Changement de Carte SD
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation,
Page 1 sur 1
Changement de Carte SD
Bonjour,
Je possède un HD2 sous android 2.3, je voudrait changer de micro SD, passer de 2 Go a 16 Go.
la carte de 2 Go est partitione, pour faire du app2d, donc jais fait la même opération avec la carte de 16 Go, avec Magdlr, mais quand je copie le data des applications dans la carte mémoire, les appli ne fonctionne pas.
Ma question est comment changer de support mémoire sans ré-installer toutes les appli ?
si oui comment procédé ?
Je possède un HD2 sous android 2.3, je voudrait changer de micro SD, passer de 2 Go a 16 Go.
la carte de 2 Go est partitione, pour faire du app2d, donc jais fait la même opération avec la carte de 16 Go, avec Magdlr, mais quand je copie le data des applications dans la carte mémoire, les appli ne fonctionne pas.
Ma question est comment changer de support mémoire sans ré-installer toutes les appli ?
si oui comment procédé ?
wiliam walace- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR
Re: Changement de Carte SD
Alors là .... hormis le copié/collé, j'ai du mal.
Si c'est possible, utilise justement app2sd pour les remettre sur téléphone et change la carte puis remet sur la carte après le changement.
Si c'est possible, utilise justement app2sd pour les remettre sur téléphone et change la carte puis remet sur la carte après le changement.
le soucis est que Windows ne voit pas les partitions Extn qui sont sur la carte SD et pour copier leur contenu pas d'autres moyens que de passer par Linux, je pense qu'une distrib ubuntu démarrée depuis un cd doit te permettre de copier le contenu des partitions Extn
Invité- Invité
Tiens essais ce logiciel sinon: fs-driver.org
Il te permet d'accéder aux partitions ext2 et ext3 à partir de windows. Je ne crois pas qu'il marche pour du ext4 par contre.
Je ne l'ai pas testé personnellement par contre.
Il te permet d'accéder aux partitions ext2 et ext3 à partir de windows. Je ne crois pas qu'il marche pour du ext4 par contre.
Je ne l'ai pas testé personnellement par contre.
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Solution de la mort, télécharge Virtual PC plus l'iso d'ubuntu ou puppy (très léger) et fait le copié collé de là (pense à faire un dossier partagé sur ton pc hôte et virtuel).