Liste de jeux 3D (Spécial Evo3D)
Page 1 sur 1
Liste de jeux 3D (Spécial Evo3D)
Voici la liste des jeux en "vrai" 3D, pour tirer profit de nos Evo3D!
J'essaierai de tenir à jour cette liste, et si vous en connaissez d'autres n'hésitez à les partager je les rajouterais
J'essaierai de tenir à jour cette liste, et si vous en connaissez d'autres n'hésitez à les partager je les rajouterais

Spiderman : Total Mayhem 3D |
![]() ![]() |
Gratuit (Disponible avec la mise à jour HTC) - Acheter sur Gameloft.fr (3€) |
The Sims 3 3D |
![]() Créez des millions de Sims uniques, contrôlez leur vie et personnalisez leur apparence et leur personnalité. Construisez leurs maisons : vous pouvez tout concevoir, des maisons de rêve luxueusement meublées aux petites maisons pittoresques. Envoyez ensuite vos Sims explorer leur quartier en constante évolution et rencontrer d'autres Sims dans le centre-ville. Avec de nouveaux défis rapides et un gameplay gratifiant. Les Sims 3 vous offre la liberté de choisir de réaliser le destin et les souhaits de vos Sims. |
Gratuit (Disponible avec la mise à jour HTC) |
Need For Speed : Shift 3D |
![]() |
Gratuit (Disponible avec la mise à jour HTC) |
Asphalt 6 : Adrenaline 3D |
![]() ![]() |
Acheter sur Gameloft.fr (3€) |
Assassin's Creed : Altair Chronicles 3D |
![]() ![]() Vous êtes Altaïr, un Maître Assassin envoyé en mission par l'Ordre des Assassins pour voler "Le Calice" aux Templiers et ainsi mettre fin aux Croisades. Le destin de la Terre Sainte est entre vos mains... Plongez dans un scénario qui précède celui d'Assassin's Creed ![]() |
Dungeon Hunter 2 3D |
![]() ![]() |
Eternal Legacy 2 3D |
![]() ![]() |
Shadow Guardian 3D |
![]() ![]() Vous êtes Jason Call, un ancien soldat travaillant comme journaliste d'investigation, et vous devez les arrêter. Explorez des ruines égyptiennes, des temples hindous, des sanctuaires engloutis et les plaines de l'Antarctique, et affrontez vos ennemis pour restaurer la paix dans le monde. |
Real Football 2011 3D |
![]() ![]() |
N.O.V.A : Near Orbit Vanguard Alliance 3D |
![]() ![]() La vie sur Terre étant devenue impossible, de gigantesques satellites artificiels dits "orbitaux" furent construits pour accueillir les humains. Pour se protéger, les habitants de ces "orbitaux" s'unirent pour former la N.O.V.A, l'Alliance Avant-Garde Orbitale. Bien malgré lui, l'ex-Marine Kal Wardlin doit reprendre du service et empêcher l'extermination de la race humaine. Préparez-vous à de l'action ! |
N.O.V.A : Near Orbit Vanguard Alliance 2 3D |
![]() ![]() L'humanité est aujourd'hui plongée dans une guerre civile sanglante opposant le gouvernement des Orbitaux terriens et l'auto proclamée Alliance Humains-Aliens. Kal Wardin a quitté les troupes N.O.V.A. il y a plusieurs années et vit maintenant dans une colonie établie sur Scorpius, une planète désertique. Mais même les endroits les plus paisibles ne sont pas à l'abri de la guerre. Avec son univers immersif, sa jouabilité variée, ses modes solo et multijoueur, ce jeu est sans aucun doute le FPS de science-fiction de référence. |
Modern Combat 2 : Black Pegasus 3D |
![]() ![]() Dans Modern Combat 2: Black Pegasus, terminez la mission entamée dans le premier épisode d'un des FPS les plus acclamés sur Android, cette fois partout dans le monde. Modern Combat 2: Black Pegasus améliore la jouabilité déjà révolutionnaire de Modern Combat pour une immersion totale dans une guerre moderne et vous offre l'une des expériences multijoueur les plus complètes sur Android. |
Let's Golf! 2 3D |
![]() ![]() |
James Cameron's Avatar 3D |
![]() ![]() ![]() |
GT Racing : Motor Academy 3D |
![]() ![]() |
Thesalan- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh

» [Liste] Jeux utilisants l'accelerometre
» Comment faire apparaitre les jeux installés soi-même sur l'onglet jeux avec ceux d'origines ?
» Faîtes Vos Jeux (Créer vos propres Jeux)
» Je veux convertir une jeux pc "funtrack" de IGNITION en jeux pocket pc
» IGO 8 et GPS Rapide A-GPS
» Comment faire apparaitre les jeux installés soi-même sur l'onglet jeux avec ceux d'origines ?
» Faîtes Vos Jeux (Créer vos propres Jeux)
» Je veux convertir une jeux pc "funtrack" de IGNITION en jeux pocket pc
» IGO 8 et GPS Rapide A-GPS
Page 1 sur 1