agenda page d'accueil
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
agenda page d'accueil
bonjour sur le menu accueil du je n'ai qu'un seul rendez vous afficher j'aimerais savoir si il es possible d'en afficher 3 ou plus. merci de vos réponse
tiburce- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch HD
Opérateurs : SFR illimythics 3G+ Gps et Mail
Re: agenda page d'accueil
hello,
Si tu fais glisser (pichenette vers le haut) l'écran d'accueil tu vas voir un autre écran apparaitre avec une petite horloge et un peu plus de rendez vous.
Mais malheureusement ce n'est pas la vue comme sur le HTC Home où tu peut voir tes rendez vous et surtout là il n'affiche que les rdv de la journée pas ceux du lendemain.
Je cherche comment faire pour voir cela.
D'ailleur c'est la meme chose pour la vue du calendrier, car si on l'active en cliquant sur l'écran d'accueil, quelque soit le paramétrage fait au niveau du calendrier on se retrouve avec la vue agenda et non pas la vue aujourd'hui.
Bizarrement si on fait démarrer, calendrier là la vue qui s'affiche est bien celle que l'on a paramétrée.
Je cherche...
Si tu fais glisser (pichenette vers le haut) l'écran d'accueil tu vas voir un autre écran apparaitre avec une petite horloge et un peu plus de rendez vous.
Mais malheureusement ce n'est pas la vue comme sur le HTC Home où tu peut voir tes rendez vous et surtout là il n'affiche que les rdv de la journée pas ceux du lendemain.
Je cherche comment faire pour voir cela.
D'ailleur c'est la meme chose pour la vue du calendrier, car si on l'active en cliquant sur l'écran d'accueil, quelque soit le paramétrage fait au niveau du calendrier on se retrouve avec la vue agenda et non pas la vue aujourd'hui.
Bizarrement si on fait démarrer, calendrier là la vue qui s'affiche est bien celle que l'on a paramétrée.
Je cherche...
Invité- Invité
oui je savais pour la pichenette mais mon but ete d'utileser cet ecran en totalite avec tout les futurs rendez vous
tiburce- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch HD
Opérateurs : SFR illimythics 3G+ Gps et Mail
Hello
dans le même style: sous ma ROM d'origine (SFR) j'avais mes RdV "proches" qui s'affichaient sur la page aujourd'hui mais depuis que je suis passé à la ROM HTC, il faut que je clique sur calendrier pour voir mes RdV...
quelqun sait comment les afficher sur la page aujourd'hui ?
merci d'avance
dans le même style: sous ma ROM d'origine (SFR) j'avais mes RdV "proches" qui s'affichaient sur la page aujourd'hui mais depuis que je suis passé à la ROM HTC, il faut que je clique sur calendrier pour voir mes RdV...
quelqun sait comment les afficher sur la page aujourd'hui ?
merci d'avance
nikodoc- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond touch pack SFR / passé en ROM HTC
Oui ce serait bien pratique d'avoir cela sur la home directement.
Bounce- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galxy S2 et HTC HD2
Opérateurs : Orange / Sosh
Moi aussi j'aimerais que les rdv soit affichés sur le Home... et pas seulement ceux de la journée.
Je suis en train de chercher dans la BDR mais pour le moment je n'ai rien trouvé...
Avis aux Diamondiens...
Je suis en train de chercher dans la BDR mais pour le moment je n'ai rien trouvé...
Avis aux Diamondiens...