Adieu Orange vive FREE !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Adieu Orange vive FREE !!!
J'ai fait la même chose et je ne le regrette pas au contraire
https://www.youtube.com/watch?v=-ZGK4wQupAk&feature=player_embedded#!
https://www.youtube.com/watch?v=-ZGK4wQupAk&feature=player_embedded#!
RESCATOR13- Membre actif
-
Nombre de messages : 385
Age : 60
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...
Date d'inscription : 23/07/2008
Re: Adieu Orange vive FREE !!!
C'est vrai que la chanson est pas mal.
Mais je ne pense pas que partir chez Free soit une bonne chose.
Quand j'ai des problèmes avec mon téléphone, je préfère me retrouver avec un humain devant moi, qui pourra éventuellement faire une manipulation devant moi, ou bien, envoyer directement mon téléphone en SAV, qui sera de retour la semaine suivante.
Je n'ai jamais vu un user de free internet ne pas se plaindre de son FAI, qui soit ne répond pas au téléphone, soit ignore les diverses demandes de résiliation, ou encore, ne résoud que tardivement les problèmes de connections.
Bref, que les gens fassent comme bon leur semble, qu'ils ne viennent pas s'en plaindre après
Mais je ne pense pas que partir chez Free soit une bonne chose.
Quand j'ai des problèmes avec mon téléphone, je préfère me retrouver avec un humain devant moi, qui pourra éventuellement faire une manipulation devant moi, ou bien, envoyer directement mon téléphone en SAV, qui sera de retour la semaine suivante.
Je n'ai jamais vu un user de free internet ne pas se plaindre de son FAI, qui soit ne répond pas au téléphone, soit ignore les diverses demandes de résiliation, ou encore, ne résoud que tardivement les problèmes de connections.
Bref, que les gens fassent comme bon leur semble, qu'ils ne viennent pas s'en plaindre après
SaiChiMinh- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 31
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/02/2012
Free, pas une bonne chose!?!
Abonné à Free depuis la première heure, je ne regrette pas du tout mon choix, je te l'accorde quand tu as un problème tu as intérêt à être très patient... mais pour un service 4 fois mois cher au minimum, je n'hésite pas une seconde.
Je te propose un petit calcul rapide:
un abonnement freebox - internet illimité - télé - téléphone illimité (dégroupage total) = 31,98€ / mois
un abonnement free mobil - voix, sms, internet illimités = 15,99€ / mois
Pour un total de 48€ / mois
Peux-tu nous dire combien tu payes chez "orange"?
Je te propose un petit calcul rapide:
un abonnement freebox - internet illimité - télé - téléphone illimité (dégroupage total) = 31,98€ / mois
un abonnement free mobil - voix, sms, internet illimités = 15,99€ / mois
Pour un total de 48€ / mois
Peux-tu nous dire combien tu payes chez "orange"?
CodeH- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 14
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : HD2 - HD DESIRE
Opérateurs : FREE MOBILE
Date d'inscription : 03/02/2012
Re: Adieu Orange vive FREE !!!
SaiChiMinh a écrit:C'est vrai que la chanson est pas mal.
Mais je ne pense pas que partir chez Free soit une bonne chose.
Quand j'ai des problèmes avec mon téléphone, je préfère me retrouver avec un humain devant moi, qui pourra éventuellement faire une manipulation devant moi, ou bien, envoyer directement mon téléphone en SAV, qui sera de retour la semaine suivante.
Je n'ai jamais vu un user de free internet ne pas se plaindre de son FAI, qui soit ne répond pas au téléphone, soit ignore les diverses demandes de résiliation, ou encore, ne résoud que tardivement les problèmes de connections.
Bref, que les gens fassent comme bon leur semble, qu'ils ne viennent pas s'en plaindre après
pour avoir testé les services boutiques de SFR, Orange et Bouygues ... soit je n'ai jamais eu de chance mais à chaque fois on m'a renvoyé vers le service client qu'il fallait que j'appelle et là c'est le parcours du combattant.
