FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

info tomtom sur diamond

2 participants

Aller en bas

info tomtom sur diamond Empty info tomtom sur diamond

Message par miam-miam Mer 20 Aoû 2008 - 16:33

Bonjour a tous. Very Happy

J'ai mon bijoux diamond en main depuis 6 jours. j'aimerai installé tomtom dessus mais j'ai des infos a demandé.

Sur mon qteck s200 je possede deja tomtom 5 avec une vielle carte france(2 ans d'age lol) dessus. j'ai toujours ce cab ttn5 et voulais savoir si il est compatible avec mon diamond ? (en remetant une carte a jour naturellement) le cab c'est: tomtom_5.21_by_k6

Je lis dans les posts que tout le monde install la version 6 et 7, est il preferable d'un point de vu du log de passer a ces versions ? si oui laquelle ? 6, 7 ou 8 peut etre si elle existe ?

J'ai trouvé des fichier par ci par la de ttn7, mais sont il tous multilangage ? comment savoir ?

Dernier point mais là je crois que j'abuse un peu. Je ne vous ferait pas l'afront de vous demandé ou je peus le trouver mais ci une ame charitable pouvait me donner en MP ou autre le nom exact du fichier a chercher, cela me permetrai de faire une recherche plus pertinente et etre sur d'installé le bon plutot que faire n'importe quoi avec des fichiers qui ne fonctionne pas.

Merci beaucoup par avance de votre aide. Embarassed

a++++

miam-miam
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

info tomtom sur diamond Empty Re: info tomtom sur diamond

Message par Yoda Mer 20 Aoû 2008 - 16:38

tomtom est multi langue , les version 5/6 sont en qvga , la version 7 en vga . La version 8 existe pas pour ppc .
A savoir aussi que la v7 ne prend en compte que certaine carte a partir des map 6.50 et surtout que les map a partir de la v7.20
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum