ROM hd2 android
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation,
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: ROM hd2 android
tu peux me donner le lien de la rom officiel ? ce n'est pas ca ? http://www.mediafire.com/?5cipex9k1rbqdzi
merci
merci
Ghanis- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : Orange
le seul romupdateutilities est celui du magldr 113 et ca ne marche pas
Ghanis- Membre
-
alors ca je ne sais pas du tout !
Ghanis- Membre
-
Tu peux expliquer clairement et avec les liens ce que je dois faire car je ne comprend absolument rien a ce que tu me dis ... Désolé ...
Ghanis- Membre
-
la version de radio s'affiche en bas à droite au démarrage du phone je crois...je n'ai jamais eu de HD2
je ne voit pas
tu peuxm'expliquer comment installer la bonne rom et me dire laquelle ?
tu peuxm'expliquer comment installer la bonne rom et me dire laquelle ?
Ghanis- Membre
-
je viens de faire un task 29 que faut il que je fasse ? ; et je viens d'installer le magldr a l'aide du toolkit, tout va bien pour l'instant
quelles sont tes instructions ?
quelles sont tes instructions ?
Dernière édition par Ghanis le Jeu 27 Sep 2012 - 21:28, édité 1 fois
Ghanis- Membre
-
la rom radio seule est là:
Radio_2.08.50.08
Radio_2.08.50.08
Dernière édition par Phildu91 le Jeu 27 Sep 2012 - 21:30, édité 1 fois
J'ai éditer mon poste précédent
Ghanis- Membre
-
Ghanis- Membre
-
Ghanis- Membre
-
Je remet un petit message pour vous dire mon avancement et pour que vous puissiez m’aiguiller un peu
Étape 13. Maintenant, vous êtes prêt à installer CLK. Sur le côté inférieur gauche de la Trousse HD2 il est dit Fonctions, avec quelques options. Cliquez répartition, et passer par les étapes sur l'écran. Une fois ceci terminé votre téléphone va démarrer dans CLK. ordinateurs Windows 7 ne viennent pas avec cette interface installé, et que le conducteur ne se trouve pas sur Windows Update. Votre ordinateur devrait mettre en place une option d'installation des pilotes. Quand il vous demande, localiser les pilotes adb google sur votre bureau. Ceci devrait installer fastboot pour que votre téléphone fonctionne. Si vous avez des problèmes avec Windows 7 de reconnaître le périphérique maintenant qu'il a démarré, essayez ceci ICI Étape 14. Une fois que les pilotes sont installés. Le téléphone (lorsqu'il est connecté via USB) devrait dire Fastboot: Traitement des commandes Étape 15. Au sommet du HD2 Toolkit cliquez sur le CLK Recovery Installation Étape 16. Au fond du HD2 Toolkit où il est dit fonctions, il va maintenant dire installer. Cliquez sur Installer. Étape 17. Lorsque la boîte de Radio semble dire qu'il ya deux méthodes d'installation de CLK. Cliquez sur oui vous êtes en mode Fastboot. Étape 18. Une boîte d'invite de commande apparaît. Il suffit de frapper entrer à chaque fois une option est donnée (trois fois).
donc voila ou j'en suis et lorsque j'ai fais clk repartition, ca m'as mis sur l'écran plein de truc blanc et c'est resté comme ca donc je suis passé a l'étape suivante: j'ai fait clk instal recovery, yes, ca m'a ouvert une fenêtre noire sur l'ordi, j'ai cliqué su une tout, puis une autre (l'écran du tel a toujours ses inscriptions) et ca m'as mis waiting for device et plus rein de ne change. Sois c'est très très long soit j'ai fait quelque chose de mal.
Qu'en pense tu ?
EDIT: j'ai installer les driver et c'est bon
sur cette page, je suis a l'étape 19 mais quand ca reboot, ca ne me met pas la photo du dessous mais encore celle du dessus avec marqué fateboot: processing command
J'attend avec impatience vos conseils
merci encore pour votre aide!
Étape 13. Maintenant, vous êtes prêt à installer CLK. Sur le côté inférieur gauche de la Trousse HD2 il est dit Fonctions, avec quelques options. Cliquez répartition, et passer par les étapes sur l'écran. Une fois ceci terminé votre téléphone va démarrer dans CLK. ordinateurs Windows 7 ne viennent pas avec cette interface installé, et que le conducteur ne se trouve pas sur Windows Update. Votre ordinateur devrait mettre en place une option d'installation des pilotes. Quand il vous demande, localiser les pilotes adb google sur votre bureau. Ceci devrait installer fastboot pour que votre téléphone fonctionne. Si vous avez des problèmes avec Windows 7 de reconnaître le périphérique maintenant qu'il a démarré, essayez ceci ICI Étape 14. Une fois que les pilotes sont installés. Le téléphone (lorsqu'il est connecté via USB) devrait dire Fastboot: Traitement des commandes Étape 15. Au sommet du HD2 Toolkit cliquez sur le CLK Recovery Installation Étape 16. Au fond du HD2 Toolkit où il est dit fonctions, il va maintenant dire installer. Cliquez sur Installer. Étape 17. Lorsque la boîte de Radio semble dire qu'il ya deux méthodes d'installation de CLK. Cliquez sur oui vous êtes en mode Fastboot. Étape 18. Une boîte d'invite de commande apparaît. Il suffit de frapper entrer à chaque fois une option est donnée (trois fois).
donc voila ou j'en suis et lorsque j'ai fais clk repartition, ca m'as mis sur l'écran plein de truc blanc et c'est resté comme ca donc je suis passé a l'étape suivante: j'ai fait clk instal recovery, yes, ca m'a ouvert une fenêtre noire sur l'ordi, j'ai cliqué su une tout, puis une autre (l'écran du tel a toujours ses inscriptions) et ca m'as mis waiting for device et plus rein de ne change. Sois c'est très très long soit j'ai fait quelque chose de mal.
Qu'en pense tu ?
EDIT: j'ai installer les driver et c'est bon
sur cette page, je suis a l'étape 19 mais quand ca reboot, ca ne me met pas la photo du dessous mais encore celle du dessus avec marqué fateboot: processing command
J'attend avec impatience vos conseils
merci encore pour votre aide!
Ghanis- Membre
-
Alors ?
Ghanis- Membre
-
Non car il a marqué dans sa signature qu'il n'aidait pas par mp mais je le fait
Ghanis- Membre
-
Thanks ! =)
Ghanis- Membre
-
Je sais que tu ne peux rien faire Phil, mais est ce que ca serait possible d'avoir résolu le problème avant lundi soir car mardi matin je pars en voyage et j'ai absolument besoin de mon téléphone ?
merci :p
merci :p
Ghanis- Membre
-
ouais mais je n'arrive meme pas a aller dans le magldr x)
Ghanis- Membre
-
Yeah j'y suis arrivé! je vais essayé d'installer ma rom, puis si ca marche pas, je reprendrais l'ancienne
Ghanis- Membre
-
C'est bon, ca marche! tu peux me donner le lien de téléchargement de google play store stp ?
EDIT c'est bon en faite!
Merci beaucoup a toi Phil, tout marche très bien, j'ai remis tout ce que j'avais sur mon ancienne rom, je reboot , et je croise les doigts en espérant que ca marche !
EDIT c'est bon en faite!
Merci beaucoup a toi Phil, tout marche très bien, j'ai remis tout ce que j'avais sur mon ancienne rom, je reboot , et je croise les doigts en espérant que ca marche !
Ghanis- Membre
-
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8