Déverrouillage du téléphone
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: HD MINI :: [HD Mini] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Déverrouillage du téléphone
Bonjour
J'ai un HTC Sense hd mini ça fait 2ans ou plus et donc je vous raconte son histoire (peut etre indispensable a savoir pour résoudre mon problème..)
Ma sœur l'a acheter peu de temps après sa sortie puis, un jour il tombe a plat et la vitre est maintenant fissuré au niveau des touches tactiles.. il fonctionnais toujours correctement mais elle l'a changer. Le portable est rester en Standby pdt un bon moment, px etre 1ans, et il y a 7 mois je l'ai récupérer car je n'avais plus de portable.
Tout allais pour le mieux et au fur et a mesures plusieurs petits bugs sont apparus (lenteur, affichage qui déconne..) mais rien de grave car après avoir insister ça marchais.
J'ai tenu, j'ai tenu malgré la batterie de moins en moins performante et ce matin apres une mise en veille automatique, je le rallume (le bouton qui déconne, comme dab) et j'entre mon mot de passe habituelle depuis que je l'ai et "MOT DE PASSE INCORRECT" donc stupéfaction totale vu que j'entre le bon mot de passe! je crois ne pas avoir assez de doigts pour compter le nombre de fois que j'ai recommencer, et recommencer, et recommencer..
il m'a dit a 2 ou 3 reprises de taper a1b2c3 pour reessayer ensuite g afficher le menus puis j'ai fais 'réinitialiser le mdp' ... bug! et mise en veille...
Donc voici mon problème et je viens sur ce forum dans l'espoir d'avoir une réponse, un programme a télécharger pour réinitialiser le mdp, une baguette magique aussi.. pourquoi pas x)
Merci d'avance
J'ai un HTC Sense hd mini ça fait 2ans ou plus et donc je vous raconte son histoire (peut etre indispensable a savoir pour résoudre mon problème..)
Ma sœur l'a acheter peu de temps après sa sortie puis, un jour il tombe a plat et la vitre est maintenant fissuré au niveau des touches tactiles.. il fonctionnais toujours correctement mais elle l'a changer. Le portable est rester en Standby pdt un bon moment, px etre 1ans, et il y a 7 mois je l'ai récupérer car je n'avais plus de portable.
Tout allais pour le mieux et au fur et a mesures plusieurs petits bugs sont apparus (lenteur, affichage qui déconne..) mais rien de grave car après avoir insister ça marchais.
J'ai tenu, j'ai tenu malgré la batterie de moins en moins performante et ce matin apres une mise en veille automatique, je le rallume (le bouton qui déconne, comme dab) et j'entre mon mot de passe habituelle depuis que je l'ai et "MOT DE PASSE INCORRECT" donc stupéfaction totale vu que j'entre le bon mot de passe! je crois ne pas avoir assez de doigts pour compter le nombre de fois que j'ai recommencer, et recommencer, et recommencer..
il m'a dit a 2 ou 3 reprises de taper a1b2c3 pour reessayer ensuite g afficher le menus puis j'ai fais 'réinitialiser le mdp' ... bug! et mise en veille...
Donc voici mon problème et je viens sur ce forum dans l'espoir d'avoir une réponse, un programme a télécharger pour réinitialiser le mdp, une baguette magique aussi.. pourquoi pas x)
Merci d'avance
PrbHTC- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC sense HD mini
Opérateurs : Orange caraïbes
Re: Déverrouillage du téléphone
Hard reset...je ne vois que ça...ça veut dire tout perdre...même le MDP..
Invité- Invité
ah :s justement j'aimerai pa tout perdre g plein de photo dessus et de contact :/
vous pensez qu'un pro de l'informatique pourrai me faire une saubegarde comme pour un pc ?
vous pensez qu'un pro de l'informatique pourrai me faire une saubegarde comme pour un pc ?
PrbHTC- Nouveau membre
-
le HARD RESET, ne formatera pas le Stockage interne...donc les photos ne risquent rien...
Pour tes contacts en revanche, as-tu fais des syncro avec Outlook, ou des sauvegardes sur ta SIM?
