ou sont mes applications téléchargés depuis android market
FNO - Forum non officiel HTC :: DESIRE HD :: [DED] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
ou sont mes applications téléchargés depuis android market
Bonjour
j'ai télécharger plusieurs applications sur android market mais je les retrouve nulle part
Je suis sur android market connecté avec mon compte gmail
je télécharge une appli
ça me dit téléchargé sur android market
mais je ne les voit nulle part
comment doit être le téléphone au niveau raccordement PC quel choix doit je prendre
Merci a plus
j'ai télécharger plusieurs applications sur android market mais je les retrouve nulle part
Je suis sur android market connecté avec mon compte gmail
je télécharge une appli
ça me dit téléchargé sur android market
mais je ne les voit nulle part
comment doit être le téléphone au niveau raccordement PC quel choix doit je prendre
Merci a plus
cece1- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc desire hd
Opérateurs : orange
Re: ou sont mes applications téléchargés depuis android market
tu lance le market depuis ton téléphone ou depuis la version web sur ton ordinateur.
Le mieux est de lancer l'application Android market depuis ton smartphone, en wifi par exemple ou en connexion 3G
le téléchargement va se faire sur ton smartphone puis l'installation sera automatiquement lancée
Le mieux est de lancer l'application Android market depuis ton smartphone, en wifi par exemple ou en connexion 3G
le téléchargement va se faire sur ton smartphone puis l'installation sera automatiquement lancée
Invité- Invité
FNO - Forum non officiel HTC :: DESIRE HD :: [DED] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1