Passer de Windows mobile a Android
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Passer de Windows mobile a Android
Bonjour, Je viens d'acquérir Le Htc Diamond 2 Topaz. Il est sous Windows mobile 6.1(en anglais d'ailleurs... ) mais j'aimerai le passé sous android. Alors j'aimerai savoir si c'est possible ? Et si Oui, Comment faire ?
J'ai chercher mais comme je n'y connais rien je comprend pas grand chose... Voila J'espere que vous pourrez m'aider Merci !
J'ai chercher mais comme je n'y connais rien je comprend pas grand chose... Voila J'espere que vous pourrez m'aider Merci !
Flo1015- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2
Opérateurs : sfr
Re: Passer de Windows mobile a Android
tu as ce post qui aborde ce sujet sur notre forum : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22701-android-sous-htc-diamond-2
Invité- Invité
Merci Je vais essayer !
Flo1015- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2
Opérateurs : sfr
Je viens de passer sans trop de soucis à Android. Quelques recherches pour trouver des applis similaires à celles que j’utilisais sur mon HD2 mais, à part ça, c'est sans problèmes. Je suis parvenu à tout récupérer : SMS, données PIM, fichiers divers, etc ....
De plus, c'est avec un grand plaisir que je change d'OS. J'ai eu beaucoup de regrets lorsque j'ai dû quitter Palm pour Windows. Maintenant j'ai l'impression de (rajeunir) retrouver un OS accueillant, STABLE et logique.
Que ces quelques années de Windows m'ont paru longues !
De plus, c'est avec un grand plaisir que je change d'OS. J'ai eu beaucoup de regrets lorsque j'ai dû quitter Palm pour Windows. Maintenant j'ai l'impression de (rajeunir) retrouver un OS accueillant, STABLE et logique.
Que ces quelques années de Windows m'ont paru longues !
fraben- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
tu vas voir Android c'est un autre monde coté applications
Invité- Invité