transferer des fichiers akp du PC vers DHD
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: DESIRE HD :: [DED] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
transferer des fichiers akp du PC vers DHD
Bonjour
Impossible de récupérer des fichiers depuis android market
Mon téléphone n'est pas reconnu
comment faire ??????????
J'ai téléchargé des fichiers qui sont sur mon PC comment les transférer sur mon DHD et ou les mettre ?????
Merci
Impossible de récupérer des fichiers depuis android market
Mon téléphone n'est pas reconnu
comment faire ??????????
J'ai téléchargé des fichiers qui sont sur mon PC comment les transférer sur mon DHD et ou les mettre ?????
Merci
cece1- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc desire hd
Opérateurs : orange
Re: transferer des fichiers akp du PC vers DHD
tu branche ton tel avec le cable USB.
Dans la barre de statu, tu va avoir 2 notifications: Déboguage USB et Connexion USB.
Dans le deuxième, tu active le périphérique de stockage de masse.
Tu créé un dossier, Tu copie tes APK dedans.
Tu déconnecte, puis depuis le tel, tu va les chercher avec un explorateur de fichier du genre File Manager.
Dans la barre de statu, tu va avoir 2 notifications: Déboguage USB et Connexion USB.
Dans le deuxième, tu active le périphérique de stockage de masse.
Tu créé un dossier, Tu copie tes APK dedans.
Tu déconnecte, puis depuis le tel, tu va les chercher avec un explorateur de fichier du genre File Manager.
Invité- Invité
Merci pour ta réponse
mais je suis nul en téléphone portable je l'ai eu hier
tu branche ton tel avec le cable USB. OK
Dans la barre de statu, tu va avoir 2 notifications: Déboguage USB et Connexion USB. OK
Dans le deuxième, tu active le périphérique de stockage de masse. OK
Tu créé un dossier, Tu copie tes APK dedans. OK
Tu déconnecte, puis depuis le tel, tu va les chercher avec un explorateur de fichier du genre File Manager. ça par contre je ne sais pas ou est file manager ,il faut l' installer si oui ou le récupérer
A plus
mais je suis nul en téléphone portable je l'ai eu hier
tu branche ton tel avec le cable USB. OK
Dans la barre de statu, tu va avoir 2 notifications: Déboguage USB et Connexion USB. OK
Dans le deuxième, tu active le périphérique de stockage de masse. OK
Tu créé un dossier, Tu copie tes APK dedans. OK
Tu déconnecte, puis depuis le tel, tu va les chercher avec un explorateur de fichier du genre File Manager. ça par contre je ne sais pas ou est file manager ,il faut l' installer si oui ou le récupérer
A plus
cece1- Nouveau membre
-
sur ton téléphone, tu as l'android market, tu ne peux pas charger les softs par ce biais ?
ES file explorer pour explorer ta carte SD et installer/supprimer/... des fichiers.
effectivement si tu copies les APK depuis ton PC et que tu n'as pas un explorateur de fichier installé sur ton appareil, ça va pas être simple.
ES file explorer pour explorer ta carte SD et installer/supprimer/... des fichiers.
effectivement si tu copies les APK depuis ton PC et que tu n'as pas un explorateur de fichier installé sur ton appareil, ça va pas être simple.
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
pour ton problème de téléphone qui n'est pas reconnu par le Market, as tu associé un compte google à ton téléphone lors de son initialisation ?
Si ce n'est pas le cas il faut que tu le fasses car sous Android tu es obligé d'avoir un compte google qui identifie ton smartphone.
Pour voir cela, depuis l'écran d'accueil tu appuies sur la touche "Menu" puis paramètres, puis "comptes et synchronisation" là tu vas voir ton compte google. Si tu n'en n'as pas il te faut en créer un sur cet écran.
Si ce n'est pas le cas il faut que tu le fasses car sous Android tu es obligé d'avoir un compte google qui identifie ton smartphone.
Pour voir cela, depuis l'écran d'accueil tu appuies sur la touche "Menu" puis paramètres, puis "comptes et synchronisation" là tu vas voir ton compte google. Si tu n'en n'as pas il te faut en créer un sur cet écran.
Invité- Invité
dans comptes et synchro je ne vais vois pas mon compte
a priori je n'ai pas la 3g et donc il faut créer son compte depuis le wifi moi je l'ai fait depuis mon téléphone connecté à mon ordi qui lui était connecté à internet
C'est pas bon il parait
Il faut que je trouve un wifi et crée mon compte depuis cela
a plus et merci à vous
a priori je n'ai pas la 3g et donc il faut créer son compte depuis le wifi moi je l'ai fait depuis mon téléphone connecté à mon ordi qui lui était connecté à internet
C'est pas bon il parait
Il faut que je trouve un wifi et crée mon compte depuis cela
a plus et merci à vous
cece1- Nouveau membre
-
C'est exactement ça. Ensuite, tu ira chercher un explorateur de fichiers sur le market.
Invité- Invité
je n'arrive pas a me connecter en wifi
est ce que si je prends une carte sim à quelqu'un qui a la 3 G et que je ma met dans mon téléphone le temps d’inscrire mon compte Gmail ça fonctionne
le compte est lié a un téléphone ou bien à sa carte sim
Merci
a plus
est ce que si je prends une carte sim à quelqu'un qui a la 3 G et que je ma met dans mon téléphone le temps d’inscrire mon compte Gmail ça fonctionne
le compte est lié a un téléphone ou bien à sa carte sim
Merci
a plus
cece1- Nouveau membre
-
Le compte est lié au téléphone. Donc tu peux utiliser cette méthode si tu veux.
Invité- Invité
Ca y est j'ai enfin réussi à synchroniser mon compte gmail
il ne me reste plus qu'à trouver File Manager et à l'installer
Merci à tous
il ne me reste plus qu'à trouver File Manager et à l'installer
Merci à tous
cece1- Nouveau membre
-
FNO - Forum non officiel HTC :: DESIRE HD :: [DED] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1