Récupérer MMS avec photos et vidéos
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Récupérer MMS avec photos et vidéos
Bonjour,
Possesseur d'un Diamond Touch 2 j'envisage de le changer par le desire S et souhaite pouvoir récupérer l'ensemble de mes sms et mms. J'utilise Joey Mobile Companion pour récupérer mes sms mais celui ci ne prends pas les MMS et ne sauvegarde donc pas les photos. Y a t'il d'autres moyens pour récupérer l'ensemble des MMS reçus ainsi que le contenu sans avoir à ouvrir et enregistrer une à une les pièces attachées.
Merci pour vos conseils
Possesseur d'un Diamond Touch 2 j'envisage de le changer par le desire S et souhaite pouvoir récupérer l'ensemble de mes sms et mms. J'utilise Joey Mobile Companion pour récupérer mes sms mais celui ci ne prends pas les MMS et ne sauvegarde donc pas les photos. Y a t'il d'autres moyens pour récupérer l'ensemble des MMS reçus ainsi que le contenu sans avoir à ouvrir et enregistrer une à une les pièces attachées.
Merci pour vos conseils
bronsky- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond II
Opérateurs : Free
Re: Récupérer MMS avec photos et vidéos
Il me semble me rappeler que sous windows mobile il y a une option pour enregistrer les pieces jointes sur la carte SD. Essayes de voir cela dans les options messagerie et voir si tes photos de MMS ne sont pas copiées automatiquement sur ta SD
Invité- Invité
Re: Récupérer MMS avec photos et vidéos
Merci bien pour la réponse, maintenant la case est cochée dans les options de messagerie. De plus les pièces jointes sont enregistrées sous format *.att ? Par contre cela ne permet pas d'enregistré les pièces jointes des MMS que j'ai reçu avant. En fait c'est cette manip que je cherche à faire. Récupérer l'ensemnble des MMS et les pièces jointes sans avoir à ouvrir un à un les messages.
Si d'autres idées je reste preneur
Merci encore
Si d'autres idées je reste preneur
Merci encore
bronsky- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond II
Opérateurs : Free