Problème retour ROM d'origine
2 participants
Page 1 sur 1
Problème retour ROM d'origine
Bonjour à tous,
Il y a un bon moment de ça, un ami m'a flashé mon Diamond avec une Rom Custom. J'avais vu brièvement ce qu'il avait fait sans vraiment comprendre le cheminement.
J'ignore la version de mon téléphone, de ma rom radio ou autre.. :/
J'aimerais pourtant changer de rom (pour une rom d'origine afin de suivre la procédure de desimlockage que SFR m'a indiquée) et éventuellement repartir sur une autre rom custom ensuite. (à moins qu'un desimlockage facile soit accessible sur toutes les roms, j'ai cru lire qu'en insérant une puce d'un autre opérateur la démarche se déclenchait toute seule ?)
Merci d'avance pour vos réponses parce que là je patauge un peu
Il y a un bon moment de ça, un ami m'a flashé mon Diamond avec une Rom Custom. J'avais vu brièvement ce qu'il avait fait sans vraiment comprendre le cheminement.
J'ignore la version de mon téléphone, de ma rom radio ou autre.. :/
J'aimerais pourtant changer de rom (pour une rom d'origine afin de suivre la procédure de desimlockage que SFR m'a indiquée) et éventuellement repartir sur une autre rom custom ensuite. (à moins qu'un desimlockage facile soit accessible sur toutes les roms, j'ai cru lire qu'en insérant une puce d'un autre opérateur la démarche se déclenchait toute seule ?)
Merci d'avance pour vos réponses parce que là je patauge un peu
Gendhil- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 1
Opérateurs : SFR
Re: Problème retour ROM d'origine
pas besoin de repasser en rom officielle pour desimlocker, tu insères une carte sim d'un autre opérateur et tu rentres le code
Re: Problème retour ROM d'origine
Merci pour la réponse rapide, j'attendrais ma puce free alors. :]
En ce qui concerne le changement de ROM, la version du téléphone et de la rom radio sont importantes pour en changer ou je peux y aller à l'arrache et me contenter de suivre les tutos pour un changement de rom ?
En ce qui concerne le changement de ROM, la version du téléphone et de la rom radio sont importantes pour en changer ou je peux y aller à l'arrache et me contenter de suivre les tutos pour un changement de rom ?
Gendhil- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 1
Opérateurs : SFR
Page 1 sur 1