Cable connexion pour AUDI
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Cable connexion pour AUDI
Hello!
je souhaiterais relier mon HD2 à la prise qui se trouve dans la boite à gants de mon AUDI A3 ce qui me permettrait d'ecouter sur les hauts parleurs de la voiture les musiques stockées sur mon PDA.
Je ne sais pas de quel connecteur il s'agit (assez large, à ce que je vois) et prefererais ne pas le payer 40€, prix que propose AUDI!
L'un(e) d'entre vous a-t-il déjà connecté son HD2 dans une AUDI, et si oui, que peut-on ecouter, en dehors des musiques? lecture de fichiers, de MP3?
J'attends avec impatience vos lumieres... merci d'avance.
Ilini
je souhaiterais relier mon HD2 à la prise qui se trouve dans la boite à gants de mon AUDI A3 ce qui me permettrait d'ecouter sur les hauts parleurs de la voiture les musiques stockées sur mon PDA.
Je ne sais pas de quel connecteur il s'agit (assez large, à ce que je vois) et prefererais ne pas le payer 40€, prix que propose AUDI!
L'un(e) d'entre vous a-t-il déjà connecté son HD2 dans une AUDI, et si oui, que peut-on ecouter, en dehors des musiques? lecture de fichiers, de MP3?
J'attends avec impatience vos lumieres... merci d'avance.
Ilini
ilini- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
HD2 ROM Artemis 29.1 FRE (13/08/10)
Radio : 2.12.50.02_2
Re: Cable connexion pour AUDI
as -tu une Photo de la Prise?
Connais-tu le fabricant de ton AutoRadio?
Connais-tu le fabricant de ton AutoRadio?
Invité- Invité
Merci pour ton retour... C'est vraiment sympa de t'inquietez de moi!
Je viens d'aller sur le forum de AUDI PASSION et j'ai recupéré des vendeurs UK qui vendent ce cable pour 15€.
A ton avis, comme il n'existe pas de prise specifique "HD2" sur les cables vendus, vaut-il mieux prendre une prise jack ou USB, que j'adapterai sur sur HD2?
Pour la radio, c'est celle de l'AUDI.
Bonne soirée et beaux reves!
Je viens d'aller sur le forum de AUDI PASSION et j'ai recupéré des vendeurs UK qui vendent ce cable pour 15€.
A ton avis, comme il n'existe pas de prise specifique "HD2" sur les cables vendus, vaut-il mieux prendre une prise jack ou USB, que j'adapterai sur sur HD2?
Pour la radio, c'est celle de l'AUDI.
Bonne soirée et beaux reves!
ilini- Nouveau membre
-
tu ne m'as pas mis de photo...
Je me doute que la Radio est le système d'origine "AUDI", mais Audi ne fabrique que des voiture et comme tout constructeur, ils font fabriquer leurs systèmes Audio par de grands Fabricants...
Si ta prise est celle que je pense, il te faut un adaptateur MicroUSB pour connecter le HD2.
Mets-moi le lien vers le Site UK...
Je me doute que la Radio est le système d'origine "AUDI", mais Audi ne fabrique que des voiture et comme tout constructeur, ils font fabriquer leurs systèmes Audio par de grands Fabricants...
Si ta prise est celle que je pense, il te faut un adaptateur MicroUSB pour connecter le HD2.
Mets-moi le lien vers le Site UK...
Invité- Invité
Bonsoir, voila le câble "prise jack" que j'ai trouvé
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250996864823&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Il existe également en USB et mini USB (IPOD aussi... mais là, je ne suis pas interressée)
Merci encore
Ilini
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250996864823&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Il existe également en USB et mini USB (IPOD aussi... mais là, je ne suis pas interressée)
Merci encore
Ilini
ilini- Nouveau membre
-
je te conseille le cable USB, car avec le Jack, ta radio ne servira que d'Ampli, et tu devra choisir la musique depuis le Tel. (Remarque en même temps, ton autoradio deviendra un Kit main libre...)
Connecté par le port USB, ton tel deviens un périphérique de stockage de masse (Clé USB) et tu dois pouvoir naviguer directement depuis ton Système audio.
à toi de voir..
Connecté par le port USB, ton tel deviens un périphérique de stockage de masse (Clé USB) et tu dois pouvoir naviguer directement depuis ton Système audio.
à toi de voir..
Invité- Invité
Merci de ce tres judicieux conseil... que je vais suivre!!!!
Passe un excellent dimanche
Ilini
Passe un excellent dimanche
Ilini
ilini- Nouveau membre
-