Pour tes contacts en revanche, as-tu fais des syncro avec Outlook, ou des sauvegardes sur ta SIM?
Invité- Invité
Non car justement qd elle avait besoins de num elle me les demandais. Elle travaille dans la Com. et a énormémant de contacts :s donc tout sera perdu ?
On a mac, donc on a jamais penser a mettre sur outlook :/
Et mes photos qui se trouvais dans l'exploreur de fichier> images seront toujours la donc?
comment je procede pour faire le Hard reset s'il teplai? merci
* j'ai lu dans le guide qu'un reset renvoi le téléphone comme au moment où on l'a allumer pour la 1er fois, comment ça se fait que ça suppr pas la mémoir externe stp
On a mac, donc on a jamais penser a mettre sur outlook :/
Et mes photos qui se trouvais dans l'exploreur de fichier> images seront toujours la donc?
comment je procede pour faire le Hard reset s'il teplai? merci
* j'ai lu dans le guide qu'un reset renvoi le téléphone comme au moment où on l'a allumer pour la 1er fois, comment ça se fait que ça suppr pas la mémoir externe stp
PrbHTC- Nouveau membre
-
malheureusement, toutes les données perso seront perdues, c'est un retour en paramètres Usine...
ça ne touche que la mémoire tel, pas le stockage interne qui est une chose différente...mais si tu me dis que c'est en mémoire Tel, alors, ce sera perdu...
Sais-tu connecter ton tel à ton Mac en stockage de masse? ou comme sur PC via un Active Sync?
ça ne touche que la mémoire tel, pas le stockage interne qui est une chose différente...mais si tu me dis que c'est en mémoire Tel, alors, ce sera perdu...
Sais-tu connecter ton tel à ton Mac en stockage de masse? ou comme sur PC via un Active Sync?
Invité- Invité
a ok merci
Oui, je sais faire mais il faudra que je le déverrouille pour dire que je l'utilise en stockage de masse, non ? Je vais essayer
Oui, je sais faire mais il faudra que je le déverrouille pour dire que je l'utilise en stockage de masse, non ? Je vais essayer
PrbHTC- Nouveau membre
-
Ça fonctionne pas :/ L'appareil se met en charge directement :s
PrbHTC- Nouveau membre
-
J'ai trouver ce ci, en anglais:
Before you peform this unlock you must remove the sim card and sd card or it will not reset! With the phone turned of, press and hold the VOLUME DOWN button, and then briefy press the POWER button. Wait for the screen with the 3 Android images to appear, and then release the VOLUME DOWN button. Press VOLUME DOWN to select CLEAR STORAGE, and then press POWER.
Je peu m'y fier ? ou c'est la méthode pour tout remettre a 0 ? Merci
Before you peform this unlock you must remove the sim card and sd card or it will not reset! With the phone turned of, press and hold the VOLUME DOWN button, and then briefy press the POWER button. Wait for the screen with the 3 Android images to appear, and then release the VOLUME DOWN button. Press VOLUME DOWN to select CLEAR STORAGE, and then press POWER.
Je peu m'y fier ? ou c'est la méthode pour tout remettre a 0 ? Merci
PrbHTC- Nouveau membre
-
Avant de tout effacer, tu devrais essayer de mettre ta carte sim dans un autre portable et enlever le mot de passe
Pas sur que ça marche, mais ça vaut le coup d'essayer ...
Pas sur que ça marche, mais ça vaut le coup d'essayer ...
Ric69- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Opérateurs : Orange
Je pense qu'il parle d'un mot de passe système et non du code PIN de la SIM....
De toute façon, à moins d'un coup de chance (que ton MDP refonctionne), tu ne pourras pas récupérer les données qui sont dans la mémoire interne de ton téléphone.
Donc je serais toi, j’enlèverais la carte microSD pour récupérer tout ce qu'il y a dessus, et je ferais un Hard Reset du téléphone. Tu vas tout perdre, mais au moins tu pourras continuer d'utiliser ton téléphone.
De toute façon, à moins d'un coup de chance (que ton MDP refonctionne), tu ne pourras pas récupérer les données qui sont dans la mémoire interne de ton téléphone.
