Audio recorder 4.1
+4
RESCATOR13
voodoo
fuji_sampai
amityboys
8 participants
Page 1 sur 1
Audio recorder 4.1
Audio Recorder4.1
ce soft enregistre en .wav les sons émis par votre voix il enregistre aussi vos conversations téléphonique (attention bien préciser à votre correspondant qui es enregistrer) un soft tous simplement genial merci resco Site de l'auteur
un commentaire?
ce soft enregistre en .wav les sons émis par votre voix il enregistre aussi vos conversations téléphonique (attention bien préciser à votre correspondant qui es enregistrer) un soft tous simplement genial merci resco Site de l'auteur
un commentaire?
Re: Audio recorder 4.1
je prends comme d'habitude
fuji_sampai- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
super je vais l'installer merci a toi.
voodoo- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Oui très bon produit , surtout si l'on désire enregistrer une communication (programmation automatique de l'enregistrement lors d'une communication) il a d'autres fonctions bien sûr, RESCO fait de bons produits comme SPB de nombreux utilitaires ... mais attention PAYANT
J'ai installé un panachage du meilleur de chaque marque sur mon HTC, tous ces programmes sont 100% compatibles avec nos mobiles sous WM5 et WM6
J'ai installé un panachage du meilleur de chaque marque sur mon HTC, tous ces programmes sont 100% compatibles avec nos mobiles sous WM5 et WM6
RESCATOR13- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...
enregistre t'il sans limite de temps?
Car pour le dictaphone de base c'est plutôt limité.
Je cherche un logiciel permettant de faire du diamond un dictaphone et n'étant limité que par la mémoire restante.
est ce que celui ci ferai l'affaire?
Car pour le dictaphone de base c'est plutôt limité.
Je cherche un logiciel permettant de faire du diamond un dictaphone et n'étant limité que par la mémoire restante.
est ce que celui ci ferai l'affaire?
sevalex- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Damond
Opérateurs : sfr
oui, il y a Vito Audio Notes Touch, qui est excellent. Enregistrements sans limite, consommation minimale de la mémoire, etc..
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Merci^^^Je viens de télécharger reco audio recorder et en fonction je verrai pour celui dont tu m'as donné le nom
sevalex- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Damond
Opérateurs : sfr
Audio Recorder est très bien également, mais les enregistrements prennent beaucoup trop de mémoire.
VITO audio notes Touch utilise 3 à 4 fois moins de mémoire que Resco et permet de démarrer un enregistrement juste en appuyant sur le bouton 1 (hold).
pas photo d'après moi...
VITO audio notes Touch utilise 3 à 4 fois moins de mémoire que Resco et permet de démarrer un enregistrement juste en appuyant sur le bouton 1 (hold).
pas photo d'après moi...
Dernière édition par Arturo Bandini le Ven 19 Juin 2009 - 12:30, édité 1 fois
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Moi je cherche un soft pour enregistrer les conversations téléphonique mais un peut spécial.
En fait j'en ai installé plein mais toujours le même problème : Le diamond enregistre la conversation du micro, donc je m'entend moi et c'est tout, sinon je doit activé le haut parleur et la j enregistre les deux mais on entand mal.
Moi j'aimerai un soft qui enregistre direct les stream entrant et est capable de les relires, comme sa meme sans le haut parleur on pourrais enregistrer des conversations telephonique et vraiment audible.
Vous pensez que sa existe ?
En fait j'en ai installé plein mais toujours le même problème : Le diamond enregistre la conversation du micro, donc je m'entend moi et c'est tout, sinon je doit activé le haut parleur et la j enregistre les deux mais on entand mal.
Moi j'aimerai un soft qui enregistre direct les stream entrant et est capable de les relires, comme sa meme sans le haut parleur on pourrais enregistrer des conversations telephonique et vraiment audible.
Vous pensez que sa existe ?
Silvers- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :
Salut,
Pour ma part, j'ai installé HTC In Call Recording, est il enregistre les deux sans problème, même sans le micro ext, la tu essayé ?
Pour ma part, j'ai installé HTC In Call Recording, est il enregistre les deux sans problème, même sans le micro ext, la tu essayé ?
teumic a écrit:Salut,
Oui je n'ai installé mais moi il n'a jamais marché celui la
Silvers- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :