Divers soucis HD2 (twitter, Facebook)
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Divers soucis HD2 (twitter, Facebook)
Bonsoir à tous,
Je viens à l'instant de m'inscrire sur le forum car j'ai vu que beaucoup de monde trouvait une solution à ses problèmes ici.
J'ai auparavant cherché des solutions a mes problèmes sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je recherchait, il y a bien des cas similaires, mais étant un tout nouveau détenteur d'HTC je ne comprend strictement rien aux mots que vous pouvez utiliser ^^'
J'ai acheté d'occasion un HTC HD 2 débloqué tous opérateur.
Seulement, lorsque j'essaye d'actualiser l'application "twitter" ou "peep" j'ai le message suivant qui apparaît "Il a été interdit au compte d'accéder au serveur twitter"
Je ne comprend pas pourquoi, ni comment résoudre le problème.
Pareil sur facebook, mon profil ne se charge pas, les statuts et notifications ne se chargent pas, tout reste "en chargement" sans jamais charger.
Et le bouton actualiser, ne fait strictement rien.
Je viens à l'instant de m'inscrire sur le forum car j'ai vu que beaucoup de monde trouvait une solution à ses problèmes ici.
J'ai auparavant cherché des solutions a mes problèmes sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je recherchait, il y a bien des cas similaires, mais étant un tout nouveau détenteur d'HTC je ne comprend strictement rien aux mots que vous pouvez utiliser ^^'
J'ai acheté d'occasion un HTC HD 2 débloqué tous opérateur.
Seulement, lorsque j'essaye d'actualiser l'application "twitter" ou "peep" j'ai le message suivant qui apparaît "Il a été interdit au compte d'accéder au serveur twitter"
Je ne comprend pas pourquoi, ni comment résoudre le problème.
Pareil sur facebook, mon profil ne se charge pas, les statuts et notifications ne se chargent pas, tout reste "en chargement" sans jamais charger.
Et le bouton actualiser, ne fait strictement rien.
roncada- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Hd2
Opérateurs : Bouygues télécom
Re: Divers soucis HD2 (twitter, Facebook)
Je suis sous WinMobile !
Après réinstallation de facebook, ca marche, mais twitter toujours pas.
Après réinstallation de facebook, ca marche, mais twitter toujours pas.
roncada- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Hd2
Opérateurs : Bouygues télécom
Re: Divers soucis HD2 (twitter, Facebook)
tu dois aller sur ton compte twitter avec un pc et autoriser l’application du tel à accéder à ton compte.
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1