Application du market android incompatibles avec HD2 ?
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation,
Page 1 sur 1
Application du market android incompatibles avec HD2 ?
Bonjour,
Il m'arrive souvent de ne pas pouvoir télécharger des applications gratuites comme Twenga, Amazon ou Facebook depuis le market car elles sont marqués comme incompatibles avec mon HD2 contrairement à d'autres.
Et comme bien souvent pour les applications en français, il est impossible de les trouver ailleurs sur le net au format apk.
Du coup je me demande comment contourner cette restriction sans devoir acheter un téléphone installé officiellement avec Android ?
Il m'arrive souvent de ne pas pouvoir télécharger des applications gratuites comme Twenga, Amazon ou Facebook depuis le market car elles sont marqués comme incompatibles avec mon HD2 contrairement à d'autres.
Et comme bien souvent pour les applications en français, il est impossible de les trouver ailleurs sur le net au format apk.
Du coup je me demande comment contourner cette restriction sans devoir acheter un téléphone installé officiellement avec Android ?
jpnn80- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Free
ROM : HyperDroidGBX V11
Radio : 2.15.50.14
Turtle76- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 + Polaris
Opérateurs : Free Mobile
Samsung Galaxy Note