pour dégager l'écran d'accueil SFR et v'là-t'y pas que je tombe sur des articles qui m'ont sévèrement refroidi.
En effet, certaines puces eMMC du téléphone sont fragiles et ne supportent pas une coupure de courant. Donc gaffe aux bootloop
Ceux qui ne sont pas au courant, cherchez Samsumg M4G2DE sur gougueule, en particulier sur XDA. Malchance pour moi, j'ai ça
Faut pas psychoter, mais il parait que même des mises à jour depuis le Market font foirer cette puce à la con.
Z'en pensez quoi ? Z'avez des expériences sur le sujet ?
Je viens d'acheter un Desire S d'occaz SFR débloqué pour l'utiliser avec Free. Je voulais commencer par flasher la ROM pour dégager l'écran d'accueil SFR et v'là-t'y pas que je tombe sur des articles qui m'ont sévèrement refroidi.
En effet, certaines puces eMMC du téléphone sont fragiles et ne supportent pas une coupure de courant. Donc gaffe aux bootloop

Ceux qui ne sont pas au courant, cherchez Samsumg M4G2DE sur gougueule, en particulier sur XDA. Malchance pour moi, j'ai ça

Faut pas psychoter, mais il parait que même des mises à jour depuis le Market font foirer cette puce à la con.
Z'en pensez quoi ? Z'avez des expériences sur le sujet ?
Jacko06- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S
Opérateurs : Free
Re: Destruction du Desire S
j'ai vu l'article dont tu parles sur le site XDA et franchement mon désire S est équipé de la version "risquée" ... je mets à jour constamment mon DSS sur le market et il est toujours vivant.
Donc faut pas psychoter ...
Donc faut pas psychoter ...
Invité- Invité

» Theme Destruction (Icônes + Horloge)
» HTC DESIRE unbranded, PB99IMG pour les utilisateur de Desire Orange avec une Goldcard
» Les Galaxy S2, Desire 2, Desire HD2 et WildFire 2
» htc desire s
» HTC desire Z
» HTC DESIRE unbranded, PB99IMG pour les utilisateur de Desire Orange avec une Goldcard
» Les Galaxy S2, Desire 2, Desire HD2 et WildFire 2
» htc desire s
» HTC desire Z
Page 1 sur 1