Donc je serais toi, j’enlèverais la carte microSD pour récupérer tout ce qu'il y a dessus, et je ferais un Hard Reset du téléphone. Tu vas tout perdre, mais au moins tu pourras continuer d'utiliser ton téléphone.
Tom62- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh
Ah oui tu as surement raison, je ne me souvenais plus du fameux MDP windows qui plantait tout
Pour faire plus simple, enlève seulement la sim et redémarre, tu seras vite fixé
Pour faire plus simple, enlève seulement la sim et redémarre, tu seras vite fixé
Ric69- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Opérateurs : Orange
J'ai fais ça mais on me demande toujours le mdp. :/
Ce beug est du a quoi ? vous en avez une idée ?
En faite j'espere pourvoir le ré-ouvrir car finalement si il beug ainsi, ça me sert pas a grand chose de faire un hard reset, tout perdre, pour le réutiliser apres :/
Tout ce que je veux c récupérer mes photos/contacts c'est vraiment pas possible? un crack, un logiciel ? x(
Ma soeur va me tuer, lol, elle m'avait dit de tout mettre sur disque dure.. mais a chaque fois car ça prenais du temps.
-> Je n'ai pas de SD
*ps: moi, c'est "elle" ^^
edit: c'est quoi la différence du hard reset et du soft reset svp ?
Ce beug est du a quoi ? vous en avez une idée ?
En faite j'espere pourvoir le ré-ouvrir car finalement si il beug ainsi, ça me sert pas a grand chose de faire un hard reset, tout perdre, pour le réutiliser apres :/
Tout ce que je veux c récupérer mes photos/contacts c'est vraiment pas possible? un crack, un logiciel ? x(
Ma soeur va me tuer, lol, elle m'avait dit de tout mettre sur disque dure.. mais a chaque fois car ça prenais du temps.
-> Je n'ai pas de SD
*ps: moi, c'est "elle" ^^
edit: c'est quoi la différence du hard reset et du soft reset svp ?
PrbHTC- Nouveau membre
-
a ok. Et si je fais ça, ça pourrait régler le bug non ? ;D
Comment faut-il faire stp
Comment faut-il faire stp
PrbHTC- Nouveau membre
-
ah! :/
Je peux comme même savoir cmt on fait stp, Merci
Je peux comme même savoir cmt on fait stp, Merci
PrbHTC- Nouveau membre
-
merci
Merci pour vos réponses. Je reste triste de tout perdre cela dit
Si je pouvais, je l’emmènerait directe chez HTC car je reste persuader que c pas impossible de tout récupérer :'(
Merci pour vos réponses. Je reste triste de tout perdre cela dit
Si je pouvais, je l’emmènerait directe chez HTC car je reste persuader que c pas impossible de tout récupérer :'(
PrbHTC- Nouveau membre
-
c'est pas impossible...Mais ultra difficile pour des boeufs comme nous...
Invité- Invité
^^ tu pense que je peux trouver des geek super pro où s'il te plait?
lol x) j'ai toujours pas fait reset, j'ai pas le courage ! :/
lol x) j'ai toujours pas fait reset, j'ai pas le courage ! :/
PrbHTC- Nouveau membre
-
Phildu91 a écrit: pose la question au support HTC ...mdr
euh pas sur que la recherche de super pro soit là ... j'anticipe leur manipulation ... "nous allons ensemble effectuer tout d'abord, pour tenter de résoudre votre problème une réinitialisation d'usine de votre appareil" ... réponse classique de toute hotline ...
Invité- Invité
C'est pas faux XD
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
ah! :/
Bon tant pis, je me suis pris un samsung hier donc mon probleme de portable est résolu mais pas celui des mes anciens contacts et fichiers..
En plus que j'avais commencer mon exposé sur word mobile -_-'
Bon tant pis, je me suis pris un samsung hier donc mon probleme de portable est résolu mais pas celui des mes anciens contacts et fichiers..
En plus que j'avais commencer mon exposé sur word mobile -_-'
PrbHTC- Nouveau membre
-