Coté SAV pareil il a fallut que j'expédie moi meme les téléphones ...
Donc je ne vois pas ce que Free mobile peut faire de moins que les autres opérateurs puisqu'au final il faut passer par un appel au service client.
Pour moi cela revient au meme et juste pour la petite histoire, la semaine derniere j'ai du appeler le service client Bouygues 2 fois : 20 mn d'attente à chaque fois et pas une réponse satisfaisante a part me réciter l'argumentaire que le conseiller avait devant lui ...
Donc l'argument des boutiques qui assurent le SAV pour mon expérience personnelle il est nul et non a venu. Pour le service client et bien ça peut pas etre pire que celui des opérateurs.
Par contre FREE bouscule le marché de la téléphonie mobile et ça c'est bon pour le consommateur.
Invité- Invité
Re: Adieu Orange vive FREE !!!
Yo.
Jamais eut de pb avec SFR personellement.
Chez SFR, j'ai téléphone, télé, internet + 2 portables pour 50€/mois, + 6€/mois pour l'assurance ...
Jamais eut de pb avec SFR personellement.
Chez SFR, j'ai téléphone, télé, internet + 2 portables pour 50€/mois, + 6€/mois pour l'assurance ...
SaiChiMinh- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 31
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: Adieu Orange vive FREE !!!
Je les mets tous dans le même sac
Le SAV on se demande qui est le Tech
On perd beaucoup de temps à rien ...
Au moins chez Free on sait d'avance ce qui nous attends ... pas pire qu'ailleurs mais pour un prix honnête ...
Je vais bientôt basculer celle de ma femme également Orange ... depuis le lancement de Free ... je pensai avoir des nouvelles d'Orange avec une proposition de réajustement et bien non ... alors vaille qui vaille vive FREE
Le SAV on se demande qui est le Tech
On perd beaucoup de temps à rien ...
Au moins chez Free on sait d'avance ce qui nous attends ... pas pire qu'ailleurs mais pour un prix honnête ...
Je vais bientôt basculer celle de ma femme également Orange ... depuis le lancement de Free ... je pensai avoir des nouvelles d'Orange avec une proposition de réajustement et bien non ... alors vaille qui vaille vive FREE
RESCATOR13- Membre actif
-
Nombre de messages : 385
Age : 60
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...
Date d'inscription : 23/07/2008
Re: Adieu Orange vive FREE !!!
Pour ma part, j'ai fait mon inscription chez free le 16 janvier... j'attend toujourss ma puce.... mais bon on a rien sans rien ! Après fini les 45€ par moi pour un forfait moindre...
Silvers- Modo
-
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :
Date d'inscription : 26/09/2008
Re: Adieu Orange vive FREE !!!
RESCATOR13 a écrit:Je les mets tous dans le même sac
Le SAV on se demande qui est le Tech
On perd beaucoup de temps à rien ...
Au moins chez Free on sait d'avance ce qui nous attends ... pas pire qu'ailleurs mais pour un prix honnête ...
Je vais bientôt basculer celle de ma femme également Orange ... depuis le lancement de Free ... je pensai avoir des nouvelles d'Orange avec une proposition de réajustement et bien non ... alors vaille qui vaille vive FREE
+1 et puis si l'assistance technique des opérateurs avait été si performante ce forum n'aurait jamais eu lieu d'exister ...
Invité- Invité
Sujets similaires
» envoi mail free (operateur orange!)
» Un adieu definitif
» [Android] Free Mobile - MobileConfig - l'application de configuration Free Mobile
» [Android] Free Mobile - MobileConfig - l'application de configuration Free Mobile
» Memoire vive
» Un adieu definitif
» [Android] Free Mobile - MobileConfig - l'application de configuration Free Mobile
» [Android] Free Mobile - MobileConfig - l'application de configuration Free Mobile
» Memoire vive